Messages postés par "Letoine"

Sujet Date Extrait
Recherche d'un mot au sein d'une chaine

Incompréhension

mardi 18 octobre 2016 à 10h11 Je ne le connaissais pas. C'est juste ce qu'il me fallait c'est formidable !!!
Recherche d'un mot au sein d'une chaine

Incompréhension

vendredi 14 octobre 2016 à 19h24 Merci pour la piste En te répondant ( j'aillais te dire "oui mais j'utilise for qui itère à chaque fois") ça a fait tilt. A chaque itération de "i" dans 'for' je cherche le mot mais une fois qu…
Recherche d'un mot au sein d'une chaine

Incompréhension

vendredi 14 octobre 2016 à 18h37 Bonjour à tous, J'utilise **Python 3.5** et **Ipython notebook**, cette fonction fait partie d'un programme que je crée avec la bibliothèque Pandas J'ai du mal à comprendre le résultat de cett…
Variables Locales et variables Globales

Petites incompréhensions

dimanche 24 janvier 2016 à 18h37 Me revoilà, après la lecture de vos posts et d'un peu (beaucoup) de doc! **@Kje** : J'ai bien compris ton petit exemple, et l'explication sur les étiquettes. Effectivement je ne pense pas q…
Variables Locales et variables Globales

Petites incompréhensions

mercredi 20 janvier 2016 à 17h19 Merci beaucoup ta réponse. En réalité j'essaie de faire un pendu, c'est pour cela que j'utilise des listes ( mutables ) au lieu de chaines. Mais ma question est surtout algorithmique (?). J'a…
Variables Locales et variables Globales

Petites incompréhensions

mercredi 20 janvier 2016 à 15h42 Bonjour à tous, J'ai débuté la programmation il y a quelques mois (Python). J'ai commencé par le cours de LeGoff puis j'ai enchainé sur Swinnen. Je suis un brillant juriste ( ;) ) mais en pro…