Messages postés par "Cat"

Sujet Date Extrait
BLAZE THE FUCK UP | Vidéo clip CGI | Work In Progress | V1 Disponible
mardi 23 juin 2020 à 10h56 Hello, en réalité il s'agit de plusieurs set d'animation venant de mixamo (donc de mocap), que j'ai mixé dans le LNA editor, d'où certaines interpolation un peu douteuse. En réalité j'aimerais vraime…
BLAZE THE FUCK UP | Vidéo clip CGI | Work In Progress | V1 Disponible
jeudi 18 juin 2020 à 17h40 ![BTFU](https://zupimages.net/up/20/25/prs8.jpg) Bonjour à tous et à toutes, J'ai le plaisir de revenir sur ces forums pour vous partager le w.i.p de mon dernier projet créatif. C'est un réel…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 21 octobre 2019 à 21h48 Hello les amis, J'ai travaillé ces derniers temps sur des vidéos de vulgarisation mathématique. Je viens pas ici pour faire la promo de l'entreprise, juste montré mon travail :) Du coup tout le…
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 22 novembre 2018 à 11h12 hello, j'ai rejoins depuis 1 ans une école d'art où nous avons notamment un cours de séquence 3D, l'occasion pour moi de m'éclater. La consigne était plutôt simple, prendre une peinture du XXème …
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

jeudi 25 octobre 2018 à 14h02 ## Bien le bonjour cher zesteux ! Je tiens à update ce post de manière plus soutenu afin de recueillir des feedbacks sur le projet. En effet, depuis le dernier post les choses ont bien changé. …
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 23 novembre 2017 à 18h09 Hellowwww Je travail actuellement sur un gros projet d'animation/Vjing qui me laisse très peu de temps pour poster mes avancées au fur et à mesure. Du coup je pense que je ferai un mega recap aprè…
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

vendredi 05 mai 2017 à 08h14 Oui et le problème vient aussi du contenu en lui même: beaucoup de contraste, du mouvement à chaque frame et 60fps. Tout ce que youtube peine à digérer proprement... J'ai testé vimeo est c'est légèr…
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

samedi 29 avril 2017 à 16h00 Hey je continue mon périple d'apprentissage avec un nouveau soft : Houdini FX. Celui-ci adopte un workflow entièrement nodal et permet des simulations et de la modélisation procédural de grande quali…
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

mercredi 22 mars 2017 à 15h12 Hello les zesteux, je compte bientôt partager mes visuels a plus grande échelle et peut être VJer dans des clubs de suisse romande ou d'autres festivals de mapping. Pour ce j'ai préparé une court…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 01 novembre 2016 à 23h13 Wow c'est magnifique, quel esthétique à la kubrick ! J'adore continuer comme ça !
Zeste d'artiste (2D)
mercredi 12 octobre 2016 à 16h40 Hello ! J'ai pas trop eu le temps de poster ces derniers temps mais voici un dessin que j'ai réalisé il y a peu. Au menu du dessin au graphite ( HB-9B ) pour les tons monochromes et une couche aqu…
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

dimanche 03 juillet 2016 à 14h56 Hello ! Même si le silence radio a régné ces derniers temps, j'ai beaucoup travaillé pour achever un show audiovisuel avec deux autres amis. Nous créons même un groupe d'audiovisuel tournée vers d…
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

jeudi 19 mai 2016 à 18h40 Merci pour vos indications, jusqu'ici je m'étais peu penché sur le sujet. J'enregistre avec OBS qui à coté de ces fonctions de streaming permet l'enregistrement en temps réel de plus ou moins n'impor…
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

lundi 16 mai 2016 à 21h09 Hello ! J'ai eu le temps de bosser sur de nouveaux contenus cette semaine. Cette fois tout en noir et blanc, absolument épileptique, sur des rythmes de progressive psytrance. Cela dit la compressi…
Comment composer de la musique?
jeudi 05 mai 2016 à 13h58 De mon coté je te conseil Ableton live, très complet avec les centaines de plug-in vst ou autre que tu peux y ajouter. C'est vraiment une référence dans la production musicale
Zeste d'artiste (3D)
lundi 02 mai 2016 à 21h42 Hello les zartistes, Comme je compte rejoindre dans une année une école d'art (ECAL), je commence à préparer un portfolio. La section que je vise porte plutôt sur l'art au travers de moyens modern…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 30 avril 2016 à 23h28 Je suis un peu dans le même état que pas mal de monde ici, comment débuté dans l'économie ? J'ai l'impression de ne pas avoir suffisamment de ressource de base pour pouvoir espérer développer quoi qu…
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

mercredi 27 avril 2016 à 16h50 Oui tout à fait
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

mercredi 27 avril 2016 à 10h05 J'ai finalement chargé la vidéo sur Vimeo qui semblerait être plus souple concernant les droits d'auteurs, cela dit j'avais oublié même de préciser l'auteur de la musique. Je ne ferai pas l'erreur de…
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

mercredi 20 avril 2016 à 18h47 arf, c'est compréhensible... Je vais essayer d'héberger ça sur une autre plateforme plus tard. Merci de m'avoir informer, depuis la Suisse elle n'est pas bloqué.
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

mardi 19 avril 2016 à 11h56 Hello les zesteux, J'ai eu le temps d'upload une petite partie du Vjing avec le nouveau sample, il reste encore pas mal de boulot sur la synchronisation audio/vidéo néanmoins. https://vimeo.com…