Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Débat] L'intérêt du coming-out
samedi 30 juin 2018 à 12h08 [[attention]] | Opinion personnelle attention. :lol: A mon avis le coming-out servait surtout l'idée d'enfin être fier de "ce qu'on est". Dans une certaine mesure, avant, les homosexuels étaien…
[Mini-jeu] Blind test

Parce que c'est quand même un jeu sympa

vendredi 29 juin 2018 à 11h24 "Classique anglais" plutot "Anglophone" et idem pour "Classique Français", Francophone rendrait plus d'hommage à Jacques Brel, Stromae etc... :p
Rédaction d'un petit écrit sur l'énergie libre de Gibbs
lundi 11 juin 2018 à 08h48 Je parlais avec lui en MP perso'. Tout allait bien... Il s'etait quand meme embetté a ecrire des trucs et demander un avatar pour son profil et tout...
dimanche 10 juin 2018 à 19h46 Quelqu'un connait la raison de son départ ??
vendredi 08 juin 2018 à 00h18 L'une de tes approximations (que je comprend, je ferais peut-être un billet sur la mole) est justement que tu dises que : $$\mathrm{N =\;... moles =\;... molécules}$$ Sauf que ce n'est pas vra…
lundi 04 juin 2018 à 11h07 > d’y voir la vapeur s’en échapper - La vapeur d'eau ne se voit pas. C'est un brouillard que l'on constate (microgouttelettes en nuage au dessus de la casserole) > finit par geler à des tempéra…
Exponentielle, dérivée et fonctions composées

Trouvez l'erreur

samedi 02 juin 2018 à 22h29 Pour les mal-voyants s'pas cool la photo des équations...
jeudi 31 mai 2018 à 13h04 A mon avis tu peux te poser la question suivante, qui répondrait d'elle-même à tes interrogations : [[question]] | Est-ce que je compte y mettre des exercices et des exemples pour que le lecture …
Pourquoi partagez-vous des connaissances ?
mercredi 02 mai 2018 à 16h41 - On comprend mieux ce qu'on explique une fois qu'on sait l'expliquer - La connaissance ça pète, et tout l'monde devrait y accéder facilement avec les meilleurs ressources
Accord piano
mercredi 18 avril 2018 à 17h55 Wikipédia restant le référence pour pénétrer n'importe quelle discipline. Je citerais à postériori la [source suivante](https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_(musique)#Accords_class%C3%A9s).
Accord piano
mardi 17 avril 2018 à 14h50 J'ai hesité à parler de l'arpège, mais en fait c'est comme un solo, on utilises les notes d'une gamme qui sonnent dans la tonalité demandé. Un arpège répond à un accord au même titre qu'une mélodie s…
Accord piano
mardi 17 avril 2018 à 14h11 Très étrange comme question. Tu trouves ce genre d'information partout et il serait donc de bon ton de faire des recherches. Un accord au piano n'a rien de différent d'un accord à la guitare ou…
Chemin optique et conséquences

Comprendre si je comprends ou bien si je me méprends

lundi 02 avril 2018 à 11h03 > J’ai également découvert qu’il existait l’optique matricielle(en simplifiant beaucoup, peut être trop, c’est utilisé à bon entendement des matrices de transfert ?) et l’optique quantique. Tant de c…
JZdS Namur

Le 22 mars

jeudi 22 mars 2018 à 15h35 Friterie Rogier c'est la vie :p ! Je me souviens qu'à Namur le temps pouvait passer de la pluie au soleil assez rapidement, dans l'heure (ou pas). Pierre confirmera je pense.
Cinétique d'une réaction
mardi 20 mars 2018 à 16h02 Ce modèle se base sur la méthode que [j'ai utilisé](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10382/cinetique-dune-reaction/?page=1#p175236) pour définir les étapes élémentaire du catalyseur :)
Chemin optique et conséquences

Comprendre si je comprends ou bien si je me méprends

jeudi 15 mars 2018 à 03h53 Bonjour Mathias, Ta manière de te représenter les choses ne me chiffonne pas plus que ça, je pense qu'à ce niveau les vue de l'esprit peuvent contenir des imprécisions sans que cela ait trop de co…
[BUG] images manquantes tuto arbre de décision
mardi 13 mars 2018 à 12h42 ~~Tiens il n'y a pas le même problème [ici](https://zestedesavoir.com/billets/2101/parlons-bien-parlons-vf/) ? ~~ Pardon c'est une URL externe brisée. Autant pour moi
Cinétique d'une réaction
lundi 12 mars 2018 à 19h30 > Ce qui me dérange c’est de faire la supposition qu’au temps 0 on a 1M alors que c’est pas dis dans l’énoncé… Ah bah vue que j'ai pas eu un énoncé en un morceau, j'ai cru bien faire... Tout semb…
JZdS Namur

Le 22 mars

lundi 12 mars 2018 à 17h34 Ah Namur, la monté vers laan Bäcker est belles et il y a une grotte a visiter je crois bien sur le chemin. A cette période de l'année on dirait une petite californie européenne ce coin là :p mais fau…
Cinétique d'une réaction
dimanche 11 mars 2018 à 20h19 Je viens de tout refaire sur Excel et voici ce que j'obtiens : ![$\mathrm{ordre\;0,\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;\;ordre\;1,\;\;\;\;…
Analyse numérique

Edp

dimanche 11 mars 2018 à 14h28 $$\lVert U^k - U(t_k) \rVert \leq C ( \lVert U^0_e\rVert + C(y) h^2 + C(y)(\delta t)^2)$$ -> où <- $$U^k=(y^k;v^k)$$ -> et <- $$ U(t_k)=(y(t_k),y_t(t_k)) $$