Messages postés par "brice"

Sujet Date Extrait
Programmation

Lecteur d'empreinte digital

jeudi 26 octobre 2017 à 21h43 Salut, Je veux concevoir un système à reconnaissance d'empreinte qui donne l'accès à plusieurs personnes à un local. Pour cela,j'ai créé une interface avec le logiciel éclipse pour entrer des inf…
recherche de tutoriel

tutoriel sur l'utilisation de matlab et simulink

mardi 18 octobre 2016 à 14h32 bonjour,je me suis lancé dans l'apprentissage du logiciel MATLAB et SIMULINK,et je suis confronté à un problème de tutoriel bien descriptif.tout les tutoriel que je trouve ne sont pas selon moi assez…
notions sur la carte ARDUINO UNO

programmation des microcontoleurs

lundi 11 juillet 2016 à 18h03 j'ai acheté la carte ARDUINO UNO avec un microcontrôleur déjà sur la carte le ATMEGA328P.l'ATMAEGA328P ne me satisfait plus au niveau du nombre de broche qui est très petit.donc je veux savoir si on …
notions sur la carte ARDUINO UNO

programmation des microcontoleurs

lundi 11 juillet 2016 à 16h24 salut,sa fait un bout de temps que je programme avec la carte ARDUINO UNO et je suis très satisfait;mais avec le temps,le microcontrôleur qui est fourni par défaut sur la carte devient insatisfaisant…
soutien
dimanche 06 mars 2016 à 09h12 salut,a chaque fois que je suis devant un composant electronique et que la referance ne me dit rien,je suis obliger de me rendre sur le net.donc je veus savoir s'il n'y a pas de logicil qui me donne …