Messages postés par "ache"
337 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 11 décembre 2024 à 02h14 | > Bon perso j’ai fait mon choix, je préfère prévenir que guérir ("au cas où") Avec des raisonnements comme ça, juste en se concentrant sur la fertilité masculine. - [On ne fait plus de vélo](… | |
dimanche 08 décembre 2024 à 20h15 | Dans ma dernière édition (que je n'ai manifestement pas envoyé). Je posais la question s'il y avait plusieurs paquets envoyés ou un seul. En effet, la problématique du cache CPU ou mémoire en f… | |
dimanche 08 décembre 2024 à 15h50 | > Ça ferait ça si le connecteur était branché à l’envers (si c’est possible …) Alors, il me semble que la dissymétrie des broches d'un port Ethernet empêcherait que ça marche. Par-contre, ce … | |
dimanche 08 décembre 2024 à 02h54 | Sans plus de contexte, on ne peut rien te dire. Oui **le boutisme agit au niveau des octets d'un mot** et pas au niveau des bits. Donc tu devrais retrouver au moins tes valeurs, pas forcément dan… | |
jeudi 21 novembre 2024 à 12h17 | Hello, Je ne l'ai vu qu'hier, mais [David Revoy](https://en.wikipedia.org/wiki/David_Revoy), un illustrateur français très connu (pas qu'en France) a publié 2 revues de produit sur les XPPen Artis… | |
dimanche 03 novembre 2024 à 04h08 | J'ai été fidèle aux ThinkPad de Lenovo grâce à leur service de vente de pièce détachées. Il s'est trouvé que ce service ne fonctionne pas, en tout cas pour moi de mon expérience. Je me suis alo… | |
Choix d'un algorithme de chiffrement pour sécuriser un parc informatique équipé d'un serveur Zimbra.
Implémentation d'un algorithme de chiffrement sur Python. |
lundi 14 octobre 2024 à 01h48 | Je rejoins @Bleu, ce n'est pas hyper claire ce que tu souhaites faire. Le chiffrement des e-mails est pratiqué par les utilisateurs même, pas par le serveur d'e-mail. Il y a le cas de ProtonMail q… |
jeudi 10 octobre 2024 à 12h24 | Lecteur d'écrans: - ORCA sur Linux (Libre) - NVDA sur Windows (Libre) - VoiceOver pour macOs et iOS (Propriétaire intégré au SE) - Talkback sur Android (Propriétaire et libre intégré au SE)[^… | |
jeudi 19 septembre 2024 à 13h19 | À une époque, l'application WebOfTrust était dédiée à cela justement. Je découvre, sans grande surprise, qu'elle a été à l'origine [d'un scandale à propos de violation de la vie privée de ses util… | |
dimanche 15 septembre 2024 à 23h14 | Ok, il reste 45min. Donc ZdS n'aura pas de stand cet année au Capitole du Libre. | |
mercredi 11 septembre 2024 à 21h31 | Non, je ne ramène aucun matériel, je ne veux pas avoir le responsabilité d'un stand, ni l'obligation de le tenir sur la journée. Juste, si des personnes veulent s'engager à le faire, je veux leur … | |
mercredi 11 septembre 2024 à 08h05 | Je serais au Capitole du Libre cette année. Bien que présent, je ne souhaite pas m'occuper d'un stand. Cependant, si ZdS possède un stand, je suis prêt à assister les personnes qui s'occupent… | |
Makefile et sensibilité à la case
Est ce que dans un Makefile on a une reelle difference entre la majuscule et la minuscule |
lundi 26 août 2024 à 03h46 | ```sh $ info make [...] Variable names are case-sensitive. The names 'foo', 'FOO', and 'Foo' all refer to different variables. It is traditional to use upper case letters in variable na… |
mardi 13 août 2024 à 05h45 | Juste pour info. Je me suis amusé ce soir avec une petite imprimante que j'ai réussie à me procurer. Un truc chinois sans nom 80mm. Je savais déjà qu'elle marchait bien avec une application sur tél… | |
samedi 03 août 2024 à 21h17 | Salut \o, Pour le point 1, je ne suis pas sûr, celle que j'avais utilisée était plug-and-play. Je pense que ça peut-être assez varié mais que généralement ça doit pouvoir être simple à utiliser sa… | |
Fichiers inaccessibles avec Panda
fichiers CSV et xlsx, excel 2016 |
mardi 30 juillet 2024 à 15h39 | Il semble que tu exécutes ton script dans un environnement unix et pas directement dans Windows. Aussi tu sembles utiliser anaconda. Utilises-tu un IDE par hasard ? |
Fichiers inaccessibles avec Panda
fichiers CSV et xlsx, excel 2016 |
lundi 29 juillet 2024 à 16h25 | Le nom de la bibliothèque est `pandas` et non `panda`. 🐼 Aussi ton message est difficile à lire sans le formatage. Je t'invite à poster ton code et tes erreurs dans des messages de bloc de codes a… |
Des cheveux et des poils
Et un gel plein de sucres |
lundi 29 juillet 2024 à 02h14 | > Intéressant, mais quel est l'article ? Source:[Tri-Opt](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17513/des-cheveux-et-des-poils/?page=1#p255854) Là: https://doi.org/10.3389/fphar.2024.1370833 … |
vendredi 26 juillet 2024 à 16h40 | Si je comprends bien, ici le type Vector est récursif, pas générique. Ni `Complex`, ni `Sequence` n'implémente `Vector` car pour implémenter `Vector` il faut que `Add` soit défini sur `Vector` et non… | |
achat Ecran 23 ou 24''
usage professionnel |
jeudi 25 juillet 2024 à 15h54 | Au sujet du 27" WQHD: https://zestedesavoir.com/billets/3102/un-ecran-27-en-2560-x-1440-wqhd-cest-tres-grand/ si ton chipset le permet. Perso, je pense que ça peut valoir le coup plutôt que d'ac… |
achat Ecran 23 ou 24''
usage professionnel |
jeudi 25 juillet 2024 à 14h57 | Si ta seule contrainte est >= 23", <= 24" et 100€ tu peux prendre n'importe quel écran avec ces caractéristiques. Tu ne sembles pas avoir d'usage nécessitant une fréquence rapide > 60Hz ou du 4k ou … |