Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 21 juin 2017 à 10h21 | Nous avons les avatars par défaut mais pas des icônes par défaut. Le plus gros soucis c'est pour les billets qui sortes régulièrement sans trop de travail. Du coups on a des cases grises en home-page… | |
mercredi 21 juin 2017 à 09h55 | Le smiley >_< ne fonctionne pas quand on utilise le bouton qui donne ça : ``` >_< ``` Fonctionnel : ``` >_< ``` | |
lundi 19 juin 2017 à 18h38 | Ahhh bah on fait comme on veut c'est un dessin. Est-ce que ton livre, à partir de cette vue il essaye de t'aider à trouver $R$ et $S$ ? Si oui, il est mal foutu ton bouquin ^^ Ce que je donne com… | |
lundi 19 juin 2017 à 13h04 | "Vers l'avant, vers l'arrière" ça veut pas dire grand chose. Vue que je ne vois toujours pas ce que tu ne comprend pas j'vais tout reformuler : # Cas general Voilà ce qu'on **DOIT** faire pour … | |
lundi 19 juin 2017 à 12h43 | > Wtf ? Aujourd’hui on peut atteindre une qualité visuelle, une facilité de correction et de partage inégalés par le format papier. Ecrit la formule de Taylor sur Word ou autre... ça prend milles … | |
Nouveau voisin, un brin fêtard
Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier. |
lundi 19 juin 2017 à 11h34 | > devant ce genre de méthode d’éducation. Si le chiot pleure c'est que ce n'est pas une méthode d'éducation. Et comme tu l'as déjà souligné en appartement c'est quand même pas mal relou de prendre… |
Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier. |
lundi 19 juin 2017 à 11h17 | Pauvre petit toutou... Il est peut-être plus à plaindre que toi maintenant... il est coincé avec lui mdr |
lundi 19 juin 2017 à 10h48 | Alors ça à l'air de rouler ? |
lundi 19 juin 2017 à 05h18 | Je ne recommande jamais l'ordinateur. Ce n'est jamais rentable pour les équations, les formules et les schémas. Et en science c'est cruciale. L[a science c'est visuelle](/contenus/1899/mais-cest-quoi… | |
lundi 19 juin 2017 à 04h37 | > Si y’a deux centres stéréogènes, dans ce cas je représente la forme R et S pour chaque centres? Tout à faire, ça te fait beaucoup de dessin au bout d'un moment. Il est même d'usage d'utiliser un… | |
dimanche 18 juin 2017 à 22h02 | Universite : ah bah meme sans carbone asymetrique les configuration $E$ et $Z$ sont des diastereoisomeres. Ozmox : quand on te demande de dessiner l'acide 2-hydroxypropanoique tu dessine la forme … | |
dimanche 18 juin 2017 à 21h21 | > Tu n’avais pas écris "ordre décroissant" plus haut? Il doit y avoir une faute oui > ça veux dire quoi, "l’ordre croissant est dans le sens inverses des aiguilles d’une montre" [[erreur]] … | |
dimanche 18 juin 2017 à 20h57 | J'aime trop la chiralité. Donc t'en fais pas. Poses tes questions, mais d'abord chope le vocabulaire sur le tutoriel :) | |
dimanche 18 juin 2017 à 20h07 | Université, tu n'es pas loin. Je vous propose les [exercices ici](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/856/la-chiralite-symetrie-moleculaire/1404_introduction-a-la-symetrie-et-aux-regles-de-nomenc… | |
La Chiralité, symétrie moléculaire
Les secrets que reserve la symétrie moléculaire et cristalline, viendraient des étoiles ? |
dimanche 18 juin 2017 à 19h50 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [La Chiralité, symétrie moléculaire](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/856/la-chiralite-syme… |
dimanche 18 juin 2017 à 19h43 | Alors en chimie organique on a souvent affaire à des carbones qui sont dit être des centres $\text{stéréogènes}$. Ces centres sont au coeur d'un chapite appelés la $\text{chiralité}$. Si tu veux en s… | |
dimanche 18 juin 2017 à 18h34 | De base je pense que je dessinerais la forme naturel de l'acide L-lactique. Car c'est surement ce qu'attend ton prof quand la molécule possède une forme naturel. Mais oui, l'acide 2-hydroxypropano… | |
dimanche 18 juin 2017 à 17h14 | C'est une question piège typique. Perso' à ce genre d'exo je répond : - Il y a plusieurs configuration possibles les voicis : ... - Et je donne les stereodescripteurs ($R$ ou $S$) à tout les atom… | |
dimanche 18 juin 2017 à 17h13 | Bon j'ai horreur de laisser ça comme ça. Alors je re-interviens pour le plaisir de tous :ange: . ### HOMO LUMO : En effet une réaction de Diels-Alder se produit entre deux types d'orbitales : … | |
samedi 17 juin 2017 à 16h02 | Mais p**ain dis lui de revenir :'( :'( :'( | |
samedi 17 juin 2017 à 14h56 | > Tu fais comment tes animations Ah, avec Adobe Flash. C'est pas simple à faire croit moi ^^ mais je sais quand c'est une étape obligatoire, ça fait du bien à la tête de voir ce qui se passe. >… |