Messages postés par "neopren"

Sujet Date Extrait
django - bonnes pratiques
jeudi 12 janvier 2017 à 00h23 Dsl j'ai pas pu revenir plus tot sur mon code. Je viens de passer 2 heures sur le sujet mais j'ai avancé :p Alors pour ceux qui passerait par la plus tard il faut ajouter ca : ``` listeacti…
django - bonnes pratiques
mardi 10 janvier 2017 à 15h06 Hello, merci pour ton retour. J'ai essayé ca. J'ai aussi essayé la double boucle for et ça ne marche pas. J'ai l'impression que mon problème viens du fait que listeactivite est un defaultdict (…
django - bonnes pratiques
mardi 10 janvier 2017 à 11h25 Bonjour, c'est bon j'ai réussi hier soir à avoir une seule requête pour avoir des données mais du coup je bloque pour les affichés ^^. J’essaie d'afficher un dictionnaire à 2 dimensions et ça ne f…
django - bonnes pratiques
lundi 09 janvier 2017 à 12h56 > Heu… print ? Tu peux aussi utiliser pprint si tu veux que ce soit un peu formaté. Ça s’affichera normalement dans la console du serveur de dev. Bah voila, je regardais pas au bon endroit :p Merc…
django - bonnes pratiques
lundi 09 janvier 2017 à 10h25 Bonjour à tous. Je suis développeur de métier, je bosse sur du php essentiellement. J'ai envie d'apprendre le python et du coup je me suis lancé dans un petit projet perso avec django. Rien de …
Problème création d'une API

endpoint - erreur 404

jeudi 03 septembre 2015 à 23h16 Bonjour, je suis en train d'apprendre le python, l'utilisation de Google App Engine (GAE) pour faire une API dans le but d'apprendre à faire des appli iphone et android. Je fais ca en dehors du t…