Messages postés par "Erekim"

Sujet Date Extrait
Breakout Ultimate
mercredi 19 février 2020 à 16h53 Très bon jeu ! Je suis membre d'un labo de gamedev à mon école, je ferais passer le lien du playstore :) Ce jeu est un très bon exemple pour les personnes qui se lancent sur unity avec des proje…
DeckyDecky

Streamez sans galérer !

mercredi 19 février 2020 à 16h35 J'aime beaucoup l'ergonomie épuré et facile à prendre en main du logiciel :) Elle se retrouve aussi sur le site de présentation ^^ Simple curiosité, tu as utilisé quelle technologies ? En tout cas…
Une application de sport

Application minimaliste d'entrainement sportif ( Projet d'entrainement )

vendredi 15 novembre 2019 à 16h02 Merci pour le retour =) Pour le nom, "Minimaliste Sport App" est la dénomination française. Je ne crois pas l'avoir précisé au-dessus mais l'application est disponible en français et en anglais, …
Une application de sport

Application minimaliste d'entrainement sportif ( Projet d'entrainement )

mardi 12 novembre 2019 à 11h49 S'il y a des bugs ou des améliorations fonctionnel légère, je ferais des mises à jour. Par contre je ne compte pas re-développer toute la partie graphique ou le fonctionnement de l'application. Je pr…
Une application de sport

Application minimaliste d'entrainement sportif ( Projet d'entrainement )

mercredi 06 novembre 2019 à 16h07 Re ! Avec la reprise des cours je n'ai pas été très actif ! L'application est enfin publiée sur le play store, voici le lien : [Little Sport App](https://play.google.com/store/apps/details?id=com…
Une application de sport

Application minimaliste d'entrainement sportif ( Projet d'entrainement )

lundi 07 octobre 2019 à 15h48 Le système d'import et d'export est terminé ! J'ai utilisé la librairie [FilePicker](https://github.com/jfversluis/FilePicker-Plugin-for-Xamarin-and-Windows "GitHub FilePicker") qui permet d'ouvrir …
Une application de sport

Application minimaliste d'entrainement sportif ( Projet d'entrainement )

mercredi 02 octobre 2019 à 17h00 La partie statistique est fini ! (Il y a quelques bugs mineurs avec l'affichage des noms sur le bord de l'écran mais la logique est faite avec un rendu visuel correct.) Il y a eux d'autres modific…
Draw on Stream

Streaming telestrator

mercredi 02 octobre 2019 à 09h33 Joli projet ! Pour avoir vu les streams avant/après cet outil (A moins que tu faisais tout à main levé avec cet outil avant ? :O) , c'est vraiment une bonne amélioration visuelle. :)
Une application de sport

Application minimaliste d'entrainement sportif ( Projet d'entrainement )

lundi 30 septembre 2019 à 20h12 Je fais un double post pour vous poser une question, en UI/UX, vous trouvez mieux d'utiliser des logos ou bien des boutons avec du texte écrit dessus ? Voici deux versions, l'actuel à gauche et une m…
Une application de sport

Application minimaliste d'entrainement sportif ( Projet d'entrainement )

lundi 30 septembre 2019 à 19h04 Enfin j'ai un rendu graphique pour la partie statistique ! Il y a aussi eu des petites modifications graphique pour la page "en cours de séance", une gestion des données qui n'étaient pas stockés (D…
Jouez-vous à des jeux de gestion sous forme de site web ?

Sondage

lundi 30 septembre 2019 à 09h21 Je joue 90% du temps sur tel(appli mobile) à se genre de jeu. Edit : Petite précision par rapport au message du dessous, je parle de jeu de style ogame. =P
Une application de sport

Application minimaliste d'entrainement sportif ( Projet d'entrainement )

vendredi 27 septembre 2019 à 16h05 Petite mise à jour ! L'écran de la séance en cours est créé =) (Bon, il manque des trucs mais il y a la base.) J'ai aussi pu utiliser la librairie [Essentials](https://docs.microsoft.com/fr-f…
Une application de sport

Application minimaliste d'entrainement sportif ( Projet d'entrainement )

vendredi 27 septembre 2019 à 09h47 Merci pour toutes vos réponses ^^ ça donne des idées pour approfondir l'application ! =P @Nostalgique_ZdS Moi aussi ! xD C'est pour ça que je veux faire un projet de A à Z correctement ^.^ @He…
Une application de sport

Application minimaliste d'entrainement sportif ( Projet d'entrainement )

jeudi 26 septembre 2019 à 19h38 Petite mise à jour ! Une bonne partie des fonctionnalités ont été ajoutées : - Créer un exercice / une catégorie - Supprimer un exercice / une catégorie - Système de liste d'exos sélectionnab…
Une application de sport

Application minimaliste d'entrainement sportif ( Projet d'entrainement )

mercredi 25 septembre 2019 à 14h03 Bonjour ! J'ose enfin faire mes premiers pas dans cette partie du forum :) Je vais commencer par poser le but du projet, l'entrainement ! Je me suis mis cette année au C# et je profite d'un st…
Un système de recherche puissant mais bien caché !

Je n'arrive pas à utiliser correctement les recherches sur Zds (Le titre est un piti troll *patapé*)

mercredi 04 septembre 2019 à 17h18 Bonjour ! Je viens de lire [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10579/openclassrooms-ne-produira-plus-ses-cours-quen-interne-une-opportunite-pour-zds/?page=5) par curiosité et dedans i…
Demande d'information sur un "nid" trouvé dans une fenêtre de maison.

Est-ce un type de guêpe particulier ?

vendredi 16 août 2019 à 09h58 Merci à tous pour vos réponses, visiblement le sujet est bien plus complexe que je le pensais ! Je clos le sujet vu qu'il n'y a pas de réponse tranchée possible =)
Demande d'information sur un "nid" trouvé dans une fenêtre de maison.

Est-ce un type de guêpe particulier ?

jeudi 18 juillet 2019 à 20h18 c'est plutôt dans les 2 cm, comme on peut le voir sur la première photo, tous les oeufs étaient dans un angle de fenêtre, donc ce n'est pas très grand. Pour le moment je n'en ai pas retrouvé d'autre …
Demande d'information sur un "nid" trouvé dans une fenêtre de maison.

Est-ce un type de guêpe particulier ?

lundi 15 juillet 2019 à 04h05 Désolé du délai, je vais essayer de passer plus souvent ! Non le mur est en bon état, pas de problème de trou. Pour la localisation géographique, je suis aux alentour de Brignais (périphérie d…
Demande d'information sur un "nid" trouvé dans une fenêtre de maison.

Est-ce un type de guêpe particulier ?

vendredi 12 juillet 2019 à 11h50 ## Introduction Bonjour ! Après plusieurs recherches internet, je suis incapable de déterminer à quoi correspondent ces cocons trouvés hier dans les encadrements de fenêtres (ouvertes peu souvent) d…
Besoin d'avis sur une idée

Demande sur la faisabilité d'un jeu avec des avis extérieurs.

mardi 12 juin 2018 à 19h05 J'ai bien fait de venir demander, vous m'avez convaincu :p Du coup je vais essayer de me lancer sur Symphony4, si je passe du temps à apprendre un framework, autant qu'il soit le plus joli possibl…