Messages postés par "JWHS"

Sujet Date Extrait
Sérieuse remise en question après 7 mois de doctorat

dois-je stopper ici ?

mardi 26 mai 2020 à 14h23 De passage sur ZdS, je me suis dis que j'allais ajouter mon grain de sel un peu en retard :') J'ai vécu à peu près la même expérience en thèse, et je comprends assez bien la situation dans laquell…
Fonction recherche pour les tutoriels en cours
dimanche 06 septembre 2015 à 16h49 Ah, j'utilisais l'édition message, autant pour moi! J'ai ajouté mon tag. Le souci de la recherche générale c'est que justement, elle ne semble pas inclure les tutoriels en demande d'aide... Je peux …
Fonction recherche pour les tutoriels en cours
dimanche 06 septembre 2015 à 16h27 Bonjour! On m'a suggéré de poster ici concernant une petite suggestion sur la page [Aider les auteurs](https://zestedesavoir.com/tutoriels/aides/). J'ai récemment considéré l'idée de poster un …
Choix ordinateur pour études

Vous pouvez aider ?

jeudi 03 septembre 2015 à 15h13 Vous avez une idée assez haute du prix d'un ordinateur dis-donc... :') Si on réfléchit un peu au prix "possibles" des composants principaux, 200€ est une limite assez raisonnable... Il faut éviter de…
Redirection de ports vers deux machines
mercredi 02 septembre 2015 à 19h51 > > ça complique grandement la chose quand même ... > Source:[WinXaito](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3940/redirection-de-ports-vers-deux-machines/?page=1#p71231) > > Je veux bien des arg…
Ping mais pas Internet ?
mercredi 02 septembre 2015 à 19h38 Bon, pas vraiment une solution, mais je peux p'tête t'aider à cerner un peu le problème. Ton accès à Internet est bel et bien actif, et les requêtes HTTP reviennent (en tout cas, certaines) : ```…
analyse de auth.log

Processus étrange avec CRON

mercredi 02 septembre 2015 à 19h19 `crontab -l` suffirait à voir les tâches Cron d'un utilisateur, inutile de lancer l'éditeur. De plus, cet outil n'affichera que les tâches planifiées dans les crontabs individuels, c'est-à-dire ceux …