Messages postés par "Zérotisme"

Sujet Date Extrait
WPF - Listbox - Clear()/Add()

InvalidOperationException

lundi 26 août 2019 à 17h07 > Bonjour Zérotisme, > > J'ai l'impression que tu captures l'événement clic `Button_ShowViews_Click` sur un élément de la liste que tu essayes de vider. Pour lui ça rentre en conflit avec l'objet …
WPF - Listbox - Clear()/Add()

InvalidOperationException

mercredi 21 août 2019 à 15h55 Bonjour a tous , Je tente d'effacer le contenu d'une listbox WPF lors du clic sur un boutton .. hier j'avais un code qui marchait parfaitement et ce matin je me tappe des InvalidOperationException. …
C# - Probleme de build - Référence
mardi 20 août 2019 à 17h40 En fait , je me suis rendu compte qu'en prenant en main le projet ( developpé par un stagiaire ) , j'ai convertie le projet de .NET 4.6 a 4.5. Probleme reglé :)
C# - Probleme de build - Référence
mardi 20 août 2019 à 15h58 Bonjour a tous , Je travail sur un projet de conversion du SCM StarTeam a Git. Pour ce faire je dois utiliser une libraire ( je ne sais pas si elle est interne a mon taff ) , "SourceControlAbstr…
Plusieurs « if » ou une combinaison « if/else if » avec « return » ?
vendredi 02 août 2019 à 17h28 Moi generalement je ne fais pas de return dans les test : ```js exec(channel) { options = {} if (channel.type === 'text') { options = { channel: channel, interpolation: { escapeVal…
insertion d'elements couchBase
vendredi 07 décembre 2018 à 18h53 - 1 - Tu lis le fichier - 3 - Tu le transforme en objet avec json - 4 - Tu fait un clients.append(le_nouveau_client) - 5 - Tu stringify ton objet - 6 - tu reecris le fichier - 7 - tu ne recommen…
Problème de saisie de flottants en COBOL

Et dire que ce n'est que le début...

vendredi 07 décembre 2018 à 18h50 PROCEDURE DIVISION. ..... compute result = a * b. .... :-°
Comment faire la différence entre un besoin de moteur de jeu complet ( Unity ) ou librairie graphique ( Monogame ) ?
mardi 06 novembre 2018 à 19h14 > L'objectif est principalement d'apprendre ! > > J'ai pensé à un petit jeu de simulation robotique, le but serait donc de développer au début du jeu un robot en lui donnant des caractéristiques …
Passer d'une vidéo à l'autre automatiquement

html

mardi 06 novembre 2018 à 18h59 Mais la vrai question dans tous ca c'est : quand ?
Quel language utilise pour le développement web

/

mardi 06 novembre 2018 à 18h36 > > Canadien qui a rarement vu du Ruby :D Ici c'est soit Java soit C#.Net , un peu de python et on tend a laisser PHP de coter le plus possible. > Source:[Zérotisme](https://zestedesavoir.com/forums…
Quel language utilise pour le développement web

/

mardi 23 octobre 2018 à 21h38 > Bonjour, > > Pour le web, les langages courants sont HTML, CSS couplés à du JavaScript. > > Pour des applications Web. On utilise également un langage coté server. Et là, il y a beaucoup de c…
Critère SQL pour vérifier une "continuité" de plusieurs éléments dans le temps

Et que la période résultante couvre (ou non) une autre période donnée

jeudi 05 juillet 2018 à 19h14 ```sql SELECT something FROM ( SELECT [Debut] ,[Fin] ,diff = DATEDIFF(hour, Lag([Fin], 1) OVER(ORDER BY [Debut], [Fin]), [Debut]) WHERE something.diff > 24 ``` …
Le type d'une fonction dans l'AST d'ocaml

type function ocaml

mercredi 04 juillet 2018 à 23h00 Et si ce n'etait pas dans L'AST que le type etait inféré mais par l'interpreteur/compilateur à son moment ? ( enfin bon je connais pas vraiment oCaml .. (je dis peut-etre vraiment n'importe quoi auss…
Controller template

standardisation des methode de travail a mon entreprise

vendredi 22 juin 2018 à 22h47 J'ai reussi a reduire encore plus le code requis dans les controlleur concret en creant une classe ViewBuilder et en ajoutant un attribut static dans la EpController. ```csharp public class Clien…
Controller template

standardisation des methode de travail a mon entreprise

vendredi 22 juin 2018 à 21h03 Bon .. apres avoir testé je me suis rendu compte qu'une fonction abstraite ne peut etre static .. ce qui est logique .. donc je ne peut pas faire un model abstrait avec method static. Comme mon but e…
Sécurité des forums
vendredi 22 juin 2018 à 17h11 > > > Ou quelqu'un qui a dit au pif et ça a tombé juste ? > Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10882/securite-des-forums/?page=1#p182295) > > ah mais si c'est juste ça j'e…
Sécurité des forums
vendredi 22 juin 2018 à 16h59 > Ou quelqu'un qui a dit au pif et ça a tombé juste ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10882/securite-des-forums/?page=1#p182295) J'ai connu ce genre de personne. Qui tent…
Controller template

standardisation des methode de travail a mon entreprise

vendredi 22 juin 2018 à 16h26 Bonjour a tous , J'ai récemment été engagé dans mon premier emploie dans le domaine en tant que full-stack dev asp ( :soleil: ). Apres avoir travaillé sur 1 ou 2 projet , j'ai décidé d'etre pro-a…
Mauvais resultats
mercredi 29 mars 2017 à 19h31 > Ce que tu pourrais faire, c'est coder ton réseau avec Tensorflow pour voir si tu obtiens le même problème. En outre, avec [Tensorboard](https://www.youtube.com/watch?v=eBbEDRsCmv4&list=PLOU2XLYxmsI…
Mauvais resultats
mercredi 29 mars 2017 à 19h11 > J'ai largement pas le temps de regarder. Le plus probable est un bug dans ton code. Sinon une mauvaise fonction de coût mais bon. > > Ceci dit j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de coder ça soi…
Mauvais resultats
mercredi 29 mars 2017 à 15h42 > Tu as toujours `-9.2559e+61`, même lors de la première itération ? Tes poids ne sont pas initialisés de façon aléatoire ? Source:[Vayel](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8315/mauvais-resulta…