Messages postés par "LineVa"

Sujet Date Extrait
Recherche Programmateur Arduino
mardi 05 septembre 2017 à 19h19 Je n'ai pas l'habitude des IUTs/Universités mais n'y aurait-il pas un équivalent du bureau des élèves ? Je pense qu'il y a plus de chances que l'info arrive jusqu'aux élèves que si tu passes par le s…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mardi 05 septembre 2017 à 17h06 > As-tu envisagé d'utiliser une base de donnée publique pour ton projet, qui serait beaucoup plus exhaustive et moins long pour toi que si tu rentres à la main toutes les données concernant les anima…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

dimanche 20 août 2017 à 16h55 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, est née au sein de ZooShell, un petit Lémur aux yeux turquoises. Nous sommes tous très fiers de cette naissance, a fortiori d'un espèce rare puisque les lémurs aux ye…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mardi 15 août 2017 à 11h59 > J'adore les animaux, donc ce projet m'intéresse beaucoup. > > Des idées en vrac : Tu peux rajouter comme animaux terrestres : panda, dromadaire et chameau, zèbre, chacal, hyène, éléphants d’Asie…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

samedi 29 juillet 2017 à 18h19 > > tleb > Autant pour les loups, je m’y attendais, autant je suis plus surprise pour les lamas. Et si tu les mets dans le même enclos, je ne garanti pas qu’ils soient encore tous vivants au bout de …
Sauvegarde de jeu vidéo

Comment mettre en place des fichiers de sauvegarde pour son jeu ?

lundi 24 juillet 2017 à 21h59 > > L'idée n'est pas d'empêcher vraiment la triche je pense mais de la décourager en y imposant un coût minimum. Typiquement si tout est stocké en clair en json n'importe quel joueur sans aucune conn…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 23 juillet 2017 à 22h33 Salut, J'ai regardé quelques secondes le twitch de mon VDD pour voir ce que rendait le jeu "en vrai". Je n'aime toujours pas le style graphique (trop "brillant", "lisse" ?) mais je suis vraiment i…
Sauvegarde de jeu vidéo

Comment mettre en place des fichiers de sauvegarde pour son jeu ?

samedi 22 juillet 2017 à 12h45 Salut Berdes (et les autres qui ont aussi évoqué le sujet) ! Je sais bien que je ne peux pas empêché totalement la triche. Et je ne le souhaite pas, on est bien d'accord là-dessus. Simplement, je …
Sauvegarde de jeu vidéo

Comment mettre en place des fichiers de sauvegarde pour son jeu ?

samedi 22 juillet 2017 à 10h59 Merci à tous pour vos réponses, vous m'avez donné de quoi réfléchir. Dans le désordre : - L'idée de la checksum me plaît bien à condition de la coupler avec chiffrage/encodage quelconque. Cela…
Sauvegarde de jeu vidéo

Comment mettre en place des fichiers de sauvegarde pour son jeu ?

vendredi 21 juillet 2017 à 13h17 Bonjour à tous ! Dans le cadre du jeu que je suis en train de développer (ZooShell), je me pose pas mal de questions sur la manière de mettre en place un système de sauvegarde. Dans la première…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
jeudi 13 juillet 2017 à 22h01 Salut, J'aime bien le nouveau logo, cela apporte de la couleur. Par contre, il y a un détail qui me gêne. Sur le bord droit du fuselage, au-dessus de l'aileron, la couleur dépasse du contour. Sur …
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mardi 11 juillet 2017 à 21h56 Salut à tous ! Je n'ai pas posté depuis longtemps sur ce topic, j'en suis vraiment désolée. Il faisait un peu trop chaud ces dernières semaines pour que j'ai le courage de travailler en rentrant l…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

vendredi 30 juin 2017 à 13h20 > >```ls animal --continent asia oceania``` > > c'est bien, mais ceux qui connaissent pas peuvent se demander pourquoi y'a des espaces (surtout si tu rajoutes des options ensuite, comme ```ls anim…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

dimanche 25 juin 2017 à 17h37 Salut à tous ! J'ai une petite question pour vous. Je souhaite proposer des commandes pour lister les espèces, les animaux, etc présents dans le zoo. J'ai pensé à deux formats. Sachant que le jeu …
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mardi 20 juin 2017 à 20h56 > > > Et des licornes ! > > > > Perdu. Ceci est un animal mythique. > Source:[Roipoussiere](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8717/zooshell/?page=2#p153901) > > [Ce n'est pas un animal my…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

lundi 19 juin 2017 à 21h34 Je note donc rat-taupes nus, souris de manière générale, tatous, loups et lamas. Dwayn > C'est pas moche un tatou ! Et en plus, c'est super marrant je trouve. Gwend@l > Alors, la biquette qui …
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

dimanche 18 juin 2017 à 17h37 Tout d'abord, pardon de répondre si tard. Frim1, ta réponse me fait énormément plaisir ! Je suis contente de voir que mon projet plaît, au moins à certaines personnes. Ca fait plus d'un an que je…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mercredi 07 juin 2017 à 13h25 Salut firm1, En fait, mes sources sont déjà sur un dépôt public de Github ! Simplement, je souhaite d'abord avancer dans le code, corriger ce qui ne me plaît pas et surtout documenter le tout avan…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mardi 06 juin 2017 à 20h26 Salut à tous ! Je me permet de vous tenir au courant des derniers avancements. J'ai eu une semaine chargée au travail, du coup j'ai profité du week-end prolongé pour me faire plaisir et avancer Z…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mercredi 31 mai 2017 à 19h47 > Woa ! Super ! > > Le fait de le faire en shell c'est un choix délibéré de « simplicité » ou c'est parce que tu ne sais pas faire de 2D ? Ca ne risque pas d'être un chouilla complexe à visualise…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mercredi 31 mai 2017 à 07h57 > Je me demandais, comment t'y prends-tu pour insérer toutes les données concernant les animaux, tu passes ton temps sur Wikipédia, tu as un bouquin bien foutu, tu bosses toi-même dans le domaine ? …