Messages postés par "dosmpm"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Cherchez l'erreur (Linux Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
lundi 01 septembre 2014 à 12h03 | Documents dans Périphériques ? |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
lundi 01 septembre 2014 à 11h51 | Comme dit dans le bar à smoothies, le miens est la concaténation de DOS et de MP/M. Pourquoi DOS ? Parce que un proche avait un bouquin sur le DOS, et une fois je l'ai lu par curiosité. C'était l'… |
Dooscape
Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine |
lundi 01 septembre 2014 à 11h42 | Oui, mais ça c'est dû au fait que les + ne sont pas échappés, du coup ça foire à plein tube (compare les urls en faisant une recherche depuis le moteur de recherche). |
Dooscape
lundi 01 septembre 2014 à 11h30 | > Enfin sur Dooscape ce n'est pas le dernière version de Google qui s'affiche (mais une version so 2011) Si tu passes en interface classique (via ||F3|| ) est-ce que le rendu de la page google ch… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 01 septembre 2014 à 09h42 | Il veut quoi l'or triste ? |
lundi 01 septembre 2014 à 09h27 | Je continue avec mes questions: Gestionnaire de Garanties Hermès, Pourquoi il y a des portables de proposés ?? |
lundi 01 septembre 2014 à 09h11 | > C'est une extension pour GNOME 3 qui permet d'obtenir les informations météo pour les prochains jours (via OpenWeatherMap) ;) HS : c'est jouli ! Sinon, pourquoi le nav' de fichier a une croix… |
lundi 01 septembre 2014 à 08h41 | Une indication de température ? Vraiment ? |
Dooscape
lundi 01 septembre 2014 à 08h37 | > Pour la barre de commande qui ne part pas dans l'interface classique, je ne sais pas si tu as utilisé la beta ou la finale, mais dans la version finale elle s'en va, je suis sous Windows. J'util… |
Problème extinction PC
BugCheckCode 278 - Windows 8 Professionnel 32bits |
dimanche 31 août 2014 à 16h44 | Au fait, le sujet est-il résolu ? |
Dooscape
dimanche 31 août 2014 à 16h31 | Après compilation sous linux, voici ce que ça donne (interface classique). J'aime bien ce gris, avec le dégradé je le trouve reposant. ![Pour les impatients](/media/galleries/948/ea655c77-6ab1-400… |
L'open bar à smoothies
dimanche 31 août 2014 à 16h17 | *dosmpm prend un verre large dans le placard du fond, sort le jus de pomme du réfrigérateur, le verse dans le verre et remet au frais le jus. Il va ensuite à la table de Bat' pour poser le verre deva… |
Worklog for an unnamed project
Du Python, des cookies et du café |
dimanche 31 août 2014 à 14h10 | > si elle est identique, c'est que la source est devant ou derrière Du coup il faudrait un indicateur qui signale si c'est devant ou derrière. Un son continu si c'est derrière, des "bips" si c'est… |
Dooscape
dimanche 31 août 2014 à 12h22 | Très sympas la nouvelle barre d'avancement. Je trouve ça beaucoup plus intégré à l'interface que le "pop-up" de l'ancienne version. EDIT : Un raccourcis pour le bouton "accueil" c'est possible ? A… |
Worklog for an unnamed project
Du Python, des cookies et du café |
dimanche 31 août 2014 à 12h20 | Puisqu'on en est à rêver, pourquoi pas un FPS pour DV ? Je veux dire, pas juste un Point&Click, mais un fps 3d (pas affiché on est d'accord, mais le monde l'est), avec 2 radars qui subissent une v… |
L'open bar à smoothies
samedi 30 août 2014 à 21h00 | *dosmpm passe derrière le bar, et regarde le contenu du réfrigérateur.* Du jus de pomme ça te va, la chauve-souris ? |
Dooscape
samedi 30 août 2014 à 18h53 | > Donc y'aurais t'il un volontaire pour compiler sous Linux (et Mac pour tester). Il faut que je vois la charge que je vais avoir la semaine de la rentrée, mais à priori je pourrais faire ça pour … |
L'open bar à smoothies
samedi 30 août 2014 à 17h37 | Tu prends quoi, p'tite bestiole ? |
Interface Python/Assembleur
Méthodes à employer ? |
vendredi 29 août 2014 à 13h55 | En ayant lu rapidement les 2 liens que vous avez donné, j'allais éditer mon message, mais grillé :) . A priori, je vais le faire avec ctypes dans un premier temps, puis ensuite avec une glu C, pou… |
Méthodes à employer ? |
vendredi 29 août 2014 à 13h48 | Merci !!! Donc, en résumé, mon code asm est sous forme de biblio dynamique, et ensuite ma glu est soit du C, soit du Python lui-même via ctype ou cython. Encore merci ! |
Méthodes à employer ? |
vendredi 29 août 2014 à 08h54 | :euh: Mince ... > si tu peux le faire en C, tu le fera en asm. Oui mais avec quelle difficulté ? C'est un peu ça le problème. Exemple : pour afficher une chaîne de caractère. J'ai 2 solut… |