Messages postés par "zorbaxis"

Sujet Date Extrait
gerer 1 seule fois les données pour ::base.html.twig
vendredi 11 septembre 2015 à 08h06 merci du tuyau effectivement c'est ce genre de chose que je recherche .
gerer 1 seule fois les données pour ::base.html.twig
jeudi 10 septembre 2015 à 14h03 Bonjour, dans mon application symfony chaque controller renvoie un template personnalisé qui extend ::base.html.twig. Ce fameux ::base.html.twig utilise des variables qui viennent d'une base de do…
Votre coin informatique
jeudi 20 août 2015 à 17h48 haha je vois qu'on a les même chaises pourries ;)
Connexion au site impossible
jeudi 20 août 2015 à 09h12 Sur chrome c'est pareil , impossible d'avoir un accès, en attendant je suis sur Safari pour venir poster.
Votre coin informatique
samedi 15 août 2015 à 22h32 pour avoir plein de fenêtres ouvertes ^^ non plus honnêtement le portable est rarement allumé sur le bureau la c'était pour la photo , mais parfois j'aime bien avoir un tutoriel plein écran sur le po…
Votre coin informatique
samedi 15 août 2015 à 22h25 la chaise c'est pour monter dessus pour la photo :D Sinon le pC fixe c'est les deux ecrans gauche et les deux de droites c'est le portable .
Votre coin informatique
samedi 15 août 2015 à 22h20 Salut, pas mal vos bureaux , parfois bien ou mal rangés. Voici le mien fait maison , reste plus qu'à insérer un porte canette et passer les fils par dessous. ![Bureau](http://zupimages.net/up/15/3…