Messages postés par "DePik"

Sujet Date Extrait
JZDS Besançon

Y a-t-il des zestes dans la boucle?

samedi 22 février 2020 à 20h12 Bonsoir à tous! Pendant mes quelques mois en région parisienne, j'avais eu l'occasion de participer à plusieurs jzds et j'avais vraiment apprécié. Cela fait maintenant quelques semaines que je me …
SI pour licence
dimanche 19 janvier 2020 à 10h33 Salut, J’ai eu 2 ans de cours de SII en prépa et pour ce que j'en sais, c'est à peu près le même programme que pour une L1/L2 de licence. L’essentiel des ressources que l’on utilisait provenais di…
Joystick avec Manette des gaz PS4 + PC
jeudi 05 décembre 2019 à 12h58 Salut, je l'ai acheté il y a quelques années pour une utilisation PC sur FSX (je l'avais payé une quarantaine d'euros si je me souviens bien). Si tu n'est pas trop exigeant sur le réalisme il est …
Connecter deux box à distance
samedi 12 octobre 2019 à 21h42 Salut, Je pense que le problème de connexion bloquée avec l’option « autoriser la connexion seulement si elle est sécurisée » vient du fonctionnement même de FTPS (qui n’est pas la même chose que …
PC portable - ajout RAM
jeudi 03 octobre 2019 à 15h49 Bonjour, Ayant fait la démarche pour mon PC portable récemment, j'ai procédé de la façon suivante: - Je suis allé sur le site de support du fabricant pour trouver le mode d'emploi complet de mo…
JZDS Paris
jeudi 25 octobre 2018 à 19h11 Je viens d'arriver, la table est tout de suite à droite en haut de l'escalier.
JZDS Paris
samedi 20 octobre 2018 à 20h11 J'en serai également :)
JZDS Paris
jeudi 11 octobre 2018 à 19h03 Pour information je viens d'arriver, étant donné que c'est la première fois que je viens je ne sais pas si d'autres sont là
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 03 octobre 2018 à 22h01 > > - Paris > > - Main propre ou courrier > Source:[Réman](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=16#p190437) > > Je vais en distribuer durant [le prochain JZD…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 03 octobre 2018 à 20h32 - Paris - Main propre ou courrier
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 21 juin 2017 à 18h15 Au temps pour moi, ayant un écran large, les signatures s'affichent entièrement donc les clics sur la zone ne donnaient rien. Désolé pour la fausse alerte :honte: .
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 21 juin 2017 à 18h09 Bonjour, Le curseur est également en mode lien quand on survole la signature d'un membre sur les forums, et ce, même si cette signature ne contient pas de lien. Je me demande si ce ne serais pas u…
Alerte enlèvement : Clem à disparu !
mercredi 21 décembre 2016 à 18h11 Il me semble que la recherche n'étant pas vraiment au point, il avait été décidé de supprimer provisoirement la barre de recherche de la page d'accueil le temps de rendre celle-ce plus performante ([…
Le métro D de Lyon

Article de présentation de la ligne D du réseau métropolitain de l'agglomération lyonnaise

samedi 22 octobre 2016 à 22h06 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Le métro D de Lyon](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1309/le-metro-d-de-lyon/) <- Merci d…
Le métro D de Lyon

Article de présentation de la ligne D du réseau métropolitain de l'agglomération lyonnaise

samedi 15 octobre 2016 à 18h23 Voilà qwerty, j'ai mis à jour la carte en fonction de ton exemple. J'espère que ça te convient mieux.
Le métro D de Lyon

Article de présentation de la ligne D du réseau métropolitain de l'agglomération lyonnaise

samedi 15 octobre 2016 à 17h43 Je viens de mettre à jour l'article en fonction de vos conseils. J'utilise désormais la balise d'abréviation et le tracé géographique de la ligne a maintenant une échelle et est orienté. M…
Le métro D de Lyon

Article de présentation de la ligne D du réseau métropolitain de l'agglomération lyonnaise

mardi 11 octobre 2016 à 21h59 Merci pour tes conseils qwerty. Je m'occuperai de tout ça ce week-end et je verrais ce que je pourrais faire pour la carte. Ça fait plaisir, merci informaticienzero :D Si vous avez d'autres rem…
Le métro D de Lyon

Article de présentation de la ligne D du réseau métropolitain de l'agglomération lyonnaise

mardi 11 octobre 2016 à 20h01 Bonsoir! J'ai commencé il y a quelques temps la rédaction d'un article sur la ligne D du métro lyonnais et j'aimerais, avec votre aide, le peaufiner au maximum avant de l'envoyer en valida…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 03 juin 2016 à 19h53 Les images ne se chargent plus sur le logiciel. Apparemment depuis la V18 le lien des images généré dans la galerie est relatif alors que jusqu'à présent il était absolu donc zest-writer ne peut plus…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 18 mai 2016 à 18h56 J'ai l'impression qu'il y a un problème avec le vérificateur de mise à jour puisque en étant en version 1.0 il m'indique que la version est obsolète.
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

samedi 14 mai 2016 à 20h53 Bonsoir, Désolé d'avance si le bug est déjà connu (cependant je ne crois pas l'avoir vu passer celui-là) mais sous ubuntu 14.04 je n'arrive pas à insérer d'accent circonflexe ou de tréma sur une l…