Messages postés par "ache"

336 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
PyConFR 2018 — Tous à Lille

Rassemblement annuel de la communauté Python francophone

lundi 04 juin 2018 à 19h03 Coucou, je confirme que je suis toujours intéressé. ;) À voir pour l'hébergement, je ne suis effectivement par prêt à dépenser trop pour un hotel.
Votre coin informatique
lundi 04 juin 2018 à 17h25 Idem Xia. J'attend ta photo avant d'en faire une ;)
Rédaction d'un petit écrit sur l'énergie libre de Gibbs
dimanche 03 juin 2018 à 19h37 Non, ce n'est pas possible, comme dis aabu, c'est par choix. Il est préférable que tu utilises **ceci**. L'emphase est prévue à cet effet. Dans le doute, si tu souhaites faire une liste de défi…
Langage développement
samedi 02 juin 2018 à 22h16 J'ai travaillé en Haskell l'année dernière sur un projet open-source. Ça répond pas forcément à la question, mais à partir du moment où j'ai fais beaucoup plus de Haskell que de Go par exemple ...…
Langage développement
samedi 02 juin 2018 à 21h22 Sinon, Haskell a une communauté loin d'être négligeable. En tout cas, je l'ai bien plus cotoyé que celle d'Elixir !
Carte graphique mal reconnue

RX 460 sur Windows 7 Edition Intégrale

samedi 02 juin 2018 à 20h03 Humm ... C'est peut-être une erreur d'inatention. Je pose la question, juste pour être sûr. Ton écran, il est bien branché à la carte graphique ? Pas à la carte mère MSI ? Sinon, j'ai acheté da…
Ajouter le smiley " :B "

Ajouter un clem qui fait une grimace

vendredi 01 juin 2018 à 15h37 Je valide le lapin clémentine.
S'ajouter comme auteur à un contenu en tant que staff

Je n'arrive pas à m'ajouter comme auteur avec mes supers-pouvoirs.

jeudi 31 mai 2018 à 14h42 Pour info, même en tant que admin, je ne peux pas le faire sur mon instance x)
Rédaction d'un petit écrit sur l'énergie libre de Gibbs
jeudi 31 mai 2018 à 13h34 Les billets n'ont pas de review de manière générale. Mais la transformation d'un billet en article (par la validation) est quelque chose de plus en plus courant. La béta, c'est donner accès à un c…
Rédaction d'un petit écrit sur l'énergie libre de Gibbs
jeudi 31 mai 2018 à 12h32 Le format, c'est un peu toi qui le choisi en fonction du degres d'explication, de précision et des points que tu souhaites traités. Ici, ça ressemble à un mini-tuto ou article plus qu'à un billet.…
Besoin d'aide pour un chouette avatar
mercredi 30 mai 2018 à 23h07 Le mieux étant d'avoir un multiple de la taille de l'image finale #onMeDit PS: Gimp fait le redimensionnement très bien ... Et coûte $\inf$ moins que Photoshop ;)
Langage développement
mercredi 30 mai 2018 à 22h45 :/ Tu connais ces languages ? Ton stage dure combien de temps ? Ce sont des langages complexes qui nécessite une certaine maîtrise. Je ne connais que Hasell des trois, mais j'ai fait un peu de Er…
Besoin d'aide pour un chouette avatar
mercredi 30 mai 2018 à 15h15 Hihi :3 Si tu as un problème avec le graphisme, c'est peut-être le moment de le résoudre ? [Débuter avec Gimp](https://zestedesavoir.com/tutoriels/751/debuter-en-infographie-avec-gimp/). Alor…
(Discord) Groupe de discussion entre programmeurs
lundi 28 mai 2018 à 17h39 Coucou, Ce qui est sur Discord, reste sur Discord. Il existe les MP si jamais vous avez besoin de parler de ce sujet.
N'existe-t-il plus de JDK pour les processeurs 32 bits ?

Impossible de trouver le JDK 10 pour Windows 32 bits.

lundi 28 mai 2018 à 11h58 Si, c'est bien là qu'il faut chercher. Pour la version 9 il n'y avait déjà pas de binaire. *Il n'y en aura pas pour la version 10*. Il existe peut-être (certainement) d'autres moyens, la versio…
Récap' communautaire #3

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

dimanche 27 mai 2018 à 19h32 Aabu, non non en vrai, tout ce que j'ai dis à déjà été tester. Et puis il y a certainement d'autres choses mais je ne suis pas au courant de tout :/
Récap' communautaire #3

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

dimanche 27 mai 2018 à 19h13 Hey ! Pour la béta, il y a "plein" de nouveauté ! :D On peut ping les gens déjà. Comme ça : @EtinneR. Bon ça marchera que sur la béta mais l'idée est là. Puis le design des codes sources …
Idée de protocole d'échange SMS anonyme

Est-ce théoriquement possible ?

dimanche 27 mai 2018 à 18h44 Plus ou moins ^^ Si on ne lui fait pas confiance de toute façon, ça marche pas. Mais on peut toujours ne pas trop lui faire confiance en utilisant le principe du [protocole à cliquet](https://en.w…
Idée de protocole d'échange SMS anonyme

Est-ce théoriquement possible ?

dimanche 27 mai 2018 à 18h02 Absolument pas, les codes C sont en Annexes, je les ai jamais regardé x)
Erreur lors de l'installation du module ujson
dimanche 27 mai 2018 à 17h57 Il y a un message d'erreur assez explicite ... C'est écrit que gcc est pas trouvé. Du coup, il faut l'installé. Pour une distrib comme Solus OS, ce n'est pas étonnant étant donné que c'est du grand p…
Récupération d'url(s) de résultats de recherches Google
dimanche 27 mai 2018 à 17h51 C'est une URL [Percent-coded](https://en.wikipedia.org/wiki/Percent_encodind) pour pouvoir l'utiliser comme valeur dans un *query string* (la partie après le ? dans l'URL). |urllib| gère ça très b…