Messages postés par "guiardjulien"

Sujet Date Extrait
Probleme avec zend optimizer

Site down

vendredi 24 juin 2016 à 18h52 Justement. J'ai vérifié et regardé comment il fonctionne. Tout est à sa place et tout le processus d'installation. Normalement je n'ai supprimé aucun dossier lié à Zend
Probleme avec zend optimizer

Site down

jeudi 23 juin 2016 à 23h52 Bonjour. Pour vous posez un peu la situation je des bases correctes en PHP/HTML/css... bref. J'ai refais un site pour un ami et sur son ftp c'était un peu le gros bordel. Du coup j'ai voulu faire …
de php à Wordpress

la galere ?

mardi 15 mars 2016 à 13h54 Merci pour les réponses je vais essayer tout à l'heure. Désolé pour l'édition du post... Edit : J'ai réussi à importer les titres/auteurs/dates/contenu.. dans wordpress et ça marche nickel. Mai…
de php à Wordpress

la galere ?

mardi 15 mars 2016 à 11h48 J'ai eu une nouvelle idée. Si je créais un custom post type dans wordpress correspondant aux meme meme champs que ceux du site d'origine ( titre , date , lien...) pensez-vous qu'il soit possible de c…
de php à Wordpress

la galere ?

lundi 14 mars 2016 à 20h00 Bon avec HTTrack et le plugin HTML import j'ai pu migrer les 1589 articles du site d'origine en tant qu' article WordPress. Plus qu'à les mettre en forme à priori...
de php à Wordpress

la galere ?

lundi 14 mars 2016 à 14h49 En fait y'a un plugin qui permet apparemment de récupérer le contenu de la page depuis HTTrack a partir de WordPress.
de php à Wordpress

la galere ?

lundi 14 mars 2016 à 13h56 Merci pour vos réponses. Quand tu dis extraire les postes , c'est à dire ? J'ai trouvé un outil qui s'appelle HTTrack mais je n'ai pas encor e eu le temps d'essayer. Vous connaissez?
de php à Wordpress

la galere ?

lundi 14 mars 2016 à 13h01 bonjour , je dois transférer un site assez vieux en php dur vers Wordpress.Le probleme est qu'il y a environ 1500 posts à transferer et j'aimerais beaucoup ne pas faire 1500 copier-coller Quelqu'un …
effet accordeon suivant la resolution
mercredi 25 novembre 2015 à 20h38 quelqu'un peut m'aider?
effet accordeon suivant la resolution
vendredi 20 novembre 2015 à 16h35 J'ai ça : ```html <div class="panel panel-default col-lg-6"> <div class="panel-heading"> <a href="#seelook" data-toggle="collapse"> Voir plus <span class="glyphicon glyphicon-chevron-ri…
effet accordeon suivant la resolution
mercredi 18 novembre 2015 à 20h10 Bonjour , je souhaite afficher des images grâce à un effet accordéon sur mobile pour ne pas utiliser trop de place. Mais je ne souhaite pas que mon bouton s'affiche sur PC/tablette (donc ça affiche l…
Récupérer une image croppée via un formulaire

Comment faire?

samedi 14 novembre 2015 à 22h49 Bonsoir , ça se passe assez mal... J'ai donc modifier mon ImageType comme ceci: ```php class ImageType extends AbstractType { /** * @param FormBuilderInterface $builder * @pa…
Récupérer une image croppée via un formulaire

Comment faire?

jeudi 05 novembre 2015 à 14h58 Merci de ton explication. Je vais me pencher sur ça et je reviens vers toi !
Récupérer une image croppée via un formulaire

Comment faire?

jeudi 05 novembre 2015 à 11h23 Bonjour. Je me suis connecté avec le mauvais compte mais la question est de moi. Du coup c'est exactement ça, sauf que de une je ne sais pas comment récupérer la valeur d'un champ hidden à la place …
ReflectionException class doesn't exist

Apres avoir déconné avec phpstorm

mercredi 04 novembre 2015 à 20h09 Alors du coup on m'a expliqué qu'il y avait une option "Revert" dans PhpStorm dans le Local History. Ça s'est bien passé. J'avais essayé de faire un installé et update via l'invite de commande mais …
ReflectionException class doesn't exist

Apres avoir déconné avec phpstorm

mercredi 04 novembre 2015 à 14h13 Je vais te coller les classes cette aprem quand je rentre. Merci
ReflectionException class doesn't exist

Apres avoir déconné avec phpstorm

mercredi 04 novembre 2015 à 10h39 Bonjour J'ai installé phpstorm après avoir lu le topic sur les IDE. J'ai eu la superbe idée de tester l'option "format code" sur l'ensemble de mon projet symphony pour "voir" ( oui je sais...). Le …
Cropper une image avec un bundle ou un plugin ?

Je galere

dimanche 27 septembre 2015 à 12h53 La différence que je fais c'est simplement que tous les plugins "intéressant" ne sont pas forcément dans des bundles. J'ai installé LiipimagineBundle et finalement il a l'air de correspondre à ce qu…
Cropper une image avec un bundle ou un plugin ?

Je galere

mercredi 23 septembre 2015 à 23h22 Personne n'a de conseil?
Cropper une image avec un bundle ou un plugin ?

Je galere

mardi 22 septembre 2015 à 22h56 Bonjour Je souhaite mettre en place un système d'upload avec une prévisualisation , et une taille/format d'image prédéfini pour qu'elles aient toutes le même rapport. J'ai trouvé quelque plugins qu…