Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
D/L - R/S - +/- - d/l
Comment ça se passe ? |
vendredi 28 août 2015 à 12h21 | Alors pour revenir à l'acide tatrique : Ce qu'ils appellent dextrotartric c'est en fait un **dextrogyre de la nomenclature D/L** et non un **dextrogyre de la nomenclature d**. Donc la dextrotartri… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
vendredi 28 août 2015 à 11h08 | Parce que faut le dire : ça rend terne le listing. et puis ça donne moins de repère à chaque chapitre. On a l'impression d'être face à un document un peu vide genre txt :p . J'aime beaucoup l'idé… |
Les petits pixels...
vendredi 28 août 2015 à 09h28 | Ah parfait alors ^^ Merci Dominus Carnufex |
Les petits pixels...
vendredi 28 août 2015 à 08h32 | # Un problème d’icône : - Dans un big tutoriel on est censé pouvoir ajouter des image pour chaque "mini-tuto" interne - lorsqu'on édite un chapitre (correspondant à un mini-tuto) on nous … |
D/L - R/S - +/- - d/l
Comment ça se passe ? |
jeudi 27 août 2015 à 18h02 | Ah voilà, D et L partent de fischer... j'me souviens maintenant, pierre_24 m'en avait parlé. |
D/L - R/S - +/- - d/l
Comment ça se passe ? |
jeudi 27 août 2015 à 16h54 | Merci pour cette réponse rapide. Mais ça voudrait dire qu'il n'y a aucun sens à D et L ? Mais dans tout es cas **d **(de dextrogyre) est différent de **D**. mais normalement il doit correspondre à… |
D/L - R/S - +/- - d/l
Comment ça se passe ? |
jeudi 27 août 2015 à 15h16 | Bonjour à tous, Dans le cadre de mon tutoriel sur la chiralité j'aurais aimer revenir sur un point à clarifier. Qui me semble bien mal documenté :) :) :) :) ... Voilà, il existe plusieurs maniè… |
mardi 25 août 2015 à 19h55 | -> [Introduction à la Chiralité, symétrie moléculaire](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/352/introduction-a-la-chiralite-symetrie-moleculaire/) <- Plan : - 7 parties sont au programme… | |
mardi 25 août 2015 à 15h17 | Ce que j'en sais : S'il n'y a pas transaction d'argent, c'est considéré comme de l'aide gratuite. Puisque justement tes consommables, personne ne t'as vue les engloutir =° Je pense qu'il vaut mieu… | |
mardi 25 août 2015 à 10h21 | Il l'ont essayé mais pas publié :p Ils ne publient jamais les ratés. Sympa comme toujours merci Mathiasm :) | |
mardi 25 août 2015 à 09h29 | J'imagine qu'ils ont combiné TsOAg / Ethanol / -60°C aussi ? | |
lundi 24 août 2015 à 18h57 | Bonjour à tous ! -> [Introduction à la Chiralité, symétrie moléculaire](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/352/introduction-a-la-chiralite-symetrie-moleculaire/) <- La beta est donc loin d… | |
Devenir Prof en 2015
Comment ça se passe ? |
lundi 24 août 2015 à 12h36 | @Kje : Je suis en DUT chimie, et j'ai bien la notion de ce qu'est un concours. D'ailleurs ça fonctione pareil si j'veux entrer en école d'ingénieur. Il ne suffit pas d'être bon, il faut être meilleur… |
Devenir Prof en 2015
Comment ça se passe ? |
lundi 24 août 2015 à 10h28 | Ah oui j'avais oublié un truc. Je ne néglige pas le CAPES mais la voie pour y accéder est devenu un peu farfelu selon moi. Pour le détail cela me rallongerais d'une année (j'ai déjà 3 ans de retard d… |
lundi 24 août 2015 à 10h14 | J'ai déjà donné mon avis. Même s'il compliqué à réaliser le top serait une application. ## Problème rencontré ### Sur Chrome Lorsqu'on utilise le clavier sous google chrome sur Android, nou… | |
Devenir Prof en 2015
Comment ça se passe ? |
lundi 24 août 2015 à 09h28 | Pas du tout. Il est simplement possible d'enseigner avec l'agreg en DUT/Prepa pour les plus chanceux. Mais aussi dans les lycée technoogique avec des profs juste de chimie dans le secondaire. (refere… |
Devenir Prof en 2015
Comment ça se passe ? |
lundi 24 août 2015 à 08h20 | Bonjour à tous, J'ai, depuis maintenant 4 ans, pour objectif de devenir professeur de physique-chimie (avec une préférence pour la chimie). Et je me suis longuement renseigné sur e parcours à fair… |
lundi 24 août 2015 à 08h08 | Les LED ça contient pas de l'Arsenure de gallium très bon pour mourir ? :p | |
lundi 24 août 2015 à 05h34 | Je suis d'accord avec Nek (pas nécessairement sur sa manière de le dire). Mais je suis tout l'temps sur mon téléphone. Et j'redige lors des transports en communs aussi. Et peut être que s'il y ava… | |
dimanche 23 août 2015 à 22h45 | Hey mais moi j'étais d'accord avec l'idée. J'ai juste essayer d'apporter une idée simple à réaliser et efficace. Un énorme TextArea sans MD. | |
dimanche 23 août 2015 à 19h19 | Pour ma part deux défaut avec la MaJ : - Menu de départ incompréhensible. Je ne sais pas trop où cliquer - Le fait de jouer en horizontal ça peut être sympa. Mais le pluche gauche ne sert à … |