Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 15 septembre 2015 à 20h33 | SULFATE d'ALUMINIUM = *Toxique *namého [[information]] | Dans les pubs de déodorant je sais qu'on peut souvent entendre : sans [**chlorhydrate d'aluminium**] en pensant que c'est ce composé là pr… | |
mardi 15 septembre 2015 à 19h56 | Vayel je ne disais pas ça par rapport à ton message auquel j'ai plussoiyé ardument :D J'peux bricoler une esquisse de ce à quoi ça pourrait ressembler ? :'D | |
mardi 15 septembre 2015 à 17h20 | On est d'accord que tout ça doit être graphique ? Parce que representer un lien entre 2 objet c'est facile, mais dire lequel est parent, les quelles sont équivalent, lesquelles sont en relation leger… | |
lundi 14 septembre 2015 à 20h01 | Situphen : Je rêve ou tu t'es auto-tué ta page de tutoriel ? haha | |
lundi 14 septembre 2015 à 19h07 | D'ailleurs a cause de ça, j'ai tué [une page](https://zestedesavoir.com/tutoriels/aides/?page=2) car j'ai demandé de l'aide mdr . | |
lundi 14 septembre 2015 à 16h38 | J'ai essayé d'uploadé une image .ico (qui était en réalité un .png) et ça m'a crashé la galerie correspondante. Plus tard j'ai essayé de mettre une Icone .png en tutoriel. Mes tutoriels sont dorénava… | |
Devez-vous quitter votre femme pour celle du voisin ?
Une introduction au market design en économie |
lundi 14 septembre 2015 à 15h53 | C'est moi ou l'idée des reins croisé est mal formulé ? Je ferais un schéma personnellement :) Très bonne article d'ailleurs si tu souhaites des dessins, contact moi |
lundi 14 septembre 2015 à 15h43 | Je pense que A et C ne doivent pas être lié. En fait si A est prerequus de B1 B2 B3 et que B2 donne C2, rien ne reli directement, logiquement et intrinsequement À et C2. Il manquerait un lien logique… | |
lundi 14 septembre 2015 à 06h15 | # Xmax ? x~max~ = nombre de mole engendrable par rapport à ce que tu as mis en jeu. ## Exemple Si tu met une mole d'éthanol, x~max~ est la solution mathématique où tu n'as plus d'éthanol, et… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 21h47 | Proposition de Logo pour OpenPlane : ![OpenPlane](http://zestedesavoir.com/media/galleries/877/32ad7b14-175f-46ed-b46e-1e725a1a2652.png.960x960_q85.png) | |
dimanche 13 septembre 2015 à 18h59 | Oui c'est même une question de proportion (ne pense pas qu'au petits k pierre_24 :p il y a les K~a~) mais je doute qu'il ait un niveau suffisant pour lui parler de cinétique ^^ PS : C'est quoi HNO… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 18h10 | C'est ça oui :) : - Convertir la concentration mère de NaOH à 30% en concentration mère molaire - Trouver la bonne formule avec la Concentration mère molaire, Volume à prélever de cette concentra… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 17h13 | Bonjour Sotbio. En fait une solution à 30% (solution mère) n'est pas fait pour être gaspillée ! Tu ne vas pas prendre toute la solution et la diluée non mais ho ? :p Nan plus sérieusement tu d… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 17h05 | En fait une dissociation totale ça veut dire que **ceci est impossible** : $$NO_3^- + H^+ \rightarrow HNO_3$$ Donc il y a **UN SEUL** sens de réaction : $$HNO_3 \rightarrow NO_3^- + H^+$$ … | |
dimanche 13 septembre 2015 à 16h09 | ## Première Question Ta réponse est partiellement juste; je n'attendais pas plus, car c'était un peu piégeux :p Tout ce que tu dis est vrai mais tu n'as pas vue que $HCO_3^-$ pouvait être un aci… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 14h40 | Ah oui Emeric a dis un truc bien : Cette initiative est très appréciable. :) | |
dimanche 13 septembre 2015 à 14h32 | Bonjour Unknow ! Déjà **bon point** : *tes réponses sont justes*. En fait il y a deux types de molécules. Et c'est en comprenant ça que tu vas mieux entrevoir la réalité. ## Acide Un acid… | |
Les couplages croisés catalysés par le palladium
Palladium-catalysed cross-coupling reactions |
dimanche 13 septembre 2015 à 11h57 | Je vois ce que tu veux dire, ce ne sont clairement pas les mêmes groupements utilisés en tant que réactif. Je propose ça car tu utilise du styrène/bromobenzène trèèèèès courant. Et que le chlorure d'… |
ZEP-34 Template de tutoriels
diviser pour mieux reigner. |
dimanche 13 septembre 2015 à 11h51 | Bah moi ça ne me dérange pas du tout d'avoir de l'actualité ou non dans un article. :) Je pense que ça correspond bien à a un **sujet donné ** ce que j'ai précisé au début. |
Les couplages croisés catalysés par le palladium
Palladium-catalysed cross-coupling reactions |
dimanche 13 septembre 2015 à 11h37 | Tes annotations semblent très utile à mon sens. Ça promet. J'ai un collègue qui attend impatiemment ton tutoriel ;) . Pour ton couplage de **Heck **j'aurais bien vue un explication de : pourquoi c… |
ZEP-34 Template de tutoriels
diviser pour mieux reigner. |
dimanche 13 septembre 2015 à 11h32 | Alors je suis Ok avec l'idée d'actualité bien sur. Mais on apprend rien comme dans un cours réellement avec cet article. On en sait plus. Mais c'est de la culture Generale. Nous n'avons acquis aucune… |