Messages postés par "Glordim"

26 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 08 juin 2017 à 11h36 Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai une mauvaise nouvelle et trois bonnes nouvelles à vous annoncer ! Commençons par la mauvaise, **Golden Panic ne sortira pas aujourd'hui**. Bien qu'on ait b…
Golden Panic

mardi 06 juin 2017 à 12h22 Ah oui carrément tu va loin là. :-°
Golden Panic

mardi 06 juin 2017 à 11h51 Pas pour le moment mais j'avoue que l'idée m’intéresse aussi. Ça fait un petit moment que je trouve que le dernier sort d'après mort manque un peu d'effet Waouh. Du coup ça pourrait sympa de contrôle…
Translator

Logiciel d'aide à la création de fichiers de Loca. Fait avec Qt et Open source !

lundi 05 juin 2017 à 21h29 Salut tout le monde, Le version 1.1 du Translator est disponible avec de nombreux petits fix et améliorations ! [https://github.com/Glordim/Translator/releases/tag/v1.1](https://github.com/Glor…
Golden Panic

lundi 05 juin 2017 à 15h15 Zut ! Je suis démasqué ! >_<
Golden Panic

jeudi 01 juin 2017 à 11h52 Salut tout le monde, Golden Panic est quasiment prêt pour sa sortie en Early Access sur Steam ! Initialement, on avait prévu de sortir le jeu aujourd'hui (le 1er Juin) mais on a finalement déci…
Golden Panic

jeudi 25 mai 2017 à 16h09 Non aucun chat vocal n'est prévu dans le jeu. On préfère souvent utiliser son propre logiciel de chat vocal (comme Discord, Teamspeak ou Skype) et ces logiciel le feront surement mieux que nous. Avec…
Golden Panic

jeudi 25 mai 2017 à 14h00 Bienvenue pour cette **avant dernière review** ! Ça n'aura pas échappé à certains, Golden Panic a bien avancé durant ces dernières semaines et on prévoit une sortie officielle (en early access) po…
Translator

Logiciel d'aide à la création de fichiers de Loca. Fait avec Qt et Open source !

samedi 20 mai 2017 à 16h56 Petite news ! J'ai push quelques modifs dont le fait de pouvoir compiler avec ou sans la webview (utile étant donné qu'elle n'est pas toujours dispo en fonction du compilo et de la plateforme...…
Golden Panic

vendredi 19 mai 2017 à 11h27 @FougereBle Merci pour tes encouragements. ^^ Oui quand le jeu sortira sur Steam il sera payant, pour le prix on s'est fixé à 15 euros. (Sachant qu'il y aura une réduction de 10% pour la pr…
Golden Panic

jeudi 18 mai 2017 à 16h00 Salut tout le monde ! Cette semaine encore on a pas chômé, de nombreuses améliorations et corrections de bugs ont eu lieux, voyez-vous même. ;) --- ## Refonte des passifs Depuis la dispar…
Golden Panic

jeudi 11 mai 2017 à 17h51 Salut tous le monde ! C'est l'heure de la review, cette semaine on a essayé de vous présenter pas mal d'améliorations en tout genre on espère que ça vous plaira. ;) --- ## Refonte des fonds …
Golden Panic

mardi 09 mai 2017 à 11h42 ### A l'origine le prototypage dominait le monde... ![](/media/galleries/3224/6073779c-0d3d-46d9-ad25-75578b08c78b.png) ### Puis les images vinrent peu à peu le modeler... ![](/media/galleries/3…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

vendredi 05 mai 2017 à 10h30 Plus de news ? :euh:
Golden Panic

jeudi 04 mai 2017 à 16h56 Salut tout le monde, Pour cette review du jeudi, j'ai une bonne et grande nouvelle à vous annoncer : **Les menus sont enfin 100% fonctionnels à la manette** ! Ce fut un travail de longue halein…
Golden Panic

jeudi 27 avril 2017 à 11h10 Salut tout le monde, On est jeudi et c'est l'heure de la review ! --- ## Gameplay - Ajout d'un icone dans le HUD pour indiquer si l'attaque spéciale est disponible ou non. ## Menu -…
Translator

lundi 24 avril 2017 à 12h57 Salut, C'est assez marrant parce que j'ai justement créer le Translator car je ne trouvais pas mon bonheur... Après je n'ai peut être pas bien cherché mais tout ce que j'ai trouvé c'est des too…
Golden Panic

lundi 24 avril 2017 à 12h19 Salut tout le monde ! On est pas encore jeudi mais j'ai quelques nouvelles à vous annoncer. :P --- ## DRM-Free On a pas mal étudié la question et on a finalement décidé de ne pas apposer …
Translator

lundi 24 avril 2017 à 11h37 Salut tout le monde ! J'ai créé ce topic pour vous présenter un logiciel de ma création que je souhaite partager : **Translator**. En quelques mots, il s'agit d'un logiciel d’édition de fichier…
Golden Panic

jeudi 20 avril 2017 à 12h31 Salut tout le monde, Tout d'abord merci pour vos retours, grâce à vous on a pu mettre la main sur quelques bugs qui avaient échappés à notre vigilance ! --- ### Suppression du FogOfWar On…
Bouger un personnage au click de la souris
mardi 18 avril 2017 à 19h03 Ah c'est presque parfait ! Fait juste attention au isMoving = true; (ligne 17), tu le fais un poil trop tôt. Tu devrais le mettre à coté de l'assignation de la targetPosition (ligne 43). Comme ça …