Messages postés par "Kaladin"

Sujet Date Extrait
Algo de répartition
mardi 28 juin 2022 à 19h14 Salut, C'est un problème intéressant. Comme @ache et les autres, je n'ai pas trouvé d'algorithme standard qui donnerait la solution sans devoir filtrer ou retravailler la sortie. Du coup j'ai essa…
JVM-Rationals : Calculer dans ℚ avec la JVM

On commence avec Java et JRational

samedi 12 mars 2022 à 13h22 Je partirais sans aucun doute sur la solution 2. J'enlèverais complètement la fonction `canonicalForm`, et modifierais les opérations de base pour qu'une fraction soit toujours sous forme canonique. …
[Resolu] Tri de liste de dictionnaire selon critere
mardi 09 mars 2021 à 13h31 Salut chardonneret, Ton code fonctionne, mais j'ai l'impression que tu ne réponds pas la question qui t'est donnée. Il t'es demandé de trouver *la famille* qui gagne le plus / le moins, mais toi t…
rust code lent
mardi 14 juillet 2020 à 20h09 Salut, J'ai l'impression que tes problèmes de saccades ne viennent pas d'un problème de performances, mais plutôt d'une mauvaise utilisation du timer. D'abord parce que tu utilises la fonction `as…
Entraîneur aux échecs
mercredi 15 mai 2019 à 19h17 > Sur un minmax de jeu d'échecs ? Je ne le crois pas. Libre à toi de croire ce que tu veux. Je peux t'envoyer le code si tu insistes. > Il n y a pas d'agressivité dans mon message par contre i…
Entraîneur aux échecs
mardi 14 mai 2019 à 18h27 J'ai effectué mon TIPE il y a quelques années précisément sur ce sujet, donc si, j'ai déjà implémenté cet algorithme. Je ne comprends d'ailleurs pas vraiment l'agressivité de ton message, je souhaita…
Entraîneur aux échecs
lundi 13 mai 2019 à 18h59 Salut, > J'ai pu mettre en place l'alpha beta pruning et ça c'est cool. Pour qu'il soit efficace et qu'il ne fasse passe pas à côté de coups importants, j'ai du fixer le seuil assez haut. Source:…