Messages postés par "Ge0"

16 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Contourner le 'Sefmentation Fault'
jeudi 19 octobre 2017 à 17h30 C'est encore moi ! J'ai fait un PoC inutile qui scanne sa propre mémoire jusqu'à trouver le mot magique qui indique qu'on a un ELF. Tu peux me dire ce que tu obtiens sur ta machine ? ```c #inc…
Contourner le 'Sefmentation Fault'
jeudi 19 octobre 2017 à 17h03 Merci Hugo, j'avais attrapé l'adresse privée du contenu, visiblement... Edit : curiosité, bien. :) Tu peux commencer par récupérer de manière intelligente une adresse mémoire qui correspond à u…
Contourner le 'Sefmentation Fault'
jeudi 19 octobre 2017 à 15h44 Salut ! Je vais me permettre une question intrusive : pourquoi tu veux faire ça ? Juste par curiosité simple ? Tu espères découvrir quoi en mémoire ? Je me permets d'un peu d'auto-publicité : h…
Problèmes sur CodeBlocks avec la SDL2 [Linux] [C]

Impossible de charger une bitmap, d'ajouter l'image au projet et de trouver le SDL.dll

jeudi 19 octobre 2017 à 09h31 Il faut que tu configures les paramètres de ton projet pour faire en sorte que ton binaire s'exécute à partir d'un dossier spécifique afin qu'il puisse trouver l'image correctement.
Version de Windows la plus performante?

W7, 8, 8.1 ou 10?

jeudi 19 octobre 2017 à 09h29 > Windows 10. Au-delà du fait qu'un Windows préinstallé est un Windows 10 : le 7 ne gère plus les matériels modernes (normal vu son âge), les 8 et 8.1 n'ont jamais eu d'intérêt dès que le 10 est sort…
Types et opérations en langage C
jeudi 19 octobre 2017 à 09h14 > > > > Nope, comme je l'ai dit : `int - unsigned int = unsigned int` (sauf si le type `signed int` peut représenter toutes les valeurs du type `unsigned int`, ce qui n'arrive jamais, donc osef :…
Types et opérations en langage C
mardi 17 octobre 2017 à 09h10 > Tu voulais dire sur 8 bits je suppose ? Oui. >_< Merci !
Types et opérations en langage C
lundi 16 octobre 2017 à 18h20 > > Ici le type de la variable n’a aucun impact sur sa valeur réelle. > > Non. Certains types offrent des garanties en cas d'overflow alors que d'autres amènent à un UB. Donc il y'a clairement un…
Types et opérations en langage C
lundi 16 octobre 2017 à 16h59 Hello, Ici le type de la variable n'a aucun impact sur sa valeur réelle. En informatique tout est nombre, représenté par des `0` et des `1`. Le calcul sera exactement le même ; après, ce sera l…
(Discord) Groupe de discussion entre programmeurs
samedi 14 octobre 2017 à 13h27 J'ignore de quelle dérive il est question, mais étant amateur de Discord, je me sens plutôt à l'aise avec ce serveur et j'ai même des discussions intéressantes à propos de C++ avec des passionnés pou…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 10 octobre 2017 à 10h52 Salut.
Discord.py

input()

lundi 09 octobre 2017 à 19h25 > Quand tu dis changer d’outil, tu parle d’éditeur de texte ? Je pense notamment à ta capture d'écran : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507044287-capture.png On dirait que tu ut…
Discord.py

input()

lundi 09 octobre 2017 à 15h22 Tu utilises quels outils pour ne pas voir d'erreur quand ton bot se lance ? Je me doute que mon message paraîtra hors sujet voire un peu cru et ça n'est pas le but de te brusquer, mais tu devrais …
[ASM] Je ne comprend rien aux registres
vendredi 06 octobre 2017 à 09h46 > Comme vous le savez en assembleur il existe plusieurs registres mais à quoi sert ils ? Source:[Asstryfi](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9472/asm-je-ne-comprend-rien-aux-registres/?page=1#p…
Discord.py

input()

mercredi 04 octobre 2017 à 18h00 Merci mon poulet.
Discord.py

input()

mercredi 04 octobre 2017 à 16h44 Si le pseudo contient une majuscule, cela ne risque pas de fonctionner.
Discord.py

input()

mardi 03 octobre 2017 à 17h31 Hello, C'est la ligne 79 qui pose problème : ```python value="Loses : " pseudo + " à un total de " + "{1} défaites " .format(wins, defeats) + "\n", ``` Il manque un `+` avant `pseudo`. Es…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 08 septembre 2017 à 19h44 Peu m'en chaut.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 03 juillet 2017 à 13h42 Je pense faire partie des gens qui ne sont rien si je m'identifie au discours de Macron. Je ne vois pas en quoi je serais "quelqu'un" plus qu'un autre en passant à la gare si mon quotidien se résume …
compilateur respectant la norme ansi c
samedi 10 juin 2017 à 09h11 > ce que je cherche moi, c’est avant tout un compilateur stricte. Confère ma première réponse, alors... Bon congé dominical à toi.
compilateur respectant la norme ansi c
vendredi 09 juin 2017 à 21h38 Je m'en doutais.