Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
problème de canette

qui peut expliquer ce phénomène ?

lundi 17 août 2015 à 16h53 Cristaux de sels, ça ne me parfait pas faux à première vue :) Le marron viendrait des impuretés grasses. C'était plutôt cubique ? (les résidus peuvent être collé au fond oui)
problème de canette

lundi 17 août 2015 à 14h21 Effectivement un coca light contient peu d'aspartame, mais selon moi ça ne correspond à "vide" il y aurait un dépôt, de phosphate (acide phosphorique) de citrate, 4MeI (colorant caramel) etc... :p. E…
problème de canette

lundi 17 août 2015 à 06h58 Rem's tu pense a de la pervaporation ? Quoiqu'il arrive, le sucre de coca ne s'évapore pas. Donc il resterait dans la canette avec le reste des composés solides
Tableau périodique faussé !
samedi 15 août 2015 à 11h29 A noter en [page 2](https://www.google.fr/search?q=Periodic+table&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMI6oLryOKqxwIVipcaCh3wNQdZ&biw=1440&bih=716) de google avec "Periodic table" on obtient …
Génie Chimique vs Science des Matériaux
samedi 15 août 2015 à 08h03 Ah ouais au fait, ce que je dis ne tiens que de la France du coups :o Peut-être a Nuancer !
Introduction à la Chiralité, symétrie moléculaire
samedi 15 août 2015 à 08h00 Tu n'as pas lu la mention "Ne pas lire" au dessus :p ! Il est tiré de wikipédia, et ne sera pas repris dans la version final de mon tutoriel Mathiasm :)
Génie Chimique vs Science des Matériaux
vendredi 14 août 2015 à 17h39 Puis ce ne sont pas les Ingénieurs en chimie qui font le plus de chimie au final... Puis si tu pense que se ré-orienté, si jamais tu te rend compte que ce que tu fais ne te convient pas, est une m…
Problème avec les gifs animés
jeudi 13 août 2015 à 22h10 Personnellement (et j’utilise beaucoup de Gif sur ZdS) j'upload tranquillement, et je fais afficher l'image sur la démonstration de l'animation (pas de message trash) mais je ne prend absolument pas …
Tableau périodique faussé !
mercredi 12 août 2015 à 20h02 J'ai regardé une [vidéo](https://www.youtube.com/watch?v=J1zNbWJC5aw) qui traitait d'un [article très interessant](http://www.nature.com/nature/journal/v520/n7546/full/nature14342.html), d'une mesure…
Arrêts brutaux en cours de jeu
mercredi 12 août 2015 à 19h22 Personnellement j'ai le même soucis, ça vient surement de l'alimentation qui n'alimente pas correctement mes ventilos d'ailleurs, bah j'met mon ventilateur de chambre direct sur l'ordi, cage ouverte …
Arrêts brutaux en cours de jeu
mercredi 12 août 2015 à 08h45 Pour le Vaudou : ![Mondialement dans le quartier](http://golem13.fr/wp-content/uploads/2011/04/mamadou-Ngueye.jpg) Je n'ai pas pu m’empêcher désolé :p . Sinon plus sérieusement, ça coupe quand …
Pilote du gestionnaire de filtre
mardi 11 août 2015 à 13h03 Bonjour à tous, J'ai un soucis sur un Ordinateur, je souhaite installer Avast sur un Ordinateur ayant Windows XP 20002 ([WinLSD SP3](http://synergeek.fr/winlsd-encore-une-distribution-xp-allegee))…
Les concepts difficiles
mardi 11 août 2015 à 10h10 Malgré que je ne me sentes pas concerné par le "connaissances illimitées". Je me permet d'ajouter mon avis : L'électronique, la programmation, et la physique quantique sont pour moi des choses extrêm…
La pierre de lait

Tutoriel sur la manipulation (et explications) correspondant à la pierre de lait

samedi 08 août 2015 à 09h24 Problème réglé pour le degré. Pour l'écran, j'dis pas peut-être ai-je augmenté la luminosité, mais quoi qu'il arrive, j'fais mes teintes de couleurs de cette manière : Je prend le bleu du site br…
La pierre de lait

Tutoriel sur la manipulation (et explications) correspondant à la pierre de lait

vendredi 07 août 2015 à 23h18 Ah, que de bonnes remarques. Je les ais toutes prises en compte et ajoutées à la validation. Quark67, je te recommande tout de même de lire le tutoriel qui justement est hautement vulgarisé, et es…
La pierre de lait

vendredi 07 août 2015 à 11h32 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 année, 1 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **[TP] La pierre de lait**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fo…
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

jeudi 06 août 2015 à 16h30 Attendonc simplement que les sondages soient implémentés, On verra un gros événement et attendrons que tout l'monde soit prevenu et que le vote est atteint plus de 10% de la population lol. {joke}…
Collaborations et Projets de Tutoriel

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

jeudi 06 août 2015 à 10h07 Tu n'es pas vraiment au bon endroit si tu ne souhaite qu'avoir un coups d'mains pour un projet personnel. Le mieux est que tu poste directement dans la rubrique : Les [savoirs de programmation](ht…
mercredi 05 août 2015 à 13h33 Bien sur, je relancerais la BETA ici, lorsqu'elle sera prête aux critiques et je demanderais ton avis bien chaleureusement :D
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.
mercredi 05 août 2015 à 07h36 Le Setup ne se lance pas chez moi. Windows 8
mardi 04 août 2015 à 17h23 Bah je laisse la Beta active, si les gens veulent le consulter, grand bien leur fasse. Mais il n'est pas encore juste, ni parfait, ni pédagogue. Alors bon, ce n'est pas vraiment intéressant. (Je rapp…