Messages postés par "Mr Phacochère"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Serveur mail en France
samedi 05 novembre 2016 à 16h56 Net-c est très bien et propose un large choix d'adresses tout en respectant les lois européennes.
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 04 novembre 2016 à 11h29 Non. Tout le monde a compris.
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 04 novembre 2016 à 11h27 Non, je serais plutôt pour humilier publiquement ce qu'est devenu le sdz aujourd'hui
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

jeudi 03 novembre 2016 à 12h06 > Oui et alors ? On ne devrait pas pouvoir parler de mêmes sujets dans un article, un tuto ou une tribune ?
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

jeudi 03 novembre 2016 à 07h55 > > Et aussi, ce serait top si les tags les plus utilisés seraient spécifiques au type de contenu. Actuellement, c'est les mêmes tags pour tuto/article/tribune. Mais c'est pas forcément lié à la …
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mardi 01 novembre 2016 à 18h36 Les tribunes libres sont soumises à validation ? À quoi fait référence le "libre" du coup ? Vu l'intégrisme idéologique complètement délirant de certains membres du staff, il y a de quoi se poser d…
Contenus rédigés : tags et catégories sont incompréhensibles
jeudi 22 septembre 2016 à 16h57 Les catégories ne servent à rien. Autant ajouter un zeste de reddit là-dedans et transformer les catégories en tags. De toute manière les catégories du header n'ont plus aucune utilité depuis qu'…
Hier, je sort enfin... Pour le pire?
mardi 30 août 2016 à 08h49 Masqué par firm1 : *propos homophobes*
Trouver un nom

C'est si simple que ça ?

lundi 29 août 2016 à 10h47 Tout simplement pour trouver un nom, je visite les archives wayback de sites. En remontant 15 ans en arrière, on y trouve toujours des tas de noms et de projets très bons complètement oubliés. Ou bie…
Comment devenir millionnaire ?

ou plus modestement, comment faire fructifier son argent...

samedi 27 août 2016 à 08h36 Les boites qui bossent dans l'énergie renouvelable n'ont d'intérêt que par les montagnes de subventions qu'elles reçoivent, mais en dehors de ça l'arnaque est fabuleuse et jamais personne ne deviendr…
La v20, mesdames messieurs, attention les vélos !
mercredi 24 août 2016 à 08h21 - On peut s'abonner à un membre banni. - Sur le profil d'un membre, lire "*Il y a x abonné*" parait un peu étrange. Il faudrait peut-être remplacer ça par "*Ce membre a x abonnés*" - En tapant …
Message "Vous êtes déjà inscrit" lors de la connexion
mardi 23 août 2016 à 13h27 > Mais est-ce vraiment nécessaire ? Source:[Andr0](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6782/message-vous-etes-deja-inscrit-lors-de-la-connexion/?page=1#p121158) Oui
GooPics

Hébergeur d'images

lundi 06 juin 2016 à 21h41 Hé, ho ! On n'insulte pas /b/, merci. :colere2:
Des cartes sur votre site

Apprenons à utiliser Leaflet pour embarquer des cartes géographiques sur un site

jeudi 02 juin 2016 à 12h12 On dit service privateur et pas "service privatiseur" non? Sinon le tuto est bien fait. On peut aussi afficher des itinéraires de routes sur OSM ?
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 21h37 J'ai un blog depuis 8 ans sur un sujet très spécifique dont je suis le seul francophone à parler. J'ai donc assez peu de visiteurs (environ 300 par mois), mais de "vrais" visiteurs, qui reviennent so…
Mais c’est quoi l’Europe ?

Pas seulement un continent !

lundi 16 mai 2016 à 21h08 Difficile de rester neutre sur un sujet aussi clivant, mais j'ai trouvé l'article très orienté, sans parler des nombreuses phrases bizarrement construites au sens douteux. Quelques fautes aussi.
Ajouter des filtres à la recherche
samedi 14 mai 2016 à 18h55 Je pense que la recherche a quelques lacunes actuellement. Il n'est pas rare de se retrouver en première page avec des résultats de 2014, et pas toujours très pertinents. Du coup, j'ai pensé qu'il s…
ZEP-09 : Sondages

Mettre en statistique l'opinion du peupl.

dimanche 03 avril 2016 à 08h01 Je suppose que pas mal de monde ici se souvient des quizz à la fin de chaque chapitre du SdZ. Je me rappelle que ça m'avait bien aidé à l'époque. Je me demandais si dans cette ZEP, il ne serais pa…
Groupe de jeunes codeurs

Pour discuter et s'entraider !

vendredi 25 mars 2016 à 06h50 C'est une copie exacte des innombrables topics OCS du même genre. Ces groupes slack n'ont jamais permis à qui que ce soit d'apprendre à coder, c'est juste une perte de temps. Je serais modo, je fe…
Thème sombre pour Zeste de Savoir
vendredi 11 mars 2016 à 02h33 Très sympa. En mode non connecté, le message "Pas encore inscrit ?" en bas de page continue de s'afficher avec les couleurs originales.
Apprendre à parler en public
mercredi 17 février 2016 à 15h56 Tout d'abord j'ai hésité à poster ça ici ou dans "Autres Savoirs". Désolé si je suis dans la mauvaise catégorie. Voilà, dans quelques semaines, je serais amené à m'exprimer en public devant de pet…