Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Introduction à la chimie quantique appliquée

Les bases de l'atomistiques

dimanche 02 septembre 2018 à 13h09 @Freedom > Je suis pas convaincu de cette définition de la physique quantique, ni de l’utilisation du terme particule (non défini ici). Je ne pense pas que tu as besoin de définir ce qu’est la phy…
Le ZdS est-il déjà mort ?

ça serait dommage

dimanche 02 septembre 2018 à 11h58 Bah de mon coté j'vois pas Zeste de Savoir comme étant dépendant à l'informatique en elle-même. Elle y prend une énorme part de la plateforme car les passionnés qui l'ont créer veulent discuter de le…
Padding-bottom de ouf malade sur une vidéo dans un article
dimanche 02 septembre 2018 à 06h30 > est-ce qu’il pourrait avoir une alerte nous demandant si on veut vraiment quitter la page et perdre ce qu’on a écrit ? J’ai failli perdre ce message en cherchant un billet, bon là ce n’est pas grav…

dimanche 02 septembre 2018 à 03h16 ~~OMG :lol: la prochaine fois j'fais un cours sur la choucroute~~ ----------------- J'ai lu vos propos, j'y répondrais et j'en tiendrais compte, mais d'abord j'vais essayer de vider ma "TO DO L…
La citation 2.0
samedi 01 septembre 2018 à 22h16 Je confirme ça fait des doublons malheureusement !
Droits d'auteur de mon propre cours sur OC

En vue d'un portage sur ZdS

samedi 01 septembre 2018 à 21h14 Si tu connais bien les co-auteurs et que tes modifications sont justifier largement. Ça peut se faire. Mais faut connaitre plus ou moins les copains.
La mort du contenu sur ZdS

Le contenu de qualité

samedi 01 septembre 2018 à 21h11 En plus le vieux troll il fout "Cette réponse a aidé l’auteur du sujet" à lui même. C'est pas un auto-baise main ?
La citation 2.0
samedi 01 septembre 2018 à 21h09 Parce qu'on a finit un sujet ou que l'on ait persuadé. Ou bien parce qu'on troll et qu'on se fout de la suite des evenments et au quel cas on peut toujours tager quelqu'un pour le faire revenir après…

samedi 01 septembre 2018 à 21h04 Justement Pierre libre à toi de transformer le tutoriel en surplombant le coté application par un coté plus rigoureux et complet. Je n'ai pas les moyens de le faire ^^ je te laisse le champs libre, t…

samedi 01 septembre 2018 à 16h43 > Personnellement, j’éviterais le terme réalité, je le trouve ambiguë ne pense pas qu’il apporte quoique ce soit aux propos. Source: @Freedom Je ne suis pas d'accord, parce que le terme réalité d…
La mort du contenu sur ZdS

Le contenu de qualité

samedi 01 septembre 2018 à 12h56 > Les tribunes ont tué le contenu de qualité. > Les gens se font plus chier à éecrire au niveau de standard pour être validé. Source: @Truc Personnellement ce n'est pas ce qui m'as poussé à écri…
La citation 2.0
samedi 01 septembre 2018 à 11h43 Bonjour tout l'monde, J'me suis rendu compte que depuis que le tag existe (c'est stylé), on pourrait peut-être rendre la citation plus complexe. Si l'on cite quelqu'un avec le "bouton citation" `c…

vendredi 31 août 2018 à 22h57 Tu es le bienvenue Freedom :) tu es l'un des rares que j'ai oublié de tager désolé ! C'est justement sur la partie physique que j'ai le plus "d'imprecision". J'ai essayé de rendre le tutoriel attract…

vendredi 31 août 2018 à 15h42 Quelques ajouts et correction. J'essaye de rendre l'introduction à ce cours un peu plus accessible histoire que les nouveaux lecteurs se laissent piéger par le début de la lecture muhahaha :diable: …
Disparition d'une section entière
vendredi 31 août 2018 à 13h12 Beau gosse ! C'était ça.
vendredi 31 août 2018 à 12h49 Si je fais éditer, tout est dans le champs que l'on peut modifier. Mais l'aperçu ne marche pas, et une fois "envoyé" le texte n'est pas là, comme montré sur le screenshot. Donc les données sont là…
vendredi 31 août 2018 à 12h20 Salut, j'ai eu un bug super ouf à l'instant... Je rédige en ce moment un tutoriel sur la chimie quantique ([Beta disponible](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11221/introduction-a-la-chimie-q…

mercredi 29 août 2018 à 15h21 > enfin moi qui ne connaît rien en ions :o si on attaque de la chimie quantique sans savoir ce qu'est un ion ça va être coton, j'peux pas tout rappeler ici sachant que j'pars du principe que zeste…

mercredi 29 août 2018 à 09h20 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 18 août 2018 à 12h50) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Introduction à la chimie quantique appliquée » et j’ai pour objectif de propo…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
lundi 27 août 2018 à 20h04 - @clickerheroesgame (geometrie ?) - @tallybram (essay) - @euricanaciara2016 (essay) - @19216811wiki (Happy wheels mdr ?) - @lizajohn0001 (essay) - @LloydGarvin (essay) - @johnalbert (essay) -…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
dimanche 26 août 2018 à 23h20 Moi j'efface ce qui m'interesse pas dans l'URL quand j'suis sur une page de profil au hasard lol.