Messages postés par "Griso"

Sujet Date Extrait
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 08 janvier 2016 à 15h57 Non, je ne suis pas aussi éclectique que ça ! Mais libre à toi
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

vendredi 08 janvier 2016 à 06h26 > Haha, j'espère que tu me pardonneras :D (t'es pilote ou c'est juste de l'intérêt pour les planeurs ?) > > En tout cas, bienvenue ici ! Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/116…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

jeudi 07 janvier 2016 à 15h32 Allez, j'ose expliquer la platitude de mon pseudo: Nom d'un modèle de moto inspiré d'un personnage mafieux de la littérature italienne. En tout cas, ce nom a toujours été libre quel que soit le si…
Guide des langages & autres

Pour les "non-sachant"

mercredi 06 janvier 2016 à 21h16 > > Est-ce que tu peux nous faire un retour sur ce tutoriel, pour savoir s'il t'a semblé clair ou complexe, trop lourd à lire ou bien agréable, etc ? Source:[informaticienzero](http://zestedesavo…
Guide des langages & autres

Pour les "non-sachant"

mercredi 06 janvier 2016 à 16h15 Oups, je pensais pourtant avoir fait un tour suffisant avant de poster. Effectivement ce tuto répond pas mal à la question posée. Je ne l'avais pas encore lu. Toutes mes excuses à Dominus Carnufle…
Guide des langages & autres

Pour les "non-sachant"

mercredi 06 janvier 2016 à 15h30 @Phigger : Je pensais plus à un débroussaillage qui n'empêcherait pas de se faire confirmer par les experts pour confirmation. A titre personnel, je retiens ta suggestion et je ne manquerai pas de…
Guide des langages & autres

Pour les "non-sachant"

mercredi 06 janvier 2016 à 15h04 Bonjour, Récemment, je me suis décidé à aborder d'autres langages que PHP. J'ai donc pris mon bâton de pèlerin pour parcourir les forums afin de trouver le langage auquel m'attaquer. Je n'ai pa…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 06 janvier 2016 à 10h56 Bonjour à toutes et tous, Inscrit hier. Je n'ai pas connu le SDZ, mais le ZDS étant jeune, ça m'a donné envie. D'ores et déjà, j'apprécie l'éclectisme des sujets. Bonne journée