Messages postés par "Happy"

Sujet Date Extrait
Signature d'un avenant à un CDI

De nombreuses questions

mercredi 22 mai 2019 à 15h22 C'est noté sur ce point, je vais a minima leur demander d'enlever le paragraphe, et si possible ajouter la mention d'une rupture de contrat. Et concernant les remboursements, voyez-vous un moyen d…
Signature d'un avenant à un CDI

De nombreuses questions

mercredi 22 mai 2019 à 11h25 Bonjour et merci à tous pour vos réponses. > 3 mois c'est raisonnable si on prend en compte la durée pour la rupture d'un contrat. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2855 > >…
Signature d'un avenant à un CDI

De nombreuses questions

mardi 21 mai 2019 à 18h42 Merci à tous les deux pour votre intérêt. @A-312 : pas de période d'essai, début du contrat en mars 2019 (nous nous connaissions déjà, d'où le fait qu'il n'y ait pas de période d'essai). @Space…
Signature d'un avenant à un CDI

De nombreuses questions

mardi 21 mai 2019 à 17h52 Bonjour, J'ai quelques questions d'ordre juridique et je viens vers vous pour avoir un peu d'aide sur la signature d'un avenant. J'ai signé un CDI classique, et cet avenant me permettra de travail…
Comment bien gérer sa base de donnée
jeudi 12 janvier 2017 à 11h44 Salut, Je te conseille fortement de lire cet article : https://fr.wikipedia.org/wiki/Forme_normale_(bases_de_donn%C3%A9es_relationnelles). Ce qui t'intéresse est la première forme normale : > E…
Logiciel
mardi 10 janvier 2017 à 11h30 Bonsoir, Il te suffit de voir tous les logiciels propriétaires, chers et plébiscités pour t'en convaincre, on trouve des cracks très facilement (loin de moi l'idée de promouvoir le piratage bien e…
[Concurrence][Synchronisation Java] Faut-il synchroniser cet attribut ?
lundi 19 décembre 2016 à 21h27 Dans ce cas ton post ici était juste > Oui mais le prof ne semble pas du tout faire attention à ce "détail"... Mais en en tenant compte, ça donnerait quoi concrètement avec mon code ? Il y aurait…
[Concurrence][Synchronisation Java] Faut-il synchroniser cet attribut ?
lundi 19 décembre 2016 à 17h54 Pour moi, avec le code en l'état (sans blocs `synchronized`), ton objet ne peut pas être dans un état incohérent quel que soit "l'endroit" où un thread s'est arrêté (notamment parce qu'une assignatio…
[Concurrence][Synchronisation Java] Faut-il synchroniser cet attribut ?
lundi 19 décembre 2016 à 16h33 Hello, Il faut voir `synchronized` non pas comme un mot-clé magique, mais comme un endroit dans le code où tu dis : "s'il y a quelqu'un dans ce bout de code, tu attends, sinon tu peux passer". Du …
Faire une méthode appelable que d'une autre méthode
vendredi 04 décembre 2015 à 20h55 Hello, Si tu as besoin de faire une magouille pareille pour arriver à tes fins, c'est qu'il y a probablement un peu d'archi à revoir dans ton application... Tu dois faire quoi concrètement ?
Ne pas capter les bruits de clavier

Lors de l'enregistrement d'une vidéo

mercredi 29 avril 2015 à 15h46 Hello, merci pour ta réponse. Alors le micro se trouve entre moi et le clavier, posé sur le bureau. J'ai notamment fait des tests avec le mode cardioïde (donc on est censés capter les bruits dont …
Ne pas capter les bruits de clavier

Lors de l'enregistrement d'une vidéo

mercredi 29 avril 2015 à 10h10 Bonjour à tous ! J'essaie d'enregistrer des vidéos relativement simples : - Pour le son je souhaite ne capter que ma voix - Pour la vidéo je souhaite filmer mon écran de PC Pendant la vidé…
LeekWars, le jeu des codeurs français !
mardi 03 février 2015 à 00h39 Super stylé ce jeu je me suis inscrit ce soir et je me suis éclaté, merci pour le partage :D
Logiciel d'automatisation : comment les utiliser ?

Maven, Ant, etc.

vendredi 23 janvier 2015 à 21h06 Pour information ça existe un IDE Java mieux qu'Eclipse (enfin c'est sujet à débat). Regarde du côté d'IntelliJ par exemple. :) Après effectivement avant d'avoir l'occasion de l'utiliser sur un gr…
Logiciel d'automatisation : comment les utiliser ?

Maven, Ant, etc.

vendredi 23 janvier 2015 à 17h19 Bonjour, Pour répondre rapidement, déjà, tu peux très bien utiliser Maven ou Ant avec Eclipse. Tu peux te servir d'Eclipse pour compiler ton projet ce n'est pas un problème, cependant cela va vite…
Substituer une base de données par un serveur REST
vendredi 23 janvier 2015 à 14h43 Bonjour artragis, merci pour ta réponse. Effectivement je n'avais pas essayé de chercher les choses sous cet angle. Mais du coup si je comprends bien je dois me passer des modèles Django (qui hériten…
Substituer une base de données par un serveur REST
vendredi 23 janvier 2015 à 14h01 Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis Zeste de Savoir et je profite de mon message pour féliciter l'initiative et le travail associé. Je commence actuellement le développement d'un si…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

samedi 12 juillet 2014 à 14h29 Salut à tous ! Je suis un ancien du SdZ comme la majorité d'entre nous. :) Un petit post pour féliciter l'initiative, j'espère que Zeste de Savoir aura un grand avenir !