Messages postés par "Jerem d'Y"

Sujet Date Extrait
Système de surveillance Homemade
samedi 16 février 2019 à 18h21 Il y a un bouton "envoyer par erreur" ? C'est fourbe... :D
Les forces et les math manque de connaissance

Démultiplication sur une tige filetée

vendredi 21 décembre 2018 à 19h02 Salut, tu pourrais me filer les données que tu as sur ton moteur ? (manuel, données, ...) Ensuite, pourrais-tu clarifier le fonctionnement et les dimensions de ton système ?
Guide de survie sur Total War Saga: Thrones of Britannia

Comment prononcer ces §%$ de noms propres ?

vendredi 04 mai 2018 à 18h56 Hey, Ici la relecture (fallait bien que je trouve un rôle, Dwayn vole tout le travaille) ! :D Cette aventure touche à sa fin, ce qui n'empêche pas que nous ayons besoin d'avis constructifs sur no…
[Rédacthon] Cherche partenaire(s) pour article linguistique

Sur un "sujet d'actualité"

mardi 01 mai 2018 à 16h11 Hey, S'il s'agit de faire des recherches linguistiques et phonologiques, je peux voir pour aider. Je n'ai pas vraiment de connaissances sur le sujet mais ça m'intéresse beaucoup et bon, si en plus…
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

dimanche 03 septembre 2017 à 09h52 > Chui à priori le premier Belge. Source:[pierre_24](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9260/une-carte-des-membres-de-zds/?page=2#p161374) Et tu en es fier ? :D J'ai communiqué ma ville au…
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mercredi 28 juin 2017 à 10h15 Désolé tout le monde, j'ai eu un empêchement hier soir, j'espère être dispo pour la prochaine fois (mais je peux pas vraiment prévoir à l'avance). En tout cas j'espère que vous vous êtes bien amusé !
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

dimanche 25 juin 2017 à 14h09 Pour la date je suis dispo, il faudrait peut-être définir une heure de départ par contre. Je rejoins napnac pour l'ajout de Civ (5 en l'occurrence puisque je l'ai), ça reste à voir mais ça serait sym…
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mardi 20 juin 2017 à 10h01 Comme le disent Dwayn et pierre_24, 0.A.D. pourrait être sympa à jouer. Personnellement je suis dispo tout le moi de juin, par contre début juillet (1 - 8 à peu près) il y a des chances que je ne p…
Charge des ions polyatomiques

Comment la calculer ?

samedi 28 janvier 2017 à 10h12 Je ne m'y connais absolument pas, mais en cherchant sur internet, j'ai trouvé ça : > Il est possible de déterminer la charge d'un radical de deux manières : À partir d'un composé dont le radic…
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

samedi 12 novembre 2016 à 21h21 Ardakaniz n'a pas tord, Nazara est beaucoup plus intéressant (je trouve) que la SFML du fait de son ECS et de tout un tas d'autres trucs. Son binding lua, bien qu'incomplet à ce jour (mais en cours,…
GUI - un wrapper de GTK

débutant

dimanche 28 août 2016 à 09h21 @imperio : je vais me renseigner, bonne idée :) @Renault : effectivement, GTK+ tend à "imiter" de l'OO. Après ça reste plutôt long à écrire et pas très intuitif (je trouve). Merci d'avoir relevé ce…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

samedi 27 août 2016 à 17h55 Ouah ! Je trouve plus joli avec le fond blanc, par contre la liaison entre le QR code et le lien du site me perturbe toujours...
GUI - un wrapper de GTK

débutant

samedi 27 août 2016 à 17h44 Bonjour à tous ! :) # Le projet Mon but est de fournir un wrapper (surcouche) de la bibliothèque d'interface graphique GTK+ (3.0) pour la rendre orientée objet et plus simple (il existe certes …
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

samedi 27 août 2016 à 17h31 Sympa l'affiche ! Je trouve qu'elle décrit bien le site. Par contre, sur android on programme en asm o_O ?
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

samedi 27 août 2016 à 10h15 Elles sont vraiment belles vos affiches ! Par contre, Abdelazer, je trouve bizarre de relier le QR code sur les cellules avec la description du site. Sinon j'adore ! informaticienzero, j'adore la t…