Messages postés par "Mrkirkenes"

Sujet Date Extrait
Requêtes de tutoriels
dimanche 28 décembre 2014 à 18h02 Il me semble qu'il y a aussi germinolegrand qui est en train de rédiger un cours sur le C++11
Lien Dernier message
lundi 06 octobre 2014 à 23h07 Merci j'ai compris maintenant grâce à vos explications. Mais du coup, ne serait pas mieux dans ce cas, qu'au lieu d'amener à la première réponse "non lue" (qui est donc le premier message de topic…
Lien Dernier message
lundi 06 octobre 2014 à 14h45 Bonjour, Je viens de remarquer quelque chose quand on n'est pas connecté. Quand on clique sur "dernière réponse" sur un sujet du forum, on est automatiquement ramené au premier message du sujet. C…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

dimanche 24 août 2014 à 17h49 En parlant de F.O.O.L et de Danger, il y a peine un mois F.O.O.L a sorti un remix de 1:30 de Danger. Et pour être honnête, je préfère le remix à l'original. Lien du remix: !(https://www.youtube.c…
Où habitent nos Zesteurs ?
lundi 11 août 2014 à 20h11 Je me suis auto-ajouté sur la carte (je suis dans le 92)
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 08 août 2014 à 17h45 Je crois que le genre musical dont tu parles est le breakbeat. Ca reste à vérifier après
Où habitent nos Zesteurs ?
mercredi 30 juillet 2014 à 17h49 Pour ma part, j'habites en banlieue parisienne depuis pas très longtemps. Avant j'habitais à Bayonne dans les Pyrénées Atlantiques.
Le C++ sur ZdS
mercredi 23 juillet 2014 à 13h36 Bonjour, J'ai une petite question: Des tutos/articles/autres choses sur le C++ vont bientôt arriver ou sont prévus sur le site?
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 16 juillet 2014 à 12h55 Excellente idée de topic, ça permet de découvrir pleins de nouveaux artistes Moi je suis plus tourné vers la musique électro et tous ses sous-genres: house, dubstep (oui c'est de la musique), chil…