Messages postés par "Glordim"
26 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Nazara Engine
Moteur de jeu libre en C++14 |
jeudi 19 octobre 2017 à 14h20 | Salut Lynix ! Tout d'abord bien joué pour cette nouvelle version, ça fait plaisir de voir un acharné tel que toi continuer à travailler sur son projet ! ^^ Ensuite j'aurais bien voulu savoir si… |
Termcap et Terminfo
Reprenez le contrôle de votre terminal ! |
samedi 14 octobre 2017 à 22h42 | Oh un lecteur !!! Je commençais à me demander si le tuto intéresserai un jour quelqu'un. ^^ Merci pour ton message, ça n'a pas l'air comme ça mais ça fait du bien pour entretenir la motivation ! |
[Jeu PC] Eonar
Nouvelle phase, préproduction en cours. |
vendredi 29 septembre 2017 à 16h46 | Sans compter que, te connaissant, ce serait plus un reboot d'Eonar qu'une continuation dans le sens ou tu voudras surement refaire les 3/4 du travail déjà accomplie car tu te seras amélioré entre deu… |
Termcap et Terminfo
mardi 26 septembre 2017 à 13h01 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Termcap et Terminfo](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1733/termcap-et-terminfo/) <- Merci… |
mardi 22 août 2017 à 14h08 | > Et bien je n'arrive pas à le trouver moins cher sur Xbox. :( C'est la triste réalité des jeux console... Je disais surtout vis à vis du prix Pc qui était bien plus bas le mois dernier. > Edi… | |
mardi 22 août 2017 à 12h07 | Salut, D'après ce que j'en ai compris le jeu va sortir de l'Early Access (PC) et sortir sur PS4 à la fin du mois. Et pour marquer le coup, ils ont décidé de se concentrer sur la correction de bug,… | |
Termcap et Terminfo
vendredi 04 août 2017 à 13h39 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Termcap et Terminfo](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1733/termcap-et-terminfo/) <- Merci… |
Termcap et Terminfo
mercredi 02 août 2017 à 17h04 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Termcap et Terminfo](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1733/termcap-et-terminfo/) <- Merci… |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
jeudi 27 juillet 2017 à 16h30 | Salut tout le monde ! Cette semaine on se remet doucement de nos vacances en préparant le terrain pour les prochaines mise à jour qui, rassurez-vous, seront plus fournies ! ^^ --- ## Changel… |
jeudi 13 juillet 2017 à 22h05 | Salut, Je ne sais pas qui t'as recommandé de ne pas utiliser OnGui() mais sache qu'il avait totalement raison ! Il s'agit d'une manière complètement obsolète de gérer l'UI dans Unity. Depuis la ve… | |
jeudi 13 juillet 2017 à 21h43 | Salut ! Si tu veux mon avis ton topic manque un peu d'explication. Qu'entends-tu par "faire tourner la tete" ? Tu cherches à gérer l’orientation de la camera à la manière d'un FPS ? Si c'est… | |
Golden Panic
jeudi 29 juin 2017 à 19h12 | # Devblog \#48 --- #### Gameplay - Grosse amélioration sur le système de focus des objets interactibles. - On ouvre maintenant automatiquement un objet quand on le déverrouille avec une clé… |
Soirée jeux videos entre agrumes
Parce que ça fait un bail ! |
mardi 27 juin 2017 à 20h16 | Et pour info c'est **Glordim **, pas Goldorim ! :colere: |
Golden Panic
jeudi 22 juin 2017 à 15h17 | Pour le portage Linux, oui c'est grandement facilité par Unity on ne va pas se le cacher mais ça ne fait pas tout pour autant. :'( On pourrait pas exemple citer les problèmes de compatibilité de c… |
Golden Panic
mercredi 21 juin 2017 à 20h40 | # [Golden Panic est disponible sur Steam](http://store.steampowered.com/app/614550/Golden_Panic/) !!! [![](/media/galleries/3224/1fd04926-d988-4b3f-a9ec-68ceb383ebee.png)](/media/galleries/3224/1… |
Soirée jeux videos entre agrumes
Parce que ça fait un bail ! |
mercredi 21 juin 2017 à 17h11 | Pour ceux qui seraient intéressés par Golden Panic mais qui ne l'auraient pas encore acheté le jour J, on pourra leur distribuer des clés temporaires pour en profiter le temps de quelques soirées. :P… |
Golden Panic
mercredi 21 juin 2017 à 17h06 | ![**Hum... C'est moi ou le [Trello ](https://trello.com/b/V9iGNLRQ/game-golden-panic)du projet est quasiment vide ? ^^ **](/media/galleries/3224/f92c8ad3-7783-4e3d-8de9-5dac77e12f5c.png) |
Golden Panic
jeudi 15 juin 2017 à 10h48 | Salut tout le monde ! Cette fois ça y est, il s'agit bel et bien de la dernière review avant la sortie de Golden Panic (le 21 Juin 17h PDT). On a donc concentré tous nos efforts sur de la corre… |
Golden Panic
jeudi 08 juin 2017 à 16h23 | Hum... ça voudrait dire que la problème de la souris n'est que sur Arch ? @FougereBle Je pense avoir trouvé ce qui n'allait pas dans le chargement d'un donjon sur Linux. Au moment de parser un … |
Golden Panic
jeudi 08 juin 2017 à 11h58 | A mon avis le problème est toujours là vu que j'ai pas modifié les Input récemment. La dernière fois j'avais jeté un oeil aux logs que tu m'avais envoyé mais je n'avais rien vu de particulier. Il fau… |
Golden Panic
jeudi 08 juin 2017 à 11h52 | Arf ! Dryusdan a eu le même problème sous ArchLinux, mais depuis il nous a fait un retour sur le jeu. Donc soit il a trouvé une solution à ce problème, soit il est allé tester sur Windows. Il faud… |