Messages postés par "Matchaos"

Sujet Date Extrait
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mercredi 23 novembre 2016 à 11h27 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:------|:-----| |Bordeaux-Dijon |Matchaos |1 | |Montpellier-Nancy |Matchaos |1 | |Nice-Bastia |Matchaos |1 | |Lyon…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 17 novembre 2016 à 11h00 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:------------------|:------|:-----| |Nancy-Dijon |Matchaos |N | |St Etienne-Nice |Matchaos |2 | |Lorient-Monaco |Matchaos |2 | …
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mercredi 02 novembre 2016 à 18h46 Pareil, c'est un peu la misère là, espérons que cette semaine sois meilleure ! |IdMatch |Pseudo |Prono | |:---------------------|:------|:-----| |Bordeaux-Lorient |Matchaos |…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 24 octobre 2016 à 11h35 @Emeric : Il faut y croire, ils sont dans une bonne dynamique à domicile avec le nouvel entraîneur et tout... Bon en fait c'est juste que j'ai un peu trop d'espoir je pense, mais Bordeaux c'est fai…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 24 octobre 2016 à 10h48 YOUHOUU je savais que l'OM n'allait pas perdre ! :D |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-------------------|:------|:-----| |Nancy-Caen |Matchaos |N | |St Etienne-Monaco |Ma…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 17 octobre 2016 à 17h55 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:------------------|:------|:-----| |Bordeaux-Nancy |Matchaos |1 | |Lille-Bastia |Matchaos |1 | |Lyon-Guingamp |Matchaos |1 | …
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 14 octobre 2016 à 11h20 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:------|:-----| |Nancy-Paris SG |Matchaos |2 | |St Etienne-Dijon |Matchaos |1 | |Lorient-Nantes |Matchaos |1 | |Montp…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 30 septembre 2016 à 22h48 > Bon pour Rennes-Guinguamp tout le monde sait ce qu'il en est, mais en tant que supporter rennais, je ne peux pas parier contre eux (2009, 2014... *Never Forget*...) Source:[Bouli1515](https://ze…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mardi 27 septembre 2016 à 11h55 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:------|:-----| |Lille-Nancy |Matchaos |1 | |Nice-Lorient |Matchaos |1 | |Lyon-St Etienne|Matchaos |1 | |Paris SG-Bo…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 26 septembre 2016 à 23h11 Pas besoin de t'inscrire en fait ^^. Pour participer c'est simple, tu postes le tableau avec les matchs, et tu mets juste ton pseudo dans la case 'pseudo' et ton prono dans la case 'prono' :p. Bo…
Choix d'un Macbook
jeudi 22 septembre 2016 à 15h43 D'accord dans ce cas si tu veux un mac très fin, léger et facile à transporter prend le macbook air, si tu veux privilégier les performance prend le pro (merci captain obvious !). Les finitions so…
Choix d'un Macbook
jeudi 22 septembre 2016 à 15h22 Hello, Un ami a le macbook air et je me suis fait offrir très récemment le macbook pro 15'' Retina 16GB RAM I7 2,2 GHZ. Bien que je n'étais pas vraiment "fan" d'Apple, je t'avoue que l'acquisitio…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 22 septembre 2016 à 10h19 Plutôt étrange cette journée... je ne m'attendais pas du tout à une victoire de Nice, qui plus est aussi large. Je pense qu'ils vont être de sérieux concurrents au podium. Le déroulement de Lyon-Mo…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 19 septembre 2016 à 16h49 Bon aller je me lance :-) |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:------|:-----| |Lille-Toulouse |Matchaos |1 | |Nice-Monaco |Matchaos |2 | |Lyon-Montpellie…
Script OCR Javascript
lundi 22 août 2016 à 12h07 Je l'utilise avec une lib
Script OCR Javascript
lundi 22 août 2016 à 11h26 Exact, j'ai choisi tesseract.
Script OCR Javascript
vendredi 19 août 2016 à 14h51 Effectivement, je n'ai pas eu la présence d'esprit de scroll la page... Donc Ocrad.js répond également à mon besoin. Je vais tester la reconnaissance des deux et définir lequel est le plus perfor…
Script OCR Javascript
vendredi 19 août 2016 à 11h34 Cet outil a l'air sympa, le problème c'est que l'on ne peut y mettre que des photos prises par la caméra, et ce dont j'ai besoin c'est d'y mettre des captures d'écran.
Script OCR Javascript
vendredi 19 août 2016 à 11h09 Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Je vais creuser un peu sur tesseract alors, j'en avais vaguement entendu parler. Je pense effectivement que charger l'image avec un `window.FileLoader` pe…
Script OCR Javascript
vendredi 19 août 2016 à 10h44 Bonjour à tous ! :) J'ai besoin à titre personnel de réaliser une appli web, qui devrait pouvoir reconnaitre des caractères à partir d'une image. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont …
Apprendre à parler en public
mercredi 17 février 2016 à 17h21 Je suis d'accord avec Phigger, ça vient en pratiquant... Il ne faut pas que tu angoisses à l'idée de parler devant des personnes que tu ne connais pas. Plus tu vas angoisser à l'avance, et moins tu…