Messages postés par "Drakop"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Python] Chercher et remplacer une chaine de caractères dans une liste par une autre chaine
mercredi 04 août 2021 à 09h48 Ah oui c'etait tres con de ma part, c'est ok ! merci beaucoup !
[Python] Chercher et remplacer une chaine de caractères dans une liste par une autre chaine
mercredi 04 août 2021 à 08h39 Bonjour, Merci beaucoup Jai cependant un soucis, Car la valeur apres le '^' n'est pas toujours la meme et donc je ne dois pas remplacer toujours par le meme valeur, par exemple pour la liste…
[Python] Chercher et remplacer une chaine de caractères dans une liste par une autre chaine
samedi 31 juillet 2021 à 15h24 Bonjour, je suis debutant en Python et je cherche a remplacer une chaine par une autre chaine dans une liste. Voici la liste : ```py ['AAA^B','AAA^B','AEI^C','MSFT','AAPL','AOI','MCRE^B'] …
Avis lettre de motivation
mercredi 19 juin 2019 à 23h37 Bonsoir, Merci pour vos réponses ! En effet, j'ai eu pas mal de soucis avec mon entreprise, je ne me plaisais pas dans mon environnement et les activités ne me correspondaient pas non plus, …
Avis lettre de motivation
mercredi 19 juin 2019 à 09h01 Bonjour, Je vais prochainement postuler à plusieurs formations dans le but de me réorienter en licence professionnelle après deux années en école d'ingénieur, j'aimerais avoir votre avis et vos co…
Validation d'une licence, niveau bac+4
mercredi 27 mars 2019 à 09h01 Bonjour merci pour vos réponses, En fait c'est plutôt sur la validation de la licence ou d'une partie de la licence que porte ma question, avec les crédits que j'ai déjà validé avec mon école et m…
Validation d'une licence, niveau bac+4
mardi 26 mars 2019 à 11h08 Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingénieurs en bac+4 (apprentissage) et j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une validation d'une licence avec les acquis que j'ai obtenu avec l'éc…
Telecom
mercredi 27 février 2019 à 21h19 Merci beaucoup pour ton aide !
Telecom
mardi 26 février 2019 à 19h42 Bonjour merci pour votre message ! En fait c'est un exercice (ou j'ai raté) que j'ai eu lors d'un examen (On a eu 2 jours de cours et 1 exam à la fin de la semaine) et j'aurai voulu savoir ou j'ai…
Telecom
mardi 26 février 2019 à 16h04 Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aides sur quelques questions d'un excercice de signal / télécom. Voici les questions : -Si pour augmenter le débit d'une transmission je décide de raccour…
Problème Python Django Urls
samedi 05 janvier 2019 à 13h16 Bonjour je poste sur ce forum car j'ai quelques soucis avec mon code en Python Django. J'ai cette erreur lorsque je lance mon serveur : ```py File "C:\Users\Thales\PycharmProjects\ProjetInf…
Alternance, Changer d'entreprise
dimanche 15 avril 2018 à 17h09 D'accord merci pour votre aide!
Alternance, Changer d'entreprise
dimanche 15 avril 2018 à 12h36 Merci pour vos réponses ! Tu penses donc que je tout de même postuler et qu'après avoir eu un accord je peux commencer à en parler à l'entreprise et à l'école ?
Alternance, Changer d'entreprise
dimanche 15 avril 2018 à 10h41 Bah moi j'aurai voulu en parler quand je suis sur d'avoir une entreprise qui est d'accord pour me prendre les deux années suivantes :D
Alternance, Changer d'entreprise
dimanche 15 avril 2018 à 10h10 Bonjour je viens vers vous car j'ai plusieurs questions / conseils au sujet de mon alternance. Je suis actuellement en 3 ème année d'école d'ingénieur et dans une grande entreprise pour une durée de …
Arbre binaire Java
dimanche 25 mars 2018 à 13h35 Merci beaucoup pour vos conseils !
Arbre binaire Java
samedi 24 mars 2018 à 22h40 En effet c'était bien ça le problème, merci beaucoup ! Lorsque tu dis qu'on ne va pas utiliser ou renvoyer cette valeur, c'est à cause des appels récursifs et que les appels sont "empilés" et pui…
Arbre binaire Java
samedi 24 mars 2018 à 22h15 Bonsoir, j'essaye d'implémenter une structure d'arbre binaire en Java ainsi que ses fonctions principales. J'ai un petit soucis lors de l'implémentation d'une fonction de recherche d'un élément n dan…
Exemple de projet Java
jeudi 22 février 2018 à 09h37 Merci beaucoup pour vos idées ! je vais tenter le codage de Huffman ! :)
Exemple de projet Java
mardi 20 février 2018 à 21h26 Je dois utiliser une structure de donnée complexe de type arbre, en utilisant pas mal la récursion dans les algos et en analysant la complexité. Le codage de Huffman me semble intéressant, je vais…
Exemple de projet Java
mardi 20 février 2018 à 16h08 Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez des idées de projets avec des arbres binaires? (il doit être fait en java) Merci d'avance ! :)