Messages postés par "Guigz12"

Sujet Date Extrait
Site écolo coca

#ILoveCokeAndMyPlanet

mercredi 20 mars 2019 à 17h00 Salut, Le fait d'entreprendre une action illégale ne vient pas forcément alimenter la violence, la désobéissance civile par exemple est une démarche non-violente et illégale. Par ailleurs le lois …
Détecter le contour d'une forme circulaire
mercredi 19 décembre 2018 à 16h09 Il faudra faire attention à ce que ton algo n'essaye pas de mettre des points à la frontière de la zone sombre de la Lune. Du coup il faut exclure d'office la moitié du limbe de la Lune. Après tu peu…
Savoir si le point est à gauche ou à droite d'un vecteur

Le problème d'être un avion c'est ça !

lundi 12 novembre 2018 à 09h03 Je crois que tu as un soucis avec tes produits vectoriels @Blackline , Le produit vectoriel de deux vecteurs donne un vecteur perpendiculaire au plan formé par les deux vecteurs. Ici comme on est dan…
Effets huiles essentielles
mercredi 26 septembre 2018 à 09h20 > J'ai aussi l'impression que ça surfe sur une vague de "retour à la nature" + "remède de grand mère" + "méfiance envers la médecine traditionnelle" qui ne me plaît pas tout à fait. Et en effet, rien…
Effets huiles essentielles
mardi 25 septembre 2018 à 09h31 Merci pour ta réponse. Je vais donc m'en résoudre à faire des recherches au cas par cas en fonction de mes recettes ^^
Effets huiles essentielles
mardi 25 septembre 2018 à 08h24 Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis peu à la démarche zéro déchet et je me renseigne donc sur les cosmétiques maison. Dans la confection de ce genre de produits on utilise souvent des huiles ess…
Faut-il relever l'ignorance d'autrui ? Comment ?
jeudi 20 septembre 2018 à 11h50 Salut, J'aimerais ajouter deux points à cette discussion en commençant par une citation approximative de je ne sais plus qui: > Le but du débat est de se mettre d'accord sur ce dont on n'est pa…
Choisir un type de bois et son épaisseur
mercredi 04 juillet 2018 à 13h14 Salut ! Déjà le medium est relativement lourd et assez peu résistant, je ne le conseillerais pas pour une caisse de voyage. Effectivement 6mm c'est peu si tu veux visser dans la tranche. De manièr…
Téléchargement illégal
jeudi 28 juin 2018 à 08h28 Salut, @nohar c'est possible de virer la télé de l'abonnement internet ?? Pour le peu que je m'étais renseigné C'était tout ou rien :/
Hevadea

Le rpg générer de maniere procédural

jeudi 21 juin 2018 à 08h44 > Mon projet est un jeu de rôles avec des combats en temps réel. Le tout avec un monde, des quêtes, des PNJ et des objets générés de manière procédurale. Source:[Monax](https://zestedesavoir.com/for…
réalisation d'un circuit imprimé
lundi 18 juin 2018 à 13h01 Salut, Il existe des feuilles transparentes qui ont un côté rugueux qui permet d'être utilisé avec une imprimante jet d'encre. Donc pas besoin de changer d'imprimante !
Contribuez à la rédaction d'articles scientifiques

Partagez vos idées, recherchez un co-auteur et plus encore !

lundi 18 juin 2018 à 10h43 Super idée ! J'en profite pour en proposer quelques autres: - la forme des flammes des fusées SpaceX (Notions de chocs supersoniques) - la forme des poutres IPN (Masse totale et résistance de la…
Sèche corps, sèche!
vendredi 08 juin 2018 à 15h05 L'important c'est que tu trouves un rythme qui te corresponde et qui ne soit pas plus exigeant que tu n'es motivé. Donc je pense qu'il faut que tu y ailles progressivement. Commence par une séance de…
Minimisation d'une fonction selon un paramètre continue
vendredi 08 juin 2018 à 11h41 > Si tu sais calculer les racines de polynômes avec des degrés $\geq 5$ facilement je suis preneur. Source:[InaDeepThink](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10823/minimisation-dune-fonction-selo…
Minimisation d'une fonction selon un paramètre continue
vendredi 08 juin 2018 à 11h06 Bah cette formule est un polynôme en p donc c'est assez facile je pense. Commence par dériver cette formule par rapport à p puis cherche pour quelles valeurs de p la dérivée s'annule et ensuite v…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

vendredi 08 juin 2018 à 09h42 C'était sur tablette avec le navigateur Safari
Sèche corps, sèche!
vendredi 08 juin 2018 à 09h41 Salut, je vais rebondir sur ce qu'a dit Renault en ajoutant des points qui me semblent importants. # Premier point, l'alimentation. Comme l'a dit Renault, il faut équilibrer son alimentation…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

vendredi 08 juin 2018 à 07h47 Salut, Je viens pour reporter un bug: Quand tu ajoutes un nouvelle recette et que tu veux ajouter de nouveaux ingrédients il se passe un truc marrant. Le premier que tu ajoutes via le bouton "nouv…
Rupert le nutritionniste

Le chatbot qui vous aide à manger mieux

mardi 15 mai 2018 à 14h15 @Shinix Pour le coup l'OMS met la viande rouge dans le même sac que les viandes transformées du point de vue du cancer, c'est-à-dire probablement cancérogène. http://www.who.int/features/qa/cancer-…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

lundi 14 mai 2018 à 16h05 J'ai voulu m'inscrire mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation :/
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

lundi 14 mai 2018 à 15h04 C'est une super idée ! On s'est mis à faire ça avec ma copine aussi et effectivement c'est relativement long à faire ! Avoir une liste de menus ça permettrait d'aller plus vite, que ce soit pour réca…