Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
écriture des tutos optimisée pour mobile
lundi 07 septembre 2015 à 13h08 Les tablettes et téléphones ne sont effectivement pas des objets qui permettent de travailler longuement. Mais ce n'est pas du qu'à sa taille/OS c'est surtout car on les utilisé dans des endroits/cir…
Quelle boule de cristal utilisez-vous ?

Parce qu'on en a besoin

lundi 07 septembre 2015 à 05h56 Je crois que quand tu parle de boule de cristal "nouvelles generations" tu fais un peu vite l'impasse sur les boules qui restent traditionnelles. Parce que malgré qu'il existe des nouvelles techn…
Regression linéaire, peut-on faire plus ?
lundi 07 septembre 2015 à 03h48 Ils ne nous demandent pas de faire de régression linéaire, ils nous demandent de faire par le ture graphique. Je cherche, pour élargir mes possibilité, une méthode calculatoire. Mais on a le droit…
dimanche 06 septembre 2015 à 22h03 Bon et bien je vous donne un exemple alors. Car visiblement je n'emploie pas les bon termes (ce qui est fort possible au vue de mon piètre niveau en mathématiques). J'aimerais utiliser pour mes étude…
dimanche 06 septembre 2015 à 16h27 J'ai pas l'droit aux caltos graphes. Justement ce que je demande c'est a remplacer la méthode graphique Goeland-croquant. Et ce ne seront toujours que des choses relativement simple :)
dimanche 06 septembre 2015 à 16h07 Goeland_croquant : Pas de calculette High-tech dans mon diplome. Donc pas de mémoire à disposition. J'aimerais bien que tu me donne un exemple si mes formules sont fausses.
dimanche 06 septembre 2015 à 15h41 Goeland-croquant : tu es dans le vrai, c'est ce que je recherche. Parce que je sais bien trouver le coefficient directeur et faire la moyenne des 1000 coefficients directeur expérimentaux. Mais quand…
dimanche 06 septembre 2015 à 14h00 Je n'arrive pas très bien à comprendre ce que signifie les équations montrées par Wikipédia avec les sommes et produits. Pourriez vous me faire un exemple avec les notations que j'ai employés dans mo…
dimanche 06 septembre 2015 à 13h04 Bonjour aux mathématiciens, qui sont surement assez nombreux pour m'aider :D Voilà j'ai repris mes cours, et on nous demande de faire des courbes, papier millimétré, crayon, règle, échelle correc…
Telephone portable precision d'une image ?
samedi 05 septembre 2015 à 09h13 Je l'ai téléchargé, mais attention néanmoins aux conditions d'installation à bien tout décocher. Car il est hargneux. Merci PG06 **EDIT : **J'ai opté pour ***Adobe Acrobat X*** qui fonction…
vendredi 04 septembre 2015 à 20h35 Une manière simple pour rassembler en PDF plusieurs images automatiquement ? (j'ai pas cherché j'dis ça pour avoir ton avis/conseil Nodraak)
vendredi 04 septembre 2015 à 18h32 Je n'ai rien d'autre à part Galerie et Gestionnaire de fichier sous android (les deux applications typiques) qui donnent le même rendu sur le téléphone.
vendredi 04 septembre 2015 à 17h00 Bonjour à tous, j'ai entrepris récemment de lire, lors de mes trajets quotidiens, sur mon telephone. Non pas à partir de format PDF mais a partir de format JPG. Je suis tombé sur 2-3 pages illi…
Introduction à la Chiralité, symétrie moléculaire
vendredi 04 septembre 2015 à 04h39 Mon co-auteur se chargera des fautes lorsque la redaction sera finie :p Merci nwyk pour ta participation
mardi 01 septembre 2015 à 07h09 En fait ma source au sujet de "les deux servent à quelque chose" est [celle-ci](http://www.memoireonline.com/07/11/4591/m_Etude-des-interactions-de-melanges-polymeres-biodegradablesprincipe-actif-obt…
lundi 31 août 2015 à 17h16 > Car cela fait bizarre, on passe d'un site très ergonomique sur PC, vraiment ça fait plaisir de rédiger ici :) . A une zone rikiki sur le smartphone. Car n'oublions pas que sur un smartphone chaqu…
lundi 31 août 2015 à 14h38 Cela rajoute toujours de intermédiaire entre la plateforme et là où doit chuter le texte. Mais bien sur il existe toujours ce genre de méthode. Bloc note, puis le copier coller sur ZdS. mais bon faut…
Force des ponts H

Eau vs amoniac vs les deux

dimanche 30 août 2015 à 14h17 Ton raisonnement tiens la route, mais je dirais que ça dépend si tes calculs prennent en compte la basicité de l'ammoniaque justement. - L'azote accepte volontiers un H^+^ de l'eau. Donc e …
samedi 29 août 2015 à 18h46 Normal, j'ai pas le logiciel pour faire des gifs a mes cotés. Donc j'ai pas encore compiler les images à animer :D
Génie Chimique vs Science des Matériaux
samedi 29 août 2015 à 16h54 Mdr Phigger qui répond au mauvais endroit. [Aide](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=20#p71050) J'ai les mêmes notifications que toi phigger figures-toi.
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 28 août 2015 à 20h17 La deuxième aussi