Messages postés par "taoufik07"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment faire les testes d'intégration avec Django
lundi 11 décembre 2017 à 20h22 Merci pour vos réponse J'ai déja écrit des testes pour Django mais :-° je ne sais pas encore différencier les testes d'intégration, si vous pouvez me donner un exemple d'un test d'intégration (i…
Comment faire les testes d'intégration avec Django
lundi 11 décembre 2017 à 12h37 Bonjour, J'aimerai savoir comment les testes d'intégration sont réaliser dans Django, et si c'est possible merci de m'indiquer quelques livres pour mieux comprendre les tests Merci :)
Choix de vps pour une api
vendredi 07 avril 2017 à 15h47 > > Serveur : django's developement server > > DB : Sqlite (en prod ça sera MySql) > Source:[taoufik07](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8359/choix-de-vps-pour-une-api/?page=1#p146563) > …
vendredi 07 avril 2017 à 12h54 En total 1616.79ms pour lister tous les articles ( 14 queries, 10ms). Et 1936ms pour la réservation d'un article (9 queries dans 11,78ms dont 2 d'écriture ~5ms) Pas de cache et avec la br…
vendredi 07 avril 2017 à 00h38 Malheuresemsnt on a un budget limiter, on pense choisir l'offre SSD 3 d'ovh (2 cores et 8gb de ram). Pour le SMTP, peut etre qu'on choisira Amazon SES Qu'est ce que vous pensez ?
mercredi 05 avril 2017 à 21h02 > La bonne information qu'il manque, c'est ce que tu fais dans ton API et quels services tu as besoin. On ne peut pas te donner une solution sans connaître ton problème et ce que tu veux faire. So…
mercredi 05 avril 2017 à 20h23 > La seule chose que l'on comprend dans ton message malheureusement, c'est que tu veux heberger une API qui envoie des mails, ça n'aide pas vraiment à savoir ce que tu veux faire. :/ Source:[unidan…
mercredi 05 avril 2017 à 19h12 > Salut, > > Tu veux utiliser un VPS juste pour envoyer des mails ? Source:[unidan](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8359/choix-de-vps-pour-une-api/?page=1#p146420) Nn mais pour heberge…
mercredi 05 avril 2017 à 15h47 Bonjour, J'aimerai connaitre vos avis et vos consielles sur le choix d'un vps. J'ai une application mobile qui communique avec une api, qui doit gérer quelques dizaines de milliers de clients p…
Venez tester ZdS Notificateur Android
mardi 14 février 2017 à 01h01 Modèle / version android : galaxy core prime SM-G360H / kitkat 4.4.4 Oui, j'ai une seul déjà lue > Le problème, c'est que si je fais ça, tu vas avoir une désynchronisation entre tes notificati…
Venez tester ZdS Notificateur Android
mardi 14 février 2017 à 00h37 Bonsoir, et merci pour cette application Lorsque l'appli essaie de fetcher les données du serveur (je pense), dans une fraction de seconde un fond noir avec une pregressBar apparait et un message…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 11 janvier 2017 à 20h42 > > > > Les Stickers ont été postés pour atteindre aujourd'hui, direction le Maroc . > > > Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=10#p138118) …
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 11 janvier 2017 à 13h27 > > Les Stickers ont été postés pour atteindre aujourd'hui, direction le Maroc . > Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=10#p138118) > > Vi…
qtablewidget
mardi 10 janvier 2017 à 10h44 Salut, Pour un code plus pythonic utilise enumerate ```py for i, r in enumerate(remplir): nom = QtGui.QTableWidgetItem(r) self.MpmtableWidget2.setVerticalHeaderItem(…
Installer django chez ovh
samedi 29 octobre 2016 à 01h06 je vais l'essayer :)
samedi 22 octobre 2016 à 22h29 Merci, j'ai utilisé ufw et une fois que j'aurai des tables plus complexes je vais merger vers iptables :)
Craintes quand à l'avenir technique de ZdS
lundi 17 octobre 2016 à 00h35 J'aimerais bien donner un coup de main si besoin. j'ai réalisé quelques projets avec Python/Django (Gestionnaire de librairie, System de notification des dates des événements et quelques sites vitrin…
Nouveau sujet et correction d'un bug dans le markdown
lundi 10 octobre 2016 à 20h47 Salut les gens, je voulais créer un sujet suz la zds donc j'ai ouvert mon navigateur, j'ai tapé zestedesavoir.com, j'ai scrollé "" vers le bas, j'ai clické **""** sur "**Tous les sujet**" après sur …
Référence pour comprendre ce qui se passe lors de l’exécution d'un code
lundi 10 octobre 2016 à 20h18 Salut les gens, Je me demandais qu'est ce qui se passe lors de l'appel d'une fonction dans C et cette [réponse](https://www.quora.com/What-happens-when-a-function-is-called-in-C++) m'a un peu clarif…
lundi 26 septembre 2016 à 18h06 Oui, mais comment faire pour la sécuriser ?
lundi 26 septembre 2016 à 17h48 Merci, J'ai jamais utiliser un vps, De quoi aurai-je besoin pour le faire fonctionner ?