Messages postés par "Akulen"

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 16 mars 2018 à 03h38 Personnellement j'adorais la fréquence des DS et des Khôlles, je ne les voyait pas comme des corvées mais plus comme des moments amusants car ils me permettaient d'appliquer ce qu'on venait de voir, …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 15 mars 2018 à 07h08 > Perso j'ai attendu *après la prépa* pour savoir ce que j'avais envie de faire... > > Et c'était pas une bonne idée (si j'avais su plus tôt j'aurais pas fait prépa, même apres 15 ans j'éprouve…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 11 janvier 2017 à 20h05 Il en reste toujours ? (je suis a Paris)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 22h05 On pourrait aussi creer un chan #HeliumRain sur smoothirc (ou autre serveur irc, celui la ayant l'avantage d'etre celui de zeste de savoir) pour discuter du jeu non ?
Big-tuto C++
mercredi 01 juillet 2015 à 21h50 mehdidou99: Merci On est pas tellement en desaccord que ca sur le plan, on est a trois pour le tien
Big-tuto C++
mercredi 01 juillet 2015 à 21h18 Tu peux m'ajouter aussi ? que je puisse aider
Big-tuto C++
mercredi 01 juillet 2015 à 20h59 Je trouve quand meme que les outils dev doivent etre vus assez tot, et il n'y a pas de raison qu'ils sachent se servir de la STL avant de pouvoir compiler chez eux. Le tuto doit aussi pouvoir etre lu…
Big-tuto C++
mercredi 01 juillet 2015 à 20h46 Salut, A mon avis il manque tout ce qui concerne les pointeurs et aspects plus techniques, que je verrais bien dans une partie juste avant ou apres la POO. Sinon, oui il vaudrait mieux introduire…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 20 janvier 2015 à 19h35 Sinon dans ROSA, y'a des personnes qui partagent des bases secretes avec 3 leveinard niveau 100, a 20000 d'exp par combat, ca monte vite.
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 16 décembre 2014 à 20h53 Salut, sympa ce topic ;) Je joue à pokemon depuis rouge feu, et j'ai joué à au moins un jeu de chaque version. J'ai choisi Saphire Alpha et mon code ami est 1564-3734-4417.
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

mardi 02 décembre 2014 à 21h44 Ils ont pas changé de concept, il y a des compets de 4h tous les mois (sauf exception) et de temps en temps des compétitions d'IA, comme Platinum Rift qui vient de finir. Il y a eu 3 compets d'IA cet…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 13 août 2014 à 16h02 Je tiens a preciser que cela ne concerne que la fission. Pour le futur du nucleaire on se dirige vers la fusion. Vous voulez les infos dessus ? (c'est plus moins sombre ;) )
ZEP-10 Module d'exercices

Car apprendre c'est bien, pratiquer, c'est mieux !

mercredi 13 août 2014 à 12h49 Cette idee me semble bien sympatique, d'autant plus que je suis un france-IOI-tien (?), cependant, je ne sais pas si on peux rattacher ce module aux valido, etant donne que ce n'est pas vraiment le m…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 08 août 2014 à 21h24 Je pense qu'il est temps de reveler l'hymne officiel de l'equipe de france des IOI 2014 : [[secret]] |!(https://www.youtube.com/watch?v=2k0lO1x1UCc)
Trichons au jeu des anagrammes vivants
vendredi 08 août 2014 à 20h27 Bon, apres verification mon algo est tres semblable aux precedents, mais je vais quand meme le poster, ca en fera un en c++[^edit] ;) [[secret]] |```cpp |#include <algorithm> |#include <cstdio>…