Messages postés par "SEWERFan"

Sujet Date Extrait
[PHP] D'où vient REMOTE_ADDR ?
lundi 19 mars 2018 à 00h12 Oui effectivement, ça doit être ça. Avec `strncpy(port, tmp + 1, 8);` pas trop moyen de bidouiller quoi que ce soit quand bien même les champs seraient remplis avec autre chose que ce qui provient…
[PHP] D'où vient REMOTE_ADDR ?
vendredi 09 mars 2018 à 22h43 Salut. Question idiote, j'aimerais bien savoir d'où vient `$_SERVER['REMOTE_ADDR'];` A priori ça vient d'Apache ou de la couche réseau, vu qu'il n'y a pas de champ `IP: 127.0.0.2` dans la requê…
[C#] Comment gérer beaucoup (100+) de threads réseaux ?
lundi 05 juin 2017 à 17h32 Re-bonjour et merci de vos réponses. J'ai pu bidouiller un truc : ```csharp public static string result; // pour stocker les résultats public static int li; public …
[C#] Comment gérer beaucoup (100+) de threads réseaux ?
dimanche 04 juin 2017 à 18h55 Bonjour, J'ai une fonction assez simple qui récupère le titre de chaque page d'un site via des fichiers textes. ```csharp private void feed_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { …
[Flexbox] Ligne + Colonne
vendredi 10 mars 2017 à 02h48 Impeccable :D Le seul bémol est qu'il faut définir une hauteur fixe. Mais je n'y avais pas pensé du tout, je cherchais à forcer un "float: right".
[Flexbox] Ligne + Colonne
jeudi 09 mars 2017 à 20h49 Bonjour, Petit problème avec Flexbox : Imaginons que j'ai trois éléments, appelons les A, B et C. Mon code HTML : ```html <flex> <A>AAA</A> <B>BBB</B> <C>CCC</C> </flex> ``` D…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mardi 14 février 2017 à 14h38 J'ai jamais testé Minecraft :lol: trop proche de Trove peut-être. J'avais bien aimé le premier Mirror's Edge, beaucoup moins le second :(
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mardi 14 février 2017 à 11h09 Pour les fans de jeux vidéos, à quels jeux joués vous actuellement ? Personnellement je suis pas un très grand joueur, je n'ai plus de console depuis bien des années et généralement j'installe un …
Propriétés inline-block et max-width ?

Aligner deux divs sur une même ligne

vendredi 02 septembre 2016 à 15h38 mince je ne connaissais pas flexbox... je suis moi-même devenu un "ancien" :o.
Propriétés inline-block et max-width ?

Aligner deux divs sur une même ligne

jeudi 01 septembre 2016 à 23h27 Bonjour, je cherche à aligner deux **<div>** sur une même ligne horizontale. Le problème est que ceux-ci n'ont pas de valeur **width** fixe, mais une valeur **max-width**. L'avantage est que…
Quelle méthode pour les arrays ?
mercredi 31 août 2016 à 22h39 > La seconde possède le lourd inconvénient de particulariser les choses: `$array[0]` c'est le "Titre 1" (déjà, ça part mal mais passons), `$array[0][0]`, c'est le titre (nombre 0 magique) et `$array[…
Quelle méthode pour les arrays ?
mercredi 31 août 2016 à 20h31 Merci de vos réponses. > EDIT : Aussi, une simple liste sera suffisant tu sais. Ce n'est pas avec ce genre de micro-optimisations que tu aura un gain quelconque d'après moi. Une simple liste, c…
Quelle méthode pour les arrays ?
mercredi 31 août 2016 à 18h24 Bonjour, c'est une question bizarre (désolé :D) mais j'aimerais quand même savoir quelle est la manière la plus optimisée/pro/propre de réaliser cette expérience. Imaginons que je cherche à sto…
Comment fonctionnent les CAPTCHAs ?
mercredi 13 avril 2016 à 12h25 Bonjour je parle ici des captchas de base, pas des machins de Google où on doit choisir les images montrant des océans ^^ dans mon exemple il y a une image avec du texte généré (exemple "4z3rty…
Redirection infinie
dimanche 10 avril 2016 à 21h03 merci pour le lien, c'était ce que je cherchais il y a plusieurs niveaux d'imbrication, c'est pour ça que je voulais une solution automatique sans avoir à changer les noms de dossiers manuellement…
Redirection infinie
dimanche 10 avril 2016 à 18h32 Bonjour j'ai mis .htaccess mais je ne sais pas si le problème vient réellement du .htaccess ou de l'arborescence du site... ou des deux. mon code .htaccess est à peu près dans ce format : ``…
Identifier les "lags" et les supprimer
mardi 29 mars 2016 à 18h42 j'avais fait la deuxième par soucis de performance :D > Mais encore une fois, attention. La comparaison ne sera pas simple. Ce n'est jamais simple de comparer deux images d'une vidéo. Il y a plusi…
Identifier les "lags" et les supprimer
mardi 29 mars 2016 à 15h31 merci de vos réponses ! c'est ce que je vais essayer de faire 1) exporter chaque image dans un dossier 2) supprimer les "doublons" 3) re-fabriquer une vidéo à partir des images par contre …
Identifier les "lags" et les supprimer
lundi 28 mars 2016 à 17h04 Bonjour dans certains jeux vidéos il y arrive qu'il y ait des "freeze" c'est à dire que l'image se bloque pendant X secondes imaginons que j'enregistre le gameplay du jeu, j'aurai donc une vidé…
Lancer une fonction, attendre X secondes, la relancer etc...

ad infinitum !

mardi 22 mars 2016 à 17h29 Bonjour j'ai mis C# dans le titre vu que c'est le langage que j'utilise, mais ma question se porte plutôt sur la "logique" à employer dans le programme Le but est de : 1) lancer une fonction …
Vérifier si un fichier existe dans le dossier Windows
lundi 21 mars 2016 à 22h54 je vais consulter ces liens merci encore de vos réponses !