Messages postés par "skyzohkey"

Sujet Date Extrait
Pixel Manif

Un jeu en Javascript développé en 48h !

lundi 27 juin 2016 à 17h53 > En effet, les inputs ne semblent pas fonctionner sur Firefox ! > Bon sinon j'ai testé, le principe est vraiment marrant :D (Mais pas très démocratique). > > Vous m'avez tué avec la petite surpr…
Thème sombre pour Zeste de Savoir
lundi 27 juin 2016 à 13h13 Super boulot ! Moi qui utilise toujours les versions sombres des sites/applications/logiciels que j'utilise, ça fait playzer ! Petite remarque, les lignes de séparation "{pseudo}", "{date}", "Non-…
Valhalla

Transformer Atom en un IDE Vala - Version 1.0.0

dimanche 19 juin 2016 à 12h59 **@Bat'** : c'est le thème `atom-material-ui` et je le trouve plutôt sympa ;)
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 15 juin 2016 à 04h06 Petit déterrage oklm. J'pense écrire le `Valaquarium` dans la semaine, Vala et son système de signaux me semble être un bon langage pour cet exercice, puis j'en ai marre d'écrire du code de merde pas…
Valhalla

Transformer Atom en un IDE Vala - Version 1.0.0

mardi 14 juin 2016 à 23h24 Je viens rapporter un bug d'affichage : ![Pitit bug du turfu](http://i.imgur.com/xxO7tIB.png)
Valhalla

Transformer Atom en un IDE Vala - Version 1.0.0

lundi 13 juin 2016 à 17h06 Yop, merci pour ce package bien cool ! Pourquoi ne pas utiliser libvala histoire d'éviter les regex et de pouvoir proposer la visualisation des erreurs en live ? Petit exemple ici : https://github.co…
Sendups

S'échanger des fichiers en toute simplicité !

samedi 11 juin 2016 à 22h23 Deux conseils : * Développe ça en Vala, ça te permet d'écrire du code dans une syntaxe proche du C# tout en compilant du code C, cross-platform du coup (linux, osx, windows et même android avec u…
Utiliser Cairo avec Vala

Manipuler et créer des images

jeudi 09 juin 2016 à 14h48 Petite coquille sur le passage pour tester Cairo, juste avant le magnifique screen :p > Pensez d**e**onc bien à l'ajouter à chaque fois que vous utiliserez Cairo dans votre programme. deonc ? Que…
Apprenez à programmer en Vala
jeudi 09 juin 2016 à 14h41 >D'ailleurs si tu veux contribuer, je peux t'ajouter comme auteur. À voir, pour le moment j'ai pas trop de temps pour écrire, j'ai du refactoring de masse (genre 10k LOC) en cours. x) >Peut-êtr…
Apprenez à programmer en Vala
jeudi 09 juin 2016 à 14h34 En tout cas, beau travail sur ce tutoriel, j'avais commencé à écrire un ebook sur le sujet aussi. Mais c'était sur la version 0.16 de vala, qui date **beaucoup**, et depuis pas mal de trucs ont chang…
Apprenez à programmer en Vala
jeudi 09 juin 2016 à 14h21 > > Dans « Notre premier programme », la signature de `main` présentée est `void main()`. Plus tard dans le tutoriel (« Les méthodes »), les codes d'exemple contiennent `void main(string args[])`. Or…
Valse

Un framework MVC pour Vala

jeudi 09 juin 2016 à 14h14 Très beau projet tiens! Du bon boulot en tout cas. J'contribuerai probablement vu que j'compte coder le backend de mon site ([Ricin](https://v2.ricin.im)) en Vala, histoire de rester dans la logique …