Messages postés par "Lika Kavkasidze"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

lundi 28 juillet 2014 à 16h03 > Idéalement, pour apprendre a programmer en C. il faudrait déjà savoir programmer en C. Source:[Davidbrcz](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/535/redaction-tutoriel-c/?page=7#p12270) Fail ?
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 20h21 Le titre "le café des geeks", alors que c'est "Le Geek Café", normalement ?
Le langage Ruby
jeudi 24 juillet 2014 à 10h42 Non, non, il l'a pas retiré, ça fait ça sur tout les profils ;) EDIT : J'ai rien dit, uniquement sur les profils qui ont au moins un tuto' en bêta.
Alex-D.fr / Alexandre Demode

Site personnel

mercredi 23 juillet 2014 à 09h57 Comme je l'ai déjà dit, je trouve ton site très joli graphiquement et rapide (système de cache optimisé, je suppose). Bref, rien à redire.
Les molécules s'amusent !

Exercices de chimie organique

mardi 22 juillet 2014 à 11h39 J'ai pas un niveau assez bon pour tenter l'exercice, toutefois, je veut bien savoir comment vous appelez la première ainsi que la dernière molécule.
Tutoriel PHP ?
samedi 19 juillet 2014 à 10h55 En effet, détailler toutes les subtilités de PHP dans le tuto est à mon avis inutile, pas parce qu'ils sont débutants, parce qu'ils doivent apprendre à lire la doc., on ne doit pas leur mâcher le tra…
Le langage Ruby
vendredi 18 juillet 2014 à 19h13 Ou le bête TP du plus / moins que l'on retrouve partout ?
Tutoriel PHP ?
vendredi 18 juillet 2014 à 19h10 Pourquoi ne pas "fusionner" le cours sur la POO avec le cours PHP que l'on nous à proposer et modifier le tout ?
Le langage Ruby
jeudi 17 juillet 2014 à 19h14 Besoin d'aide pour la rédaction ? ~Si oui, je suis dispo.~
Tutoriel PHP ?
jeudi 17 juillet 2014 à 13h34 Si tu veut le voir : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/amusons-nous-avec-le-php
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

jeudi 17 juillet 2014 à 13h23 Un zeste de chimie ?
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

jeudi 17 juillet 2014 à 11h59 T'expliquera les concepts avancés ou juste la base ?
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 16 juillet 2014 à 15h20 Oh, on peut imprimer en or et en platine ! EDIT : Si j'ai bien compris, tu n'a pas l’imprimante 3D chez toi, c'est eux qui l'impriment et te l'envoie ?
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mercredi 16 juillet 2014 à 11h24 On a pas un truc du genre : ```c i = 2 i++ (i = 3) i *= i++ (i = i (3) * (i + 1) (4) = 12) ``` i vaudrait 12 ?
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

mardi 15 juillet 2014 à 18h28 [Big, mini ou article], dans ce cas ?
MrCarré

Jeu de plateforme gratuit sur navigateur

lundi 14 juillet 2014 à 13h27 Entre 20 et 30.
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

lundi 14 juillet 2014 à 12h23 Hum, c’est soit ici, soit sur le forum réalisations 3D. Pour l'instant, il n'y a que de l'infographie, mais je pense que ce sujet rentrerais parfaitement... En attente d'un réponse du staff. E…
Les jeux videos et le reseau

Pourquoi c'est pas plus simple

lundi 14 juillet 2014 à 12h19 De façon théorique, il n'y a "aucune" limite, selon moi, il suffit de tout bien stocker (c’est comme si, par exemple, tu voulais transmettre en réseau une variable d'un PC à un autre, en sachant que …
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

dimanche 13 juillet 2014 à 21h16 Pourquoi le Python ? Un tuto' d'Algorithmique est en cours de rédaction et conviendrait beaucoup mieux que de cibler le Python, ce n'est pas un langage de base, l'algorithmique (aussi connu sous le …
Tutoriel PHP ?
dimanche 13 juillet 2014 à 20h23 Quand tu commencera à rédiger la partie PHP de ton tuto', contacte-nous ;).
MrCarré

Jeu de plateforme gratuit sur navigateur

dimanche 13 juillet 2014 à 20h05 Très bon jeu, par contre, vraiment, le personnage se traine...