Messages postés par "nsurleraux"

Sujet Date Extrait
Louerpresdechezsoi

Location de matériel entre particuliers

dimanche 27 septembre 2015 à 22h36 Salut :) J'ai jeté un petit coup d'œil à ton site et je trouve qu'il est pas mal fait ;) Juste un petit truc : ça sent encore pas mal le Bootstrap :D Ensuite, tes images sont libres de droits? Car…
EasyMail

Un serveur mail complet en 5 minutes!

dimanche 27 septembre 2015 à 11h46 Salut Milael, Je réserve beaucoup d'ambition à mon webmail (même si pour le moment, je travaille le côté serveur.)
EasyMail

Un serveur mail complet en 5 minutes!

dimanche 27 septembre 2015 à 01h37 Salut QuentinC, Oui ça peut tourner sur un serveur dédié. La sécurité n'a pas encore été implémentée (notamment le SSL). Un serveur IMAP est en cours d'implémentation. Pour l'antispam, je pense me…
EasyMail

Un serveur mail complet en 5 minutes!

samedi 26 septembre 2015 à 17h28 Je ferai peut-être un script avec un installateur et une GUI mais ce n'est pas mon objectif prioritaire :)
EasyMail

Un serveur mail complet en 5 minutes!

samedi 26 septembre 2015 à 16h34 Salut Milael, Merci de tes encouragements. Oui, ça se rapproche mais sans système embarqué :D Les utilisateurs lambda n'ont qu'à copier les lignes et puis (même si ce n'est pas encore intégré) la…
EasyMail

Un serveur mail complet en 5 minutes!

vendredi 25 septembre 2015 à 23h50 Bonjour, Je suis izanagi, développeur web et applicatif. J'ai 20 ans et je suis fan d'informatique depuis mon plus jeune âge. Je viens vous présenter mon projet de serveur Mail "EasyMail" …