Messages postés par "U2Vi"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Supprimer le mot de passe du bios d'un ordinateur portable
mercredi 07 décembre 2016 à 18h19 Bonsoir, Ce n'est pas très polie de ma part de ne pas avoir répondu avant, ma j'avais laisser ça de coté pour le moment. (Surtout que dans 9 jours ça fera 1 ans, mais vaut mieux tard que jamais c…
Présentation projet.
mercredi 07 décembre 2016 à 18h01 > bonjour , le clapet à air chaud a base de verin Vernet a l'air d'être astucieux ! Il me semble avoir déjà vu ce système sur le site Apper , ***qui cite ses sources ....par politesse ! Sans rancun…
Additions entre colones
lundi 31 octobre 2016 à 16h37 Ah super :) Merci beaucoup, j'utiliserais ton code :) J'ai compris de nouvelles choses sur les requêtes :) encore merci ^^
Additions entre colones
lundi 31 octobre 2016 à 14h40 Re, Je me suis aperçu que je m'étais mal exprimée. En réalité, j'avais besoin de la close car je voulais seulement additionné 2 cellules d'une ligne. Ce n'est pas grave, ta réponse ma bien aid…
Additions entre colones
lundi 31 octobre 2016 à 12h15 Bonjour, J'ai la table suivante : ![](http://imagedetruite.png) J’aimerais additionner NavMaj avec Nav et placer le résultat dans Nav. Après tout mes essaies, je n'ai aucun résultats. J'…
requête UPDATE en php
lundi 31 octobre 2016 à 08h47 Je l'avais initialiser sous un notre nom. La boulette, c'était évident et sous le coup de l’énervement j'ai même pas réussi à lire le message d'erreur qui indiquait clairement le problème ... Arf,…
requête UPDATE en php
lundi 31 octobre 2016 à 01h06 Bonsoir, J'ai extrêmement du mal avec les requêtes SQL par PHP. Bref, je n'arrive pas à mettre à jour ma table avec ça : ![](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477872167-eddefbqz.pn…
Un costume pour Clem !
samedi 08 octobre 2016 à 13h36 Quoi de pire pour un fruit que de devoir cohabiter avec un asticot ou une chenille ? Aller, voila ce que j'ai fait : ( mais je suis sur que quelqu’un pourra reprendre l'idée et largement l'amélior…
Serveur apache géré en SSH
vendredi 23 septembre 2016 à 22h39 Bonsoir, bon finalement le problème viens de la carte micro sd (impossible de crée nouveau fichiers, dox txt, ... et sont reformatage et "impossible car dysfonctionnements de la carte") Bref, je…
Serveur apache géré en SSH
mercredi 21 septembre 2016 à 23h48 Ah non, mais j’obtiens d'autres erreurs : [[secret]] | ```bash | pi@raspberrypi:~ $ sudo apt-get install apache2 | Reading package lists... Done | Building dependency tree | Reading state inf…
Serveur apache géré en SSH
mercredi 21 septembre 2016 à 21h25 Bonsoir, Suite à la réinstallation de mon serveur rpi (sous Rasbian) (en suivant ce tuto [ici](http://raspbian-france.fr/installer-serveur-web-raspberry/)) du à un oublie de mdp et erreur de ma part…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

mercredi 27 juillet 2016 à 01h20 ```html "Puis sérieusement, vous avez réellement besoin d'un rédacteur ?" ``` Ah ba oui ! la c'est facile ! maintenant qu'il fait une erreur et qu'il est viré de l'équipe, on peut y aller c'est …
envoyer très simplement une url par arduino
mardi 26 juillet 2016 à 21h03 Okey :) Après niveau commandes AT c'est effectivement pas compliqué, niveau achat et mise en route un peut plus. J'ai passer plusieurs jours avant de faire fonctionner mon clone, sur tel type d'ar…
envoyer très simplement une url par arduino
mardi 26 juillet 2016 à 16h11 Yes yoch, c'était ça le problème :) Et comment je pourrais afficher les réponses serveur ? En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de m'aider. (PS: Eskimon, au passage, si tu à le temps…
envoyer très simplement une url par arduino
mardi 26 juillet 2016 à 15h46 Yoch, Tu voudrais dire que ça donnerait ça : ```cpp (EDIT : effectivement y une petite erreur de "?" ->) client.println("GET /pageweb.phpvar1=hi&var2=im&var3=arTTP/1.1")duino; (EDIT : la c'est …
envoyer très simplement une url par arduino
mardi 26 juillet 2016 à 14h13 La question va paraître bête mais mon fichier log.txt ? si oui je ne voie aucun passage. [EDIT] Si c'est l'acces.log , rien non plus ...
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

mardi 26 juillet 2016 à 12h10 > > Si vous utilisez le mot race cela signifie que vous êtes raciste (vous croyez que les humains peuvent être séparé en race). J'avoue que je comprend pas trop ce que ça vient faire dans votre j…
envoyer très simplement une url par arduino
mardi 26 juillet 2016 à 11h51 La honte, j'ai carrément zapper que c'était de l'hexa ... (pourtant j'ai pas comme habitude de faire des changements de dernière minute sans réfléchir :/ ) Bon, bref, ayant testé mon code, il à l'…
envoyer très simplement une url par arduino
mardi 26 juillet 2016 à 00h41 Bonsoir, J'utilise un arduino avec son module ethernet. J'aimerais envoyer l'url suivante "monserv.org/mapage?var1=bonjour&var2=mavar2" depuis mon arduino pour que mon site interprète l'url et …
Problème sur module GSM SIM900
lundi 18 juillet 2016 à 16h40 Bonjour, Je viens de recevoir ce matin le module GSM SIM900 ([celui-ci](http://www.miniinthebox.com/fr/quadri-bande-gsm-gprs-sim900-module-de-carte-de-developpement-integre-gboard-conseil-d-apprenti…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

samedi 16 juillet 2016 à 11h56 Pareil !, +1 pour "Le miens", dit "Celui ci" :)