Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Introduction à la Chiralité, symétrie moléculaire
dimanche 23 août 2015 à 14h24 Je pense que tu as raison pour le plan. J'ai pas envie de consacrer une partie à CIP. mais ça risquerait d'être plus ordonné, et donc pus digeste. Donc j'vais y reflechir. Les objets chiraux, il y…
Les couplages croisés catalysés par le palladium

Palladium-catalysed cross-coupling reactions

dimanche 23 août 2015 à 13h59 Je n'ai pas dis que je n'aimais pas ton logo ^^ j'ai juste proposé mon aide en montrant ce que j'avais pu faire précédemment. EDIT : Met le tag ||Chimie|| à ton tutoriel, *instead of* ZdS
Les couplages croisés catalysés par le palladium

Palladium-catalysed cross-coupling reactions

dimanche 23 août 2015 à 12h58 # ctrl + F "La morphine[" ## Problème : Un problème de MD, le texte est en exposant, à cause de deux notes. Car quand tu écris ||[^somt]|| dans un article, tu peux mettre tout à la fin de l'ar…
La pierre de lait

Tutoriel sur la manipulation (et explications) correspondant à la pierre de lait

dimanche 23 août 2015 à 00h05 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : [TP] La pierre de lait](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/235/tp-la-pierre-de-lait/) <- Merci pour…
Changement de serveur

ou l'on débat des solutions et de leur pertinence

samedi 22 août 2015 à 10h43 idem avec plein de Not found 404 !
Supprimer logo tutoriel
vendredi 21 août 2015 à 19h08 Impossible de faire une icône transparente... Puisque c'est en jpg.
Vidéos YouTube et droits d'auteur

Arrêts sur image

vendredi 21 août 2015 à 14h37 ça dépend, tu peux le faire en ralenti, par exemple tu cible une zone : tu montre le geste que doit faire le poignée? Ensuite tu filme ta cheville et montre la rotation qu'ele doit faire, puis le pla…
Refroidissement cryogénique d'un processeur

Dans le but d'obtenir un supraconducteur

vendredi 21 août 2015 à 14h01 "seulement de compenser ces apports extérieurs"... rien n'est parfaitement adiabatique. On ne peut pas empêcher la chaleur environnante de chauffer. Et maintenir un processeur à -170°C, putain ça …
Vidéos YouTube et droits d'auteur

Arrêts sur image

vendredi 21 août 2015 à 13h07 Tu peux faire appel a un graphiste pour des animations précises. c'est justement l'idée la plus simple avec la vidéo. Filme toi, toi-même faisant les bon gestes sinon ;) . ton droit, ta tête.
Changement de serveur

vendredi 21 août 2015 à 13h02 Mais sommes-nous d'accord que ce n'est pas normal que [ce lien](https://zestedesavoir.com/membres/tutoriels/) me donne une erreur 500 ? Kje comment ça marche un parseur ? ça sert à convertir pour…
Changement de serveur

vendredi 21 août 2015 à 12h36 Je n'ai plus accès à mon tutoriel, c'est pas la question de la galerie d'image. C'est depuis que j'ai importé une nouvelle icône à mon tutoriel. Mais je ne m'alarme pas et je patiente hein. Ne pas pr…
écriture des tutos optimisée pour mobile
vendredi 21 août 2015 à 12h12 > Je doute que l'on puisse rendre la rédaction d'un tuto très friendly sur mobile. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3749/ecriture-des-tutos-optimisee-pour-mobile/?page=1#p67490)…
problème de canette

qui peut expliquer ce phénomène ?

vendredi 21 août 2015 à 11h59 Je le savais. Un vrai pro @dri1.
Changement de serveur

vendredi 21 août 2015 à 11h56 Le problème du jpg interdit le passage sur ses tutoriels ? Car j'ai changé la miniature d'un de mes tutos, et hop peux pu y toucher... D'ailleurs j'en ai déjà parlé sur le sujet dédié : Mais le fa…
Les pièces d'identité demandées par Facebook & cie.
vendredi 21 août 2015 à 10h14 > @Blackline : Y a pas de soucis là-dessus en fait, vous vous embêtez pour pas grand chose. Comme il est dit, il faut qu'il soit condamné pour violence sexuelle. Peu importe la juridiction qui l'a co…
vendredi 21 août 2015 à 09h30 Un tribunal américain jugera un pédophile ou un violeur comme tel, qu'il soit cambodgiens ou non. Le problème étant : la majorité est différente pour chaque pays.
Expliquer textuellement ce qui est schématisé : légal ?
vendredi 21 août 2015 à 08h35 Cela dépend du site sur le quel le document est mis en ligne, je pense. Si le site à un copyright comme ZdS. En effet il te suffira de citer la source. Mais il y a des copyrights plus sévère. Qui …
vendredi 21 août 2015 à 08h30 Juste pour dire... je pense qu'il suffit de mettre un prénom commun et un nom de famille bidon. En sois c'est ce que j'ai, un faux nom de famille (d'ailleurs beaucoup de gens croient que c'est mon no…
Requêtes de tutoriels
vendredi 21 août 2015 à 07h53 Il faut regarder 'Que ma joie demeure' avant et après le tutoriel sur le solfège, pour que les gens rigolent bien :p
Arrêts brutaux en cours de jeu
vendredi 21 août 2015 à 07h51 Ahhh t'as un portable mdr. ca chauffe tellement ces bestioles...
problème de canette

qui peut expliquer ce phénomène ?

lundi 17 août 2015 à 18h08 Pour ça faut demander sur un sujet dédier qui attirera @dri1 le géologue :)