Messages postés par "U2Vi"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Électronique] Aop et perte de gain

[Électronique]

dimanche 18 octobre 2020 à 22h52 Bonsoir, J’ai réalisé ce montage « amplificateur » avec un AOP (LM358) dans le but de réaliser un afficheur bargraphe de plages de fréquence d’un signal sonore. Malheureusement, je ne comprends…
Problème variable et "Include()"
vendredi 27 décembre 2019 à 19h48 Il est vrai que j'ai tendance à "foncer" avant de mettre mes idées et algos sur papier ... je vais travailler ca ! Merci pour vos conseils et interventions ! :D :D :D
Problème variable et "Include()"
vendredi 27 décembre 2019 à 17h00 Sur toute les actions qui ont été faites depuis hier, j'ai seulement ajouté une table dans ma BDD (Effectivement, je ne montre pas tout mon code, la est sans doute le pb :-° ) Bizarre bizarre …
Problème variable et "Include()"
vendredi 27 décembre 2019 à 16h13 Merci ^^ Mais j'ai déjà vu ce lien sur quelqu'un qui à eu le même problème que moi, mais ça ne m'a pas plus aidé que ça ... J'ai pas tout bien compris le rapport avec mon problème :/ d'autant plus q…
Problème variable et "Include()"
vendredi 27 décembre 2019 à 14h57 Bonjour, Petit soucis au niveau de l'include du fichier contenant les informations de connection à ma bdd. J'ai le fichier suivant : XXX.php ```php <?php try { $bdd = new PDO('mysql…
Récupération SMS sur téléphone Androïde
mardi 02 juillet 2019 à 12h51 Bonjour, > Les données ont déjà être du écrasé par tes 5 heures d'utilisation, ce genre d'application se télécharge avant d'avoir supprimé les données. Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/fo…
Récupération SMS sur téléphone Androïde
samedi 29 juin 2019 à 13h29 Bonjour, Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé sur ZdS ! j'espère que tout roule pour la communauté :) Alors, voilà, si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour tenter de résoudre un …
LCD, Position du curseur
jeudi 15 février 2018 à 15h34 Ah ! je tiens ma solution ! Quand je lui envoi à la suite 50 caractères à afficher par exemple, le retours à la ligne se fera au 39éme caractère ! C'est drôle, mais il se comporte comme un aff…
LCD, Position du curseur
jeudi 15 février 2018 à 14h24 Re, Alors, Pour ce qui est du code, c'est du C (Avec l'IDE MPLAB et XC8) (il est très moche et pas très claire ... désoler :honte: , je mettrais les fonctions "LCD" dans un autre fichier pour que …
LCD, Position du curseur
mercredi 14 février 2018 à 23h07 Hello, En ce moment je m' "amuse" à piloter un afficheur lcd avec un PIC ( Sans utiliser de lib :p ) J'arrive à faire ce que je veux sur l'afficheur mais uniquement sur la première ligne de ce de…
Problème sur module GSM SIM900
mardi 23 janvier 2018 à 17h52 Salut ! oui ! :D C'était quoi ton problème ?
Amélioration de l’imprimante-3D (DiscoEasy200) : éclairage et sécurité
mercredi 30 août 2017 à 00h02 # Amélioration de l'imprimante 3D discoeasy200 : éclairage et sécurité Que vous soyez simplement curieux, ou que vous possédiez une DE200, voici une petite amélioration pour cette imprimante made…
Envoi d'un mail avec PHP
samedi 13 mai 2017 à 11h53 RE, Bon, après quelques autres erreurs corrigées, je vois le bout, mais j'ai cette erreur la : [[erreur]] | Echec de l'envoi du mail, Erreur: SMTP connect() failed. https://github.com/PHPMailer/…
Image en px vers mm en 300dpi
dimanche 07 mai 2017 à 21h18 Ah super ! Merci beaucoup ^^
Image en px vers mm en 300dpi
dimanche 07 mai 2017 à 12h53 Bonjour, Je dois créé des billets pour un concert. Les billets seront en 5*15cm Le problèmes, c'est que j'ai mon image en 2400\*800px et mon imprimeur veut une image en 150\*50mm et 300dpi J…
Envoi d'un mail avec PHP
jeudi 04 mai 2017 à 11h45 Bon, j'ai testé avec la lib PHPMailer et j'ai ça : [[erreur]] | Echec de l'envoi du mail, Erreur: Could not instantiate mail function. Avec ce code : [[secret]] | ```php | <?php | // On va…
Envoi d'un mail avec PHP
mercredi 03 mai 2017 à 21h03 Normalement oui (Appache )
Envoi d'un mail avec PHP
mercredi 03 mai 2017 à 20h36 Pas d'erreurs sur le page, en revanche dans le fichier log j'ai : [[secret]] | ```text | [[erreur]] | | [Wed May 03 20:08:02 2017] [error] [client 192.168.1.12] File does not exist: /var/www/fa…
Envoi d'un mail avec PHP
mercredi 03 mai 2017 à 20h25 Bon, ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné
Envoi d'un mail avec PHP
mercredi 03 mai 2017 à 17h30 Normalement, j'aimerais utiliser une adresse de type gmail Dans mon fichier php.ini, j'ai ça (pour une recherche SMTP) : [[secret]] | ```bash | [mail function] | ; For Win32 only. | ; htt…
Envoi d'un mail avec PHP
mercredi 03 mai 2017 à 15h32 Bonjour, Je souhaiterais envoyer un mail grâce à une page web, j'ai suivis [ce tuto](https://openclassrooms.com/courses/e-mail-envoyer-un-e-mail-en-php). Le problème, c'est que je ne reçois rien …