Messages postés par "Thunderseb"

249 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Guide - Accélérer son ordinateur
dimanche 02 octobre 2016 à 20h20 Je ne pense pas que ce soit pertinent de comparer les temps de démarrage, quand on sait que beaucoup de gens laissent leur PC allumé quasiment en permanence. Et s'il s'agit de PC portable, beaucoup r…
Guide - Accélérer son ordinateur
dimanche 02 octobre 2016 à 13h27 Comme l'ont souligné les commentaires ci-dessus, ton post manque de crédibilité Linko. Publier ce genre de guide sur le forum n'est pas un problème, mais dans le cas présent, le contenu pose vraiment…
Réalisez votre blog avec CodeIgniter 3

Explorez les fonctionnalités de CodeIgniter 3 au travers d'un exercice pratique.

jeudi 25 août 2016 à 17h58 J'utilise aussi CI, et je ne comprends pas non plus le fait d'avoir mis un chapitre pour expliquer le MVC. Pour moi, tes 3 premiers chapitres pourraient être fusionnés en un seul : une descriptions d…
PHP/MYSQL

De l'aide S'il vous plait

mardi 07 juin 2016 à 14h25 Non, isset() vérifie si une variable existe. Fais un !empty() pour savoir si elle existe ou qu'elle ne "contient rien" ;) .
Optimiser deux sous-requête EXISTS OR NOT EXISTS
dimanche 29 mai 2016 à 10h24 Parfait ça firm1, ça fonctionne, et c'est 2 fois plus rapide ^^ @elegance : oui, ça fonctionne aussi :) . je vais voir ce qui me convient le mieux. Merci :)
Optimiser deux sous-requête EXISTS OR NOT EXISTS
samedi 28 mai 2016 à 15h38 > J'aurai plutot opté pour une jointure externe. ça donnerait quelque chose de la sorte. > > ```sql > SELECT user_id, user_firstname, user_lastname > FROM users > FULL OUTER JOIN cotisations_us…
Optimiser deux sous-requête EXISTS OR NOT EXISTS
samedi 28 mai 2016 à 10h20 Coucou, J'ai deux tables : - **users** ( *user_id, user_firstname, user_lastname*... ) - **cotisations_users** ( *cotiu_id_user, cotiu_start, cotiu_end* ) Chaque entrée de **cotisation_…
Retrait des écrits de Mewtow

Divergence d'opinions

vendredi 20 mai 2016 à 15h14 > Maintenant, le MP envoyé par le staff était très clair : ce n'est pas cela qui m'est reproché. Source:[Mewtow](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/6082/retrait-des-ecrits-de-mewtow/?page=7#p1110…
Retrait des écrits de Mewtow

Divergence d'opinions

jeudi 19 mai 2016 à 11h20 > Personnellement je pense qu'un état des lieux serait très utile pour alimenter ce débat. > > - Quel est le délai moyen entre la béta et la publication d'un tutoriel ? Comien sont validés en moin…
Retrait des écrits de Mewtow

Divergence d'opinions

jeudi 19 mai 2016 à 10h41 Le problème est que le processus de beta-test n'est actuellement pas au point. Certains tutoriels ne récoltent que peu d'avis, ou l'avis d'une seule personne. Certains tutoriels ne reçoivent même auc…
Retrait des écrits de Mewtow

Divergence d'opinions

lundi 16 mai 2016 à 22h46 Bonjour à tous, Suite à une divergence dans la manière de concevoir la pédagogie, Mewtow a pris la décision d’annuler ses demandes de validation et de demander la dévalidation de ses écrits act…
Organisation des tables pour calendrier
lundi 16 mai 2016 à 17h33 je dirais que ce serait un évènement. Le but est de créer un planning de stages : des stages d'un jour, et des stages de plusieurs jour. Je n'ai pas réellement besoin d'avoir des créneaux horaires, d…
Organisation des tables pour calendrier
lundi 16 mai 2016 à 16h15 Coucou, Je dois créer un système d'agenda avec des évènements, qui peuvent éventuellement durer plusieurs jours. Plusieurs évents peuvent être mis le même jour. Quelle serait la meilleure manière…
Materialize CSS

Un framework CSS responsive et moderne basé sur le Material Design

dimanche 15 mai 2016 à 08h43 Salut, Au vu de la tourne du cours, je ne pense pas qu'il sera accepté car il ressemble plus à une documentation qu'à un tutoriel. Faire une copie francophone de la doc n'est certainement pas une…
Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

jeudi 12 mai 2016 à 12h58 Non, pas de personnes en particulier pour ça.
Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

jeudi 12 mai 2016 à 12h51 Qu'entends-tu par "SHS" ? ^^
Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

mercredi 11 mai 2016 à 18h02 y'en a en attente :-°
ZEP-21 : Refonte de l'interface des messages privés
mercredi 11 mai 2016 à 15h02 Une ZEP vraiment nécessaire :) . (+ la possibilité de marquer un MP comme non-lu serait bien).
Ajout de HTML et JS dans le contenu

Pour plus d'interactivité.

mercredi 11 mai 2016 à 12h01 Ca reste limité à jsfiddle où d'autres services seront aussi supportés ? (je pense à CodePen surtout)
ZEP-44 : Validateur à la demande

Revoir le fonctionnement de la validation en permettant une plus grande implication des membres

lundi 09 mai 2016 à 21h47 > C'est une idée tellement géniale que je ne comprends même pas qu'elle n'ait pas été mise en place à l'époque du SdZ (peut-être avait-elle été proposée cela dit, je n'en sais rien). Ça accélère, voi…
Système de modifications en attente de validation
vendredi 06 mai 2016 à 22h11 Ca ne risque pas de compliquer inutilement les requêtes (et les perfs ?) ? Quitte à stocker en bdd, ce ne serait pas mieux de dupliquer les tables, avec par exemple Users et Users_pending pour les va…