Messages postés par "ProToXiDe"

Sujet Date Extrait
Traitement d'un fichier XML en PHP
jeudi 24 décembre 2015 à 10h04 C'est bon, j'ai réussi à faire ce que je cherchais à faire :) Pour info, voici le petit script : ```php // Mon controller public function home() { //shell_exec('powershell -executionpolicy …
Traitement d'un fichier XML en PHP
jeudi 24 décembre 2015 à 08h16 Salut EtienneR et Ymox, @EtienneR : Je viens d'essayer ton petit script, il y a du mieux, j'ai un affichage de mon fichier XML, mais je ne vois pas le contenu de mes balise <S>, de plus, comment j…
Traitement d'un fichier XML en PHP
mercredi 23 décembre 2015 à 14h54 Je ne sais pas si tu as déjà utilisé le framework wodeigniter, mais la fonction form_open('index/add/') est une fonction propre à ce framework, il me sert à viser une fonction de mon controler pour r…
Traitement d'un fichier XML en PHP
mercredi 23 décembre 2015 à 13h36 Je vais regarde ça, merci :) voici le code complet de ma page : ```html <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge"> <link…
Traitement d'un fichier XML en PHP
mercredi 23 décembre 2015 à 11h28 Je viens de le mettre, aucun changement, j'aurai peut-être dû préciser que j'utilise un framework (codeigniter) ? Voici un extrait de mon fichier xml : ```xml <Obj RefId="1"> <TNRef RefId="0…
Traitement d'un fichier XML en PHP
mercredi 23 décembre 2015 à 11h04 Salut Artagis :) Merci pour ta réponse, j'ai juste remarqué une petite erreur dans ton script : à la ligne 4, dans la déclaration du foreach, tu as oublié une parenthèse ^^ (entre "//S" et "as"). …
Traitement d'un fichier XML en PHP
mercredi 23 décembre 2015 à 08h45 Bonjour, Étant en pleine création d'un site web pour m'entrainer, j'aimerai récupérer des données d'un fichier XML, je précise ma demande : Dans mon fichier .xml, j'ai des balise du type : <S N…
Innover, toujours possible ?

Débat et réflexion sur les possibilités du développeur amateur

mardi 06 octobre 2015 à 16h21 Créer un site web sur comment trouver des idées pour créer un site web ? :)
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 01 octobre 2015 à 16h03 Si c'est pour me retrouver dans un trou noir de la 5ème dimension à la Interstelar, je préfère garder les pieds sur Terre ;) Même si voyager dans l'espace reste un rêve de gosse :)
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 01 octobre 2015 à 15h07 Je suis d'accord avec Höd, tu retrouve le même intérêt à aller sur la lune que d'aller à Hawai, de la découverte d'un lieu que tu ne connais pas, hors le voyage sur la lune qui est proposé dure seule…
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 01 octobre 2015 à 14h36 Le tour du monde, et avec l'argent économisé, je vais sur la lune :3
Une petite énigme de l’enquête policière
vendredi 18 septembre 2015 à 11h54 Très bien, je vois à peu près la tête de la solution :P Je laisse donc les autres jouer (j'ai donné un petit indice avec la question que j'ai posé ;) )
Une petite énigme de l’enquête policière
vendredi 18 septembre 2015 à 09h47 Hum je pense connaitre cette énigme mais j'ai un doute, donc je pose juste une seule question : Pouvait-il faire quelque chose avant qu'il ne peut plus faire maintenant à cause de la table ?