Messages postés par "mozzZ"

Sujet Date Extrait
arduino - arret des moteurs

recherche solution de silence

mardi 30 juillet 2019 à 17h59 > Tu dis donc que les nouveaux servos fonctionnent avec "le programme classique" mais pas celui ci. Je suppose du coup que, même si la référence n'a pas changé, les nouveaux servos n'ont pas le même …
arduino - arret des moteurs

recherche solution de silence

lundi 29 juillet 2019 à 20h31 > Le nombre d'itérations sur l'acquisition n'a aucun lien avec le servo, c'est un filtrage de la lecture du potentiomètre. > > Est ce que tu testes bien les nouveaux servos sur le même circuit, en…
arduino - arret des moteurs

recherche solution de silence

lundi 29 juillet 2019 à 10h25 > C'est totalement arbitraire. Je pense même que l'auteur a du tester 8, 16, 32, 64, et prendre la valeur la plus faible qui donne un système stable. Plus on prend de valeur, plus le système met de t…
arduino - arret des moteurs

recherche solution de silence

mercredi 24 juillet 2019 à 20h10 > Alors honnêtement ... j'en sais rien du tout. > > Voici le code commenté si ça peut t'aider : > ``` > void setup() > { > pinMode(2, OUTPUT); // PIN 2 sortie > pinMode(A1, INPUT); // PI…
arduino - arret des moteurs

recherche solution de silence

mercredi 24 juillet 2019 à 16h54 > Il faut que tu entoures ton code avec les ` ``` `, comme c'est fait sur les trois lignes citée par A-312. > > Si j'ai bien compris, tes deux servo-moteurs sont des KST X08 et il n'y en a qu'un…
arduino - arret des moteurs

recherche solution de silence

mercredi 24 juillet 2019 à 12h36 > Peux-tu ajouter la balise de code à ton message ? Pour qu'ils soient plus facilement compréhensible comme ceci : > > ``` > //ton code > ``` > > > [[secret]] > | ``` > | void…
arduino - arret des moteurs

recherche solution de silence

mercredi 24 juillet 2019 à 12h19 salut Yarflam; merci de ta réponse. en fait il ne peut y avoir de problème de pin puisque c'est le moteur que je débranche et que je remplace. Il m'avait parlé de particularité materielle mais là il …
arduino - arret des moteurs

recherche solution de silence

mardi 23 juillet 2019 à 20h48 bonjour à tous. je suis actuellement sur un projet animatronique (mouvements yeux gauche droite) pour un tournage et il est demandé entre autre que le système fasse le moins de bruit possible. ça…
Arduino et capteur sonore..
mercredi 21 juin 2017 à 11h25 Merci Judepom, je vais regarder tout ça. un peu pris en ce moment. je te redis ça et te ferai voir le resultat.. a bientot
Arduino et capteur sonore..
dimanche 18 juin 2017 à 12h12 alors là le mouvement est très clean.par contre en son continu pareil, il retourne au point 0 pour refaire son mouvement sans cesse.. changer sur des pwm ne modifie pas le mouvement. Si je descends a…
Arduino et capteur sonore..
dimanche 18 juin 2017 à 11h12 merci encore de ton effort. là le servo gigotte tout le temps, si on envoie un son il va a son angle en tremblotant aussi.. en fait la carte est une sainsmart uno mais ça ne change rien je pense. j'a…
Arduino et capteur sonore..
dimanche 18 juin 2017 à 09h43 MerciJudepom; je vais tester ça. ne faut il pas mettre le servo sur pin 9(pwm) et le capteur sur A0 ? je viens de tester.. il ne se passe rien; j'ai aussi testé en changeant les pin dans le prog…
Arduino et capteur sonore..
samedi 17 juin 2017 à 22h03 MERCI winxaito, judepom et wilin d'avoir pris le temps. alors Winxaito: oui c'est ça il est en boucle tant qu'il y a du son il revient à 10 et repart à 120 sans cesse. pas moyen de rester fixe. pa…
Arduino et capteur sonore..
jeudi 15 juin 2017 à 14h55 oui il est comme ça mais le copié collé l'a mit comme tu as vu. merci quand même
Arduino et capteur sonore..
jeudi 15 juin 2017 à 14h06 Bonjour, je suis en train de chercher à programmer l'arduino avec un capteur sonore et un servo; pour que celui ci se déclenche à l'arrivée d'un son. ça marche à peu près même si je ne comprend pas …
Arduino Alimentation
mercredi 03 février 2016 à 11h08 C'est bon j'ai trouvé ça : http://www.mon-club-elec.fr/pmwiki_mon_club_elec/pmwiki.php?n=MAIN.COMPRENDREAlimentationArduinoServomoteurs merci
Arduino Alimentation
mardi 02 février 2016 à 22h31 bah oui. pour le cablage on a bien le signal des servos sur la carte et les fils d'alim au jus directement ?
Arduino Alimentation
mardi 02 février 2016 à 22h26 tu connais l'amperage necessaire pour 3 servos + carte ?
Arduino Alimentation
mardi 02 février 2016 à 22h01 bonjour j'ai vu qu'on pouvait (devait) alimenter ses servos à part lors d'un branchement sans USB. cela veut il dire que l'on branche seulement le signal à la carte et que les fils d'alim sont sur …
Arduino parasites servos
mardi 02 février 2016 à 21h47 Bonjour je cherche à savoir s'il existe un moyen de stabiliser un servo à l'arrêt. j'utilise un savox sc-0252mg qui apparemment est particulièrement bruyant. cela me pose problème car j'ai besoin d'…