Messages postés par "Darth Killer"

Sujet Date Extrait
{Debian} Impossible d'enregistrer un démon perso..
dimanche 03 mai 2015 à 01h38 Merci à danman sur le chat, pour avoir remarqué que le script pointe sur /usr/sbin/ et non pas /usr/bin/ ...
{Debian} Impossible d'enregistrer un démon perso..
samedi 02 mai 2015 à 22h26 En discutant sur le chat, je précise que c'est /etc/init.d/apachectl qui semble ne pas fonctionner. C'est comme s'il ne "voyait" pas /usr/bin/apachectl, qui lui fonctionne impec. /etc/init.d/apachect…
{Debian} Impossible d'enregistrer un démon perso..
samedi 02 mai 2015 à 21h53 Bonjour tout l'monde ! Dans le cadre de mon projet de VM de dev, j'essaye d'activer Apache comme démon afin qu'il se déclenche au chargement. Seulement voilà, ça ne marche pas... Suivant les co…
L'analyse de projet : comment réussir son projet avant même de le coder.

UML, Workbench, MCD/Merise, Maquettage, Design Pattern, Astuces...

lundi 16 février 2015 à 19h16 Pas abandonné, mais 2014 a été surchargée pour moi ^^' Il sera pondu, je ne sais juste pas quand.
L'analyse de projet : comment réussir son projet avant même de le coder.

UML, Workbench, MCD/Merise, Maquettage, Design Pattern, Astuces...

mercredi 24 septembre 2014 à 14h35 D'autant que j'ai pas pu l'avancer ces dernières semaines, la formation dans laquelle je suis est TRÈS prenante... :( Pour ce qui est du plan précisé dans mon premier message, il s'agit de parties…
Accèder depuis Windows
mercredi 03 septembre 2014 à 18h19 Corriger-moi si j'me trompe, mais il faut paramétrer la machine virtuelle avec le bon type de carte réseau pour que les 2 machines (réelle et virtuelle) se voient.
Tutoriel PHP ?
mardi 22 juillet 2014 à 08h14 J'ai l'impression que certains confondent WAMP et Wamp Server. Wamp Server est un pack, comme Easy PHP, et j'imagine c'est à lui qu'il est fait allusion. WAMP est un sigle désignant un environnement …
PHP, autrement

Un gros travail ! Tutoriel PHP >= 5

lundi 21 juillet 2014 à 08h09 Vraisemblablement des modifications ont été faite, ce qui fait que la bêta se referme. S'il y avait une bêta au départ, Kurèkron a peut-être posté le lien vers son tuto sans s'occuper de sa visibilit…
Tutoriel PHP ?
samedi 19 juillet 2014 à 20h53 Il faut restreindre, oui, mais pas ignorer des domaines entiers. Certains domaines sont à faire en profondeur, d'autres à évoquer, et d'autres un "entre-les-2". ;)
Tutoriel PHP ?
samedi 19 juillet 2014 à 20h01 Pour éviter de le perdre tout en abordant pas mal de problématique, utiliser un fil rouge peut être intéressant. Du reste moi je dis juste que si je suis d'accord avec le fait qu'un tel tuto ne couvr…
Tutoriel PHP ?
samedi 19 juillet 2014 à 18h43 Parce qu'un site web n'est pas une application ? J'en apprends tous les jours... Ce n'est pas une application CLIENT LOURD, ok, mais c'est une application quand même. :p Tu peux toujours t'en pas…
Tutoriel PHP ?
samedi 19 juillet 2014 à 18h22 > >en PHP il faut le faire nous-même. Soit. > > comme en Java, soit tu le fais toi même soit tu utilises un framework. Source:[artragis](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/648/tutoriel-php/?p…
PHP, autrement

Un gros travail ! Tutoriel PHP >= 5

samedi 19 juillet 2014 à 18h07 Si besoin d'un coup d'main, tu sais à qui demander. :p
L'analyse de projet : comment réussir son projet avant même de le coder.

UML, Workbench, MCD/Merise, Maquettage, Design Pattern, Astuces...

samedi 19 juillet 2014 à 17h59 Changement de programme, parce que ce projet s'avère trop ambitieux pour être raisonnable. La partie analyse est inchangée, mais ce sera la seule partie pour l'heure, donc un seul tuto (de 11 parties…
Tutoriel PHP ?
samedi 19 juillet 2014 à 17h56 > Honnêtement ça sert à quoi pour un débutant qui veut juste faire un petit site vitrine ou bidouiller un WordPress de connaître les design patterns ? Source:[viki53](http://zestedesavoir.com/forums…
RPG Maker XP
mercredi 16 juillet 2014 à 20h55 Au risque de choper certains, je trouve RPG Maker 2003 supérieur à XP sur certains points. Z'avez déjà essayé d'intégrer une cinématique vidéo dans votre projet RPG Maker XP ? J'ai été obligé de la s…
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

mardi 15 juillet 2014 à 12h12 Ah, tu passes par Wamp. Bien bien, vu que je compte proposer les installations en dur on va pas se chevaucher là-dessus :p
L'analyse de projet : comment réussir son projet avant même de le coder.

UML, Workbench, MCD/Merise, Maquettage, Design Pattern, Astuces...

lundi 14 juillet 2014 à 15h49 C'est très gros à rédiger ouais, c'est bien pour ça que je commence par rendre publique le plan de toutes les parties : si pour telle ou telle partie des gens ont intéressés pour être co-auteurs je n…
L'analyse de projet : comment réussir son projet avant même de le coder.

UML, Workbench, MCD/Merise, Maquettage, Design Pattern, Astuces...

lundi 14 juillet 2014 à 13h11 Mise à jour : ajout du plan du second tutoriel, portant sur la persistance des données.
Tutoriel PHP ?
dimanche 13 juillet 2014 à 20h15 'faudra qu'on reste en contact alors. :)
Markdown vraiment accessible pour tous ?
dimanche 13 juillet 2014 à 20h07 Là-dessus, Alex-D, je ne peux que te faire confiance. ;) Pas que cette réponse soit utile au topic, je voulais juste montrer que j'acquiesce et ne laisse pas un "vent" à cette remarque...