Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
dimanche 26 août 2018 à 17h50 - @Alexferguson - @hania321 - @Jonathan87 - @md8641565 - @itsfrancescamolly - @elly01 - @LisaWare - @nathanandrews - @michaeljames - @angelicamandy - @sarahtaylor - @elianahermione - @joh…
dimanche 26 août 2018 à 10h53 - @Jamarion9916 - @Jaxson19 - @daisydavison - @Elizabetholsen - @ketty33 - @nata - @ammie - @amandafermont - @BeckySpencer (? un mec qui écrit un blog) - @Jakobe (? four micro-onde)
dimanche 26 août 2018 à 10h11 J'avais un doute, mais ça m’étonne pas, j'te fais la deuxième page, histoire de donner un coups d'main. J'éditerais ce post : Voilà la pêche aux louches, a verifier : - @johnmarksamuel - @jerr…
dimanche 26 août 2018 à 09h49 ![Sur la dernière page des membres inscrits.](/media/galleries/4881/14c86641-115a-4af7-a789-b42e373a675c.png) Zestedesavoir attire visiblement beaucoup d'anglophones ! Et encore j'me suis arrêté à…
Theorie musicale: Majeur et mineur

Les modes musicaux les plus utilisés

jeudi 23 août 2018 à 17h07 Bah en tant que guitariste, je m'occupe pas de partition ni des touches d'un piano. Donc ça à une plage déjà limité parce qu'entre les pianistes et les guitaristes, ça forme déjà plus de la moitié de…
[2 Sugg.] Lors du masquage d'un message, enlever automatiquement la mention 'Cette réponse a aidé l’auteur du sujet'

+ concernant les galeries d'images

jeudi 23 août 2018 à 16h59 J'fais pareil que Ludwig. Surtout qu'avant c'était possible. C'était mieux parce que des fois j'upload l'image. Puis seulement après j'écris vraiment le paragraphe descriptif... Et selon le vocabulai…

mercredi 22 août 2018 à 18h51 > je sais pas ce qu’est un premier degré, un cinquième degré, e qu’est la dominante D'autres tutoriel en création sur ZDS parlent de ça. Justement de ce qu'est un accord / une suite d'accord. D…

mercredi 22 août 2018 à 07h54 Dans la partie "Le mode mineur" : Fragrante => Flagrante
[Art numérique] À quoi cela vous fait-il penser ?

Création d'images mathématiques avec php

mardi 21 août 2018 à 08h06 C'est vraiment kitsch haha
Ne pas afficher en vert / rouge le +1 ou -1 si on a pas cliquer
mardi 14 août 2018 à 09h08 La couleur souligne le poids le plus important lorsqu'il y a compétition Rouge/Vert. Le pouce devient vraiment vert si tu cliques dessus. Comme le montre les deux screens de FougereBle.
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

jeudi 09 août 2018 à 10h42 Sachant qu'on peut faire la différence entre : - Une adresse précise - L'adresse d'un quartier ou d'une ville Car le pointeur se place au milieu du nom de la ville ou du quartier si l'adresse …
Référencement des zestes
mardi 17 juillet 2018 à 14h11 Ça te dit que l'ourobouros et le ruban de moebius soient ensemble sur ce coups ? <3 @taurre
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 05 juillet 2018 à 20h58 J'ai pas dis que c'était une copie, j'ai bien vue que les lyrics étaient différentes, c'est une reprise c'est le principe. Et je n'ai pas remis en cause le RAP du morceau, j'ai déjà dit que le [RAP e…
Besoin d'une application mobile ?
jeudi 05 juillet 2018 à 13h26 Je connais beaucoup de site qui force un peu la main des utilisateurs de smartphone vers une application. Si bien que mes seules raisons d'aller sur internet via mon navigateur, sur mon téléphone soi…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 05 juillet 2018 à 13h09 Hé c'est une reprise de Suicidal Tendencies, pas du métal mais du skate-punk^1^ ! Du moins, en 1983, date de sortie de ce clip, ils étaient les pionnier du mouvement skate-punk. Aujourd'hui ils sont …
Aimant permanent
jeudi 05 juillet 2018 à 00h00 Mais la température de Curie en soit, c'est qu'une manière d’accélérer un processus inévitable du à l'entropie ? Un aimant ce sont des spins ordonné, or à terme ça doit devenir random nope ?
Mon sens physique mis à mal par une tasse de café
mercredi 04 juillet 2018 à 14h17 Tu es sûr de ne pas avoir de précipité de sucre dans le fond de ta tasse qui sont en suspension quand tu touille, et lorsque que tu décante se dépose dans le fond ?
Mon sens physique mis à mal par un bocal d'olives
mardi 03 juillet 2018 à 13h30 **Phigger ce que tu dis est évident** et en réalité j'ai pas réfléchis ainsi parce qu'il a dit : "mais il n’y en a aucune entre deux eaux !"... Mais c'est tout bête : C'est normal : Soit c'est plu…
Mon sens physique mis à mal par un bocal d'olives
mardi 03 juillet 2018 à 12h19 Ce que je sais en tout cas, c'est que celle qui ont toujours leurs noyaux coulent, alors que les dénoyauté elles flottent. Mais là j'imagine que pour tout l'monde c'est logique. Tes olives ont tous l…
Aimant permanent
dimanche 01 juillet 2018 à 01h45 Bah un aimant permanent c'est une sorte de gros réservoir à énergie. Mais la cohésion des spins en soit est fragile... Donc c'est que du "quasi-permanent" c'est pas infinie. [Ancien topic](https:/…
[Débat] L'intérêt du coming-out
samedi 30 juin 2018 à 17h30 Ce que tu dis Gasche, ça me rappelle l'épisode de South Park "Avec nos excuses à Jesse Jackson" : > Token, I get it now. I don't get it. I've been trying to say that I understand how you feel, bu…