Messages postés par "ache"

260 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Importer un css en multipage avec vite.js
il y a 17 heures C'est curieux, tout n'est pas mis dans le `main.XXXX.css` ? Tu peux partager ta config vite ? `vite.config.js` ?
Ordinateur portable en 2022
lundi 24 janvier 2022 à 16h04 Boaf, à ce prix là, pour cet usage. J'aurais pris le haut de gamme de ThinkPad. https://www.lenovo.com/us/en/p/laptops/thinkpad/thinkpadx1/x1-carbon-gen-8-/20u9005mus Ça fait très bien le taf. …
Dfr: Un dictionnaire en ligne de commande 📖

Et hors ligne !

mercredi 19 janvier 2022 à 20h51 @Lyph: Y a carrément moyen d'optimiser la taille, pas de 50% mais y a moyen sans dégrader les performance. > Autre chose, il y a moyen d’extraire uniquement la prononciation de manière efficace ?…
problème

examens

vendredi 14 janvier 2022 à 06h41 Coucou @nina \o J'ai un tout petit peu de mal à comprendre le problème. Tu as un service (tu peux modifier ce service ?) qui distribut des objets au format GeoJSON. Ces objets en gros, ce sonts de…

Et hors ligne !

samedi 08 janvier 2022 à 12h19 Effectivement j'ai tenté avec `lzma`. Ça prend du temps à compresser mais c'est plus rapide que `gzip` pour décompresser et la compression est meilleur. Je regarderais mais au final, on gagnerait …

Et hors ligne !

jeudi 06 janvier 2022 à 03h54 > Super projet :D ! Merci ! :D > Une voie d'amélioration pourrait être l'amélioration de la vitesse d'installation initiale et la compression des données :) > > > Pour une auto-correctio…
Patte d'éléphant
dimanche 02 janvier 2022 à 02h44 Je pense qu'il y en a un peu trop pour toutes les trouver. Depuis j'ai déménagé dans une autre ville et j'en trouve moins qu'à Nantes mais j'en trouve quand même. À Nantes, c'es Otomoto le tag …
Recherche d'un logiciel de conversion PNG ➡ GIF sans perte de frames
jeudi 30 décembre 2021 à 01h27 APNG permet de faire des animations, PNG seulement des images statiques, c'est à dire sans animation.
Recherche d'un logiciel de conversion PNG ➡ GIF sans perte de frames
mardi 28 décembre 2021 à 23h17 J'ai testé `ffmpeg` et ça marche aussi simplement que `ffmpeg -i notes.png notes.gif`. Par-contre, la qualité en prend un coup. ![notes.gif](/media/galleries/5790/bd1e98f1-da14-490b-b7e7-50499a…

Et hors ligne !

mardi 28 décembre 2021 à 16h22 Ça serait intéressant comme optimisation effectivement. Je vais m'y pencher. Mais c'est vrai qu'avec plus d'un milion de mots c'est pas si simple ! > Dans la doc du projet, je vois qu’on peut au…

Et hors ligne !

mardi 28 décembre 2021 à 09h57 Bonjour, Je viens vous présenter un simple dictionnaire en ligne de commande. Il y a même une démo à <https://dico.ache.one>[^1]. C'est un logiciel libre, le code source est disponible sur [mon…
Notification persistante sur le forum
mardi 28 décembre 2021 à 09h47 Merci à toi pour ta capture d'écran. On comprend mieux maintenant.
Notification persistante sur le forum
mardi 28 décembre 2021 à 00h46 C'est très curieux car tu n'aurais pas dû avoir accès à ce sujet. Donc ici, le problème de pourquoi elle est persistante est résolue, c'est normal. La question, c'est mais comment as-tu bien pu av…
Ressources accessibles pour l'impression 3D

Pour une enfant de 13 ans

lundi 27 décembre 2021 à 12h36 👏 très heureux pour elle ! 🎄 J'ai BEAUCOUP galéré pour faire mon premier modèle imprimé. Après 5 tentatives sous Blender, j'ai enfin réussi à faire quelque chose de correcte mais c'était un objet …
Impossible d'éteindre ou de redémarrer un dual boot + plus d'USB
dimanche 26 décembre 2021 à 12h07 Juste pour dire que si tu ne trouves pas de bouton, c'est suvent que c'est sous forme de [cavalier](https://fr.wikipedia.org/wiki/Cavalier_(%C3%A9lectronique)). Pour savoir lequel (car parfois il …
Une énigme de Noël
samedi 25 décembre 2021 à 21h26 > @Melcore attention, si tu essaie de deviner au lieu de résoudre l'énigme, tu vas montrer qu'on ne sait pas réfléchir et on va se faire annihiler ! Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/foru…
samedi 25 décembre 2021 à 11h41 Oui tout à fait je parle de la carte mère. Ne réinstalle pas des SEs, ça ne servira à rien. :) Mais souvent le seul truc qu'on te laisse faire c'est remètre à zéro la configuration du BIOS. Pas le…
samedi 25 décembre 2021 à 01h41 Cherche pas plus loin: `[Firmware Bug]: ACPI region does not cover the entire command/response buffer`. C'est pour ça que tes périfériques sont pas reconnus. Ça m'étonnerais même pas que d'autres …
Gestion des Threads en Go

Découvrez cette mésaventure palpitante et pleine de rebondissements !

mardi 21 décembre 2021 à 23h30 > Il n’est pas possible de gérer des Thread directement en Go (du moins pas à ma connaissance). Et j’ai besoin de garder l’avantage goroutines/channels. Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/f…
Gestion des Threads en Go

Découvrez cette mésaventure palpitante et pleine de rebondissements !

mardi 21 décembre 2021 à 19h44 Je ne voyais pas les Goroutines comme des Threads. Si tu veux faire des threads, pourquoi ne pas utiliser de vrai threads ? Comme ça tu peux applique ta solution 2, non ?
Défaillante examen et boursière à Paris 3 Sorbonne nouvelle

Est-ce que ma bourse sera supprimer

dimanche 19 décembre 2021 à 09h42 Si tu as un problème avec tes examens, fait le remonter le plus vite, même si c'est ta faute. Les cachés ne sert à rien, de toute façon ils vont bien finir par le voir.