Messages postés par "Ge0"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZDS Lyon

Ou autre soir

dimanche 13 octobre 2019 à 11h24 Au risque de me répéter, pour ma part je suis disponible, seulement à partir de 21 h 30. Ça ne me pose aucun problème et ne vous sentez pas obligés de vous adapter à mon emploi du temps.
JZDS Lyon

Ou autre soir

jeudi 10 octobre 2019 à 16h44 Un peu pareil, sauf le lundi où je suis totalement disponible.
JZDS Lyon

Ou autre soir

jeudi 03 octobre 2019 à 08h07 Hello! Moi perso je peux être disponible les jeudis, mais seulement à partir de 21 h 30 (activités sportives le soir). Sinon ça me va.
Extraire le premier paramètre entré en ligne de commande
samedi 28 septembre 2019 à 14h30 Salut info-matique. > La solution non dynamique la plus simple et intuitive reste selon moi : > > ```c > #include <stdio.h> > #include <string.h> > #define LENGTH 30 > > int main(int ar…
Apprendre le C++ avec un projet intéressant

développer un logiciel open source en C++ pour créer des rpg 2D

jeudi 26 septembre 2019 à 23h30 Bien le bonsoir ! Après presque deux mois sans nouvelles, votre humble serviteur se devait de vous tenir informé que, malgré les aléas de la vie quotidienne, **il n’avait pas abandonné son projet*…
Convertir de décimal à hexadécimal
samedi 21 septembre 2019 à 22h45 Ça m’apprendra à ne pas m’être intéressé à la norme… Merci les gars !
Convertir de décimal à hexadécimal
samedi 21 septembre 2019 à 00h58 > ```c > char* c[2] = "A0"; // Base 16 > ``` Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13017/convertir-de-decimal-a-hexadecimal/?page=1#p208856) Ôte-moi d’un doute, mais c’est pas p…
JZDS Lyon

Ou autre soir

jeudi 05 septembre 2019 à 11h26 Merci à vous deux, j’ai passé un bon moment. Serait-ce la renaissance des JZDS Lyon ? Ah, mais merde, on était mercredi…
JZDS Lyon

Ou autre soir

lundi 02 septembre 2019 à 21h27 Ça me va !
JZDS Lyon

Ou autre soir

lundi 02 septembre 2019 à 10h00 Salut à tous, A-t-on convenu d’un quartier à défaut d’un lieu précis pour se retrouver le 4 ? Si vous pouviez tabler sur un lieu pas trop bruyant, je vous en saurais infiniment gré.
JZDS Lyon

Ou autre soir

jeudi 29 août 2019 à 16h07 Non moi je peux pas le 4 j’ai… ![Image utilisateur](http://www.waynebd.com/miniponeyclub/jeanponey-waterpolo.jpg)
Prêts pour le premier JZDS Pour Tous (Ou Presque) ?
mardi 13 août 2019 à 10h39 Vous jouez pas à la chole ? Non mais voyons !
Prêts pour le premier JZDS Pour Tous (Ou Presque) ?
mardi 13 août 2019 à 08h14 Y aura-t-il un récapitulatif de l’événement ?
Volonté d'apprendre la programmation...

Quel(s) langage(s) ?

samedi 10 août 2019 à 22h05 Salut à toi. Tout d’abord, félicitations ! Tu projettes de découvrir un domaine dont l’étendue me donne encore le vertige. Ce n’est pas donné à tout le monde. Je n’ai pas de réponse toute faite…
Votre profil « MBTI » (personnalité psychologique) ?

Non, je ne veux pas ranger les gens dans les cases

lundi 05 août 2019 à 15h02 > > Je n’arrive plus à me rappeler où je t’ai rencontré. > Source:[Ge0](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12799/votre-profil-mbti-personnalite-psychologique/?page=1#p206794) > > Je pense qu…

dimanche 04 août 2019 à 14h21 Ton pavé est excellent. D’ailleurs j’ai omis de dire que pour ma part, j’aimerais beaucoup travailler avec des gens passionnés (ça, ça me stimule clairement). Mais j’ai fini par accepter que j’éta…

dimanche 04 août 2019 à 10h54 > Bah, tu sais, moi, il m'as dit que je voyais la vie comme un grand jeu d'échec, sauf que j'aime pas les échecs. Source:[Gabbro](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12799/votre-profil-mbti-perso…

samedi 03 août 2019 à 22h52 Merci **beaucoup** pour vos messages et votre temps. :) > Je parle sans te connaître, mais dans ton cas, peut-être qu'il te faudrait faire comme ma connaissance : changer de métier, voire même d…

samedi 03 août 2019 à 12h01 Salut qwerty, > Question : est-ce que ces tests fonctionnent pour des personnes neuro-atypiques ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12799/votre-profil-mbti-personnalite-psy…

samedi 03 août 2019 à 11h19 Salut les `zesteu((?:ses?)|x)?`, Aujourd’hui je viens vous parler de l’outil `MBTI`, dont l’acronyme correspond à "Myers Briggs Type Indicator". Son utilité est plutôt bien résumée par Wikipédi…
Rédiger un article sur la genèse de ZdS et l'état de la communauté après 5 ans d'existence?

Pour graver dans la roch... la base de données l'histoire du site

vendredi 02 août 2019 à 08h46 (Comme un Turc.)