Messages postés par "Stalone"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Thinkpad qui « crash » régulièrement
vendredi 07 août 2020 à 11h31 Je plussoie @Phigger, difficile de t'aider sans un accès à la machine. Par contre, le X250 a un problème courant sur sa RAM : celle-ci étant fixée sur le côté du châssis, et sans lien rigide avec …
Une mise à niveau Windows 10 toujours gratuite

Où comment économiser le coût d'une licence

mercredi 05 août 2020 à 10h20 Windows 10 est installable sans clef d'activation, même sans le lier à un compte Microsoft. Par contre, il est clairement mentionné sur le bureau qu'il s'agit d'une version non-activée, et les option…
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
dimanche 02 août 2020 à 21h28 Bien joué, c'est à ton tour.
dimanche 02 août 2020 à 16h13 La ressemblance est si terrible que j'ai dû vérifier ma photo pour être sûr que je ne m'était pas trompé... Ce n'est pas Marie Curie, ni Irène Joliot-Curie.
dimanche 02 août 2020 à 15h27 La personne suivante : -> ![](/media/galleries/6688/77809c28-3eff-4bf2-83ba-9a7859da599d.jpg) <-
samedi 01 août 2020 à 09h28 Pour moi c'était le théorème de Young, mais la personne ne ressemble pas du tout, alors j'ai cherché, et il semble qu'en France on appelle ça le théorème de Schwartz, en référence à **Laurent Schwart…
dimanche 26 juillet 2020 à 19h03 > Indice, chez vous qui êtes à la maison : Centre d’intérêt de Spacefox. Non, je ne pense pas que ce soit Jean Renard...
samedi 25 juillet 2020 à 20h16 Est-ce un géographe ?
Probleme d'email
vendredi 24 juillet 2020 à 16h46 Oh, c'est un hébergement mutualisé ? Si oui, je crois qu'il va être difficile de faire quelque chose... Peut-être en ajoutant quelques entêtes cela pourrait passer ?
Probleme d'email
vendredi 24 juillet 2020 à 14h01 Salut, comment envoies-tu les mails ? Hotmail filtre globalement ce qui n'a pas les enregistrements SPF, DKIM et DMARC, sauf si tu as la chance d'avoir un bon bloc IP (ce qui semble ne pas être le…
Lampe qui ne s'éteint plus totalement
vendredi 24 juillet 2020 à 10h38 > - d'autre part quand je touche l'ampoule ou une partie du support de lampe qui doit être en métal, cette luminosité augmente, et presque en fonction de la pression que j'exerce. Source:[Ymox](ht…
jeudi 23 juillet 2020 à 14h41 La ressemblance est partielle avec Irène Joliot-Curie, mais sa page Wikipédia ne propose pas cette photo...
mercredi 22 juillet 2020 à 15h10 Bien joué, j'avais mis un photo de lui plus jeune en espérant que ça puisse induire en erreur, mais ça n'a pas été le cas. A ton tour !
mercredi 22 juillet 2020 à 14h41 C'est un gros coup de chance, j'ai vu le jeu en page d'accueil, j'ai cliqué, et je connaissait (au moins de visage) la personne :D. Bref, depuis presque une heure, je défile les pages pour voir le…
mercredi 22 juillet 2020 à 13h49 Donc après recherche, il ressemble beaucoup à [Yves Meyer](https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Meyer).
mercredi 22 juillet 2020 à 13h46 Je ne sais pas à quel point on a le droit de se renseigner sur les personnes, mais il me fait penser à un récipiendaire du prix Abel d'il y a quelques années ; dites-moi si j'ai le droit de chercher …
Versions des outils utilisé par ZdS
jeudi 09 juillet 2020 à 10h18 Salut ! je confirme que ZMarkdown est bien compatible avec Node 10, 12 et 14 (et probablement les versions entre deux). Les paquets sont testés par Travis avec ces trois versions, et j'utilise moi…
PC Portable - Je ressens décharges électriques dans châssis
mercredi 01 juillet 2020 à 12h14 Trois possibilités selon moi : - une accumulation d'électricité statique comme mentionné ci-dessus ; auquel cas, ce ne devrait pas être en continu ; dans ce cas, il y a une risque pour l'appareil,…
Intégrale de Lesbegue et probabilités
lundi 22 juin 2020 à 09h49 > EDIT : je ne comprends pas pourquoi ma formule LaTeX ne s'affiche pas... Voilà la formule : `\mathbb{P}(x \leq X \leq y) = \int_x^y e^{-x^2/2} \sqrt{2 \pi}^{-1} \mathrm{d}x ` Source:[SomeName](ht…
Apprendre l'életronique
mardi 19 mai 2020 à 10h09 Salut, il y a [Learning the Art of Electronics: A Hands-On Lab Course](https://learningtheartofelectronics.com/), qui est franchement excellent, et une référence dans le domaine. C'est le petit fr…
Bug d'affichage avec le smiley o_O
dimanche 17 mai 2020 à 13h42 Tout le dépôt `zmarkdown` est en anglais, parce qu'il héberge de nombreux modules qui sont utilisés en dehors de Zeste de Savoir (par exemple, [remark-abbr](https://www.npmjs.com/package/remark-abbr)…