Messages postés par "Lika Kavkasidze"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Site d'actualité sur The Division
dimanche 30 novembre 2014 à 19h52 J'ai une erreur en voulant m'inscrire sur le forum...
Problème de Stuck Pixel, comment réparer ?
samedi 29 novembre 2014 à 11h54 En effet.
Problème de Stuck Pixel, comment réparer ?
vendredi 28 novembre 2014 à 17h03 Ouaip, j'ai attendu 3-4 jours, maintenant, je sais pas si c'est fixe ou si j'ai juste eu un coup de bol. EDIT : Avant de me rendre compte qu'il n'était plus là, il est peut-être parti avant.
Problème de Stuck Pixel, comment réparer ?
mardi 25 novembre 2014 à 19h55 J'en avait un il y a quelque temps, il a complétement disparu, sur un écran à LED, c'était peut-être pas tout à fait le même problème mais je peut déjà te conseiller d'attendre un peu.
24 Pull Requests

Le noël des projets open sources

mardi 25 novembre 2014 à 18h50 Au niveau des "calendriers de l'avent" pour l'informatique, y'a 24 Pull Requests, mais aussi [24 jours de web](http://www.24joursdeweb.fr/) ou encore [24 ways](http://24ways.org/), maintenant, il s'a…
Archiver son site
mardi 25 novembre 2014 à 18h32 Bonjour, A ma connaissance, il est impossible, mais par dessus cela, inutile de le faire, en effet, les pages sauvegardés le sont dans la majorité des cas, soit pour valeur "historique" - à ce mom…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

dimanche 23 novembre 2014 à 12h58 Donc tu a prévu de coder entièrement un système de diaporama ?
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

dimanche 23 novembre 2014 à 11h52 > - Ajout d'un système de mise en ligne de diaporamas (Style PowerPoint, mais ne 100% Html/Css), dynamiques & interactifs Source:[Brfrance](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/939/cmoncours/?page=…
Do you speak English ?
dimanche 16 novembre 2014 à 16h59 Demande envoyée.
La clarté du menu principal "forum" sur grand écran
dimanche 09 novembre 2014 à 19h26 Perso, je fait plutôt l'inverse, ça dépends sûrement de la façon de naviguer de chacun.
La clarté du menu principal "forum" sur grand écran
dimanche 09 novembre 2014 à 17h12 Aucun rapport, mais pourquoi tu a une icône d'avertissement à côté de ton avatar au lieu d'une icône d'options ? EDIT : Et rapport à ce qui est dit, pourquoi ne pas aussi mettre "Tous les forums e…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

dimanche 09 novembre 2014 à 11h11 Après avoir tout juste commencé le jeu, je prends un peu de temps pour commenter ici ; au niveau du design et du code, je ne trouve rien à redire, le site est bien codé pour une UI excellente, les gr…
Message d'authentification sur la page "A propos"
jeudi 06 novembre 2014 à 19h24 Référence à Sacré Graal ?
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

lundi 03 novembre 2014 à 18h41 Je laisse la main
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

lundi 03 novembre 2014 à 18h16 [[secret]] | Je dirais plutôt 1, une fois la goutte mise, le verre n’est plus vide Pour la deuxième, je vois bien [[secret]] | 31 oct(adécimal) = 25 déc(imal)
Erreur 400 sur mon site
samedi 01 novembre 2014 à 10h01 En fait il enregistre rien lui-même dans ses cookies, quasiment. La plupart des cookies viennent de Dailymotion...
Pausegeek.fr
mardi 23 septembre 2014 à 22h26 Ah, d'accord... A quoi correspond la "note beta" de 1/5 dans le premier post, au fait ?
Pausegeek.fr
mardi 23 septembre 2014 à 20h33 D'accord, lancer une bêta, c’est bien, mais faut éviter de lancer le site avant, quoi - http://pausegeek.fr/ - et dans le cas improbable ou ce ne serais pas ton site, s'informer de la dispo. du domai…
site web[attract-you.com]
mardi 23 septembre 2014 à 20h30 Pour commencer, je dirais que le design est trop simple - mais pas dans le bon sens du terme, ici, ce serait plutôt trop "classique" - Bootstrap, c'est vu et revu, de l'originalité ne ferait pas de m…
Moteur recherche
mardi 23 septembre 2014 à 19h59 Tu peut passer un paramètre GET vers la page ou le résultat s'affiche, contenant le mot à surligner ; puis lui appliquer une classe qui sera surlignée en CSS.
Cas des desinscriptions

Parlons-en

mardi 02 septembre 2014 à 18h27 Association de l'id du membre qui se désinscrit à l'id du comte anonyme ?